Aidez moi à trouver un nouveau véhicule!!

G35 j'avais pas entendu des bons commentaires ici sur le forum.. :S Justement on m'avais dit que c'était très gourmant en essence et capricieux sur les réparations.. Qu'est-ce que tu veux dire concernant les batchs de VQ à éviter?! Quels années sont à éviter plus précisément?! G37 es tu plus recommandé vs G35 ?

c'est des affaires mineures, sérieux c'est hyper solide comme voiture, les pièces yen a en masse. Selon ce que j'ai lu sur maxima.org, tu ne peux pas vraiment savoir quelle batch est bonne ou pas. Dis toi que si le moteur a 100 km et + sans aucun problème, il devrait être de la bonne batch. C'est la consomation d'huile qui est le problème, les causes sont vagues.

Je suis allé à newyork en maxima 3.5L, on a fait 6.7l/100 en roulant un bon 110 -115 km/h non stop.

C'est sûr que tu consomme plus qu'un 4 de 100hp, c'est pas une boite magique, vq35hr de 306hp, à quelque part ca boit. par contre la consommation est très bien pour ce moteur .

c'est des affaires mineures, sérieux c'est hyper solide comme voiture, les pièces yen a en masse. Selon ce que j'ai lu sur maxima.org, tu ne peux pas vraiment savoir quelle batch est bonne ou pas. Dis toi que si le moteur a 100 km et + sans aucun problème, il devrait être de la bonne batch. C'est la consomation d'huile qui est le problème, les causes sont vagues.

Je suis allé à newyork en maxima 3.5L, on a fait 6.7l/100 en roulant un bon 110 -115 km/h non stop.

C'est sûr que tu consomme plus qu'un 4 de 100hp, c'est pas une boite magique, vq35hr de 306hp, à quelque part ca boit. par contre la consommation est très bien pour ce moteur .

Jai fait ca aussi avec mon Maxima 2002, V6 3.5 auto 4 vitesses, 4 personnes dans l auto, valise pleine. 110-115, 6,5 litres-100km sur un trajet de 7 heures.

Vos commentaires sont constructif et sa m'éclaircie!! Merci les gars continuer!
Perso j'ai toujours eu des V6 Honda, c'est quand même économique mais ce n'est pas ma préoccupation première en matiere de voiture. La qualité du véhicule m'importe beaucoup plus que d'autre chose. Je magasine sérieusement en ce moment avec les modèles que vous m'avez donné. Mon TL part ce dimanche donc faut que je me déniaise!!!

je sais pas quelle generation était ton 3.2 tl mais si c'est la vieille generation pourquoi tu reprendrais pas un 3.2 tl 2006 et +?

Pcq il veut gouter a autre chose. Si ca te prend absolument un 6cylindre propulsion manuel, jte conseil un bmw serie 3. Je suis un grand fan de Lexus mais la Is250 me semble qu'elle manque de quoi. Tu pourrais peut etre trouver une IS300 mint par exemple. T'aurait meme du loose dans ton budget pour des mods/upgrades.

Ca commence a faire vieux les IS300....avec un budget de 20K on s;entend.

Du choix tu en a mais il n'y a quand meme pas une tonne de ces auto sur le marche en version manuelle: G35, IS250, 328,330 ou 335, 128 et 135 (on trouve ca en bas de 20K?), Mustang et Camaro (mais des V6 si tu veux 2010+, sinon tu tombe dans la Mustang GT mais avant 2010).

La IS250 je trouve un bon balance de tout mais c'est sur qu'une 335 sera la plus performante du lot.

Pourquoi pas un V8 LSx en optant pour un Pontiac G8 GT. C'est moins de 20000$, c'est performant et ça roule sur 4cylindres en vitesse de croisière.

J'aimerais bien un summer car.. mais j'ai pas les moyens de rouler un winter beater + l'auto l'été!

J'ai des Accord V6 et Acura TL, RSX et c'était quand même gourmant.!

Un m3 je dirais pas non! Quel année de modèle serait possible pour moi?! Côter entretien qu'est-ce que sa dit un BMW à long terme?! Il faut comprendre que je connais pas grand chose les produit autre que Japonais! haha

si tu trouve qu 'un rsx est gourmand je vois pas qu'elle v6 propulsion pourrais te satisfaire et que tu le trouve pas gourmand!

2004 Mustang SVT Cobra
1994 Supra TT
Nismo 350z
Any used Z06
R33 Skyline GT-R V Spec
MK4/MK5 R32 Golf

Back