Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

J'ai presque fini de refaire mon premier set de CCW Classic, il me manque juste une roue à assembler et mettre les valve stems.

Ça donne du 18x9.5 et32 en avant (et27 avec spacers de 5mm) et du 18x10 et26 en arrière (et20 avec spacers de 6mm)

IMG_0314_zps768db5a0.jpg

IMG_0312_zps81d6e48b.jpg

La semaine dernière, mon ex E46 M3 track car est allé faire un tour sur le dyno chez Synoptic. Voici les dyno sheet, je suis assez content car elle est exactement comme quand je l'ai vendu, et elle fait une peu plus de power que je croyais!!! Je pensais qu'elle était autour de 290-295whp. Elle a sortit 304.3 WHP 248.2 lb-ft sur un Dynapack!!! Très bon pour un S54 avec les internes stock et seulement un Shark injector! J'imagine pas ce que j'aurais pu sortir comme chiffres avec un EPIC ou Evolve tune et des cams!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas sortir bimmer686 avec toutes tes modifs en cours, surement autour de 360whp!!!

HP-TQ-Gear_zps306fea0f.jpg

HP-TQ_zps86340283.jpg

Those look awesome !! What did you use for the seal ? And did you just buy new lips ?

GE silicone II doors & windows like CCW recommends, bought it today at Rona. The lips are used, I sand red scotch brite/800/1200/1500/2000 and polished them with Autosol Metal Polish.

Ehy cant i get a good finish like that with mine :run:

Those are the best 4 lips I could do. The 12 others lips I have are not as good as those. It's hard to make a mirror finish when the lips were in bad shape previously. Also, most guys you see with mirror polish lips on the web use machine to polish. Easier and faster.

On verra bien ;-) reste seulement mes cams a commander et apres jouvre le block et je commence !

Ce qui fait que j'ai un 5-10whp de plus que la plupart des setup similaires de bolt-on que j'avais est l'exhaust complet custom. Les headers mergait dans des collecteurs 2.5'' vs 2.25'' habituel, le reste de la ligne est similaire à celle 3'' single pipe de Bimmerworld

Cest sur le flow devais etre mieux mais je vais rester avec ce que jai pour linstant jaime mon son :p et je veux pas refaire une ligne , a date on mecoeur pas pour le son je veux sa reste de meme , peut-etre plutard je vais la modifier

GE silicone II doors & windows like CCW recommends, bought it today at Rona. The lips are used, I sand red scotch brite/800/1200/1500/2000 and polished them with Autosol Metal Polish.

il y a aussi du 3000.. ca aide beaucoup, c'est ce que j'ai fait.. 600/1000/1500/2000/3000 / polish

ps delete installé
cai installé
Enlevé tout la rouille où la tank a gaz est, peinture zing, peinture antirouille et gravel gard.

Une hose sur la tank a gaz est rouillé, j'ai essayé de cintrer avec un outil, sa fini que le tuyau neuf est scrap.. Je suis pourri, ou je pourrais faire faire un identique a ma place?

Back