Les Lundis Laval- Présenté Par Auto Acethetics

Hey Guys!

Tonight like every other night! 6:30 pm- 10 pm

Auto Acethetics presents Exclusive Mondays

Ace Burger Bar
DJ Matsky

1003 Cure Labelle

No Stupidities, No Burnouts, No Revving
Thank You

**IMPORTANT**
Au nom de Kane Chan et moi-même (Cedric Tam), nous aimerions remercier tous ceux qui ont participé aux rencontres "Lundis Laval par Auto Acethetics". Même si nous avons commencé à la fin de l'été, nous avons quand même réussi à avoir des rencontres très grande.

Nous vous remercions de maintien un environnement de plaisir et responsabilite a nos meets. Nous étions heureux de dire que dans 8 semaines, nous n'avons pas eu de plaintes.

Un grand merci à tous les photographes qui sortaient chaque semaine pour prendre des photos pour vous.
(QNR, MAP Photographie, SR Photographie, Dirty South, So Clean, Red Icon médias, Consultation et Design RB, SB Photographie, FlushMedia, ETC ...)

Encore un grand merci à notre DJ, DJ Matsky. Le meets ne serait pas la même sans lui.
Cet été a été une expérience incroyable. Nous avons fait beaucoup de nouveaux amis.

N'oubliez pas, les "Winter Beater Meets" vont commencer à partir du 4ème Décembre a Laval. :)
Chaque Lundi soir à partir de 18h30- 21h
Toutes les informations seront affichées bientôt :)

Nous aimerions prendre le temps maintenant de vous dire ce que Auto Acethetics a à vous offrir.
Esthétique Automobile, Plastique, HID, spacers, coilovers, springs, pneus (été / hiver), Mags JDM, LED interieur, lug nuts et beaucoup plus.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à
kane@autoacethetics.com
cedric@autoacethetics.com

Notre site est encore en construction, mais vous pouvez toujours visiter le site
www.autoacethetics.com

Y'all should change locations.

St-Martin and LeCorbusier.

You have two HUGE parking lots (centre laval /*galleries laval (where the new target is being built)) and mosts stores close at 5 or 6 mondays (with restaurants not far)
Or in front of Fs/BB/etc right in front of the 15

Y'all should change locations.

St-Martin and LeCorbusier.

You have two HUGE parking lots (centre laval /*galleries laval (where the new target is being built)) and mosts stores close at 5 or 6 mondays (with restaurants not far)
Or in front of Fs/BB/etc right in front of the 15

Had like this spot... When will found that if this meet his back on again ?

Le meet ce soir était pas mal weird. Pourquoi la moitié des voitures dans le middle parking était stock? Il y avait pas loin de 30 voitures stationnées plus loin parce que tous les places était prises par des voitures tout croche. Je trouve ça plate. Les gens partaient déjà vers 8:30 justement à cause de ça. Je dois avoir entendu pas loin de 10-15 personnes ce plaindre de la même chose. C'était mon premier meet à cette endroit et j'espère que ce n'est pas toujours de cette façon sinon je vais me trouver un autre endroit à aller.

Back