jai besoin de 3 porte si pas trop cher 34x80 exterieur et une 34x80 plaine pout l interieur porte de garage tien moi au courrant si tu trouve un bon endroit
Jen ai acheté chez JPR sur la 440 au coin de la 13.Porte d'acier deja suspendue grandeur standard.Entre 75 a 250 si ma memoire est bonne.Yavais des fenetre aussi.
Reno , Rona ,home depot will have the cheapest prices for exterior doors but also the cheapest quality with thin ass frames . If you want a good quality door for a tad more money I can hook you up
well one of mine has to be custom (I guess) since it's not std height (window on top). I figured I would use the same design on both; so from the same place.
I need 2 windows as well, for the basement (again, custom dimensions)
@Visior
1 porte à gauche, 1 porte à droite. Je voudrai des portes françaises
moi aussi , et ca va presser avant l'hiver. Le mois de fevrier et mars, dans un maison inhabité (1100 pi2 x2) avec le panneau electrique à OFF sauf le braker de la thermo et fournaise elec recente, 13°c, j'ai monté ca à 350$. Le grenier et les murs son passablement bien isolé.
Mais les fenêtres et porte on du vitrage simple, non trempé qui datte de probablement 20-25 ans.