Meilleur bilan routier en 65 ans au Québec Première publication 24 avril 2013 à 15h53

lls prennent tu compte que la population augmente et qu'il ya plus d'auto sur les routes ? j'ai pas vu ça a nulle part ? On va se dire les vrai affaire, ils veulent plus d'argent que de sécurité, et ils trouvent les bon moyens pour convaincre les gens

Ca par contre je serais 100% d'accord. Le système de santé et d'assurance est public, si tu as un accident c'est la société qui paye, obliger les gens a porter leur ceinture est tout simplement logique. En fait, les gens qui ne portent pas leur ceinture devraient automatiquement perdre la couverture de la SAAQ s'ils se blessent dans un accident de voiture si la blessure aurait plus être évitée en la portant.

sa ne me derengerait pas que les stupide qui roule dans des guenille , qui conduise saoul , pas de ceinture etc qui perderait leur assurance . par contre de me faire enlever 3 point parce que je conduit sans ceinture ( ce qui marrive que tres rarement ) je trouve sa stupide je met la vie de personne autre que moi en danger

la saaq t'assure en cas de grosse accident ben tu portes ta ceinture thats it. Moi je sortirais ca comme loi: la saaq dedommage ceux qui ont porter leur ceinture lors d'un accident! tu veux pas porter ta ceinture pcq tu trouves que ca gosse ben parfait quand tu vas déclaré invalide pcq tu vas t'avoir promener dans le char comme une guenille ben y'aura pas de cheque a chaque mois dans ton compte de banque tu te debrouilleras!

sa ne me derengerait pas que les stupide qui roule dans des guenille , qui conduise saoul , pas de ceinture etc qui perderait leur assurance . par contre de me faire enlever 3 point parce que je conduit sans ceinture ( ce qui marrive que tres rarement ) je trouve sa stupide je met la vie de personne autre que moi en danger

Parce que si tu te petes la yeule pas de ceinture, tu risques d'etre encore plus blessé gravement, mourir, etre invalide etc, pis que tu coutes encore plus cher a la saaq (donc a nous tous).

Mets ta calisse de ceinture.

Back