Voiture stationné devant mon garage, que faire ???

ta besoin de MR pour sa ? as tu une pancarte no parking devant ton garage ? si oui appel un remorqueur sinon, ben, fait le pareil !

ta besoin de MR pour sa ? as tu une pancarte no parking devant ton garage ? si oui appel un remorqueur sinon, ben, fait le pareil !

Partager des opinions, histoires vecues, idees, points de vu ca te dis qque chose?

C'est tellement ridicule de vous voir arriver dans un thread vous les chialeux comme des gros bougoneux et passer ce genre de commentaire du genre '' t'es trop con pour y reflechir toi-meme??...''.

Si ca vous tentes pas de repondre, restez en dehors des discussions!!

Calisse, vieillissez un peu !!

Prend des photos de ses enfants qui sortent de l'école l'après-midi pis mets les photo en dessous de ses wipers, y va comprendre le message.

le gars a un smart y peut pas boucher ton entré tant que sa LOL sinon j'aurais peut-etre une solution mais c'Est vraiment oldschool ,c'est quelque chose qui se fait pu beaucoup en 2013 mais bon prend une chance et va lui parler!!!

s'il est stationné sur le bord de la ruelle devant ton garage si je comprend bien appelle la ville, ils vont lui donner un ticket. les stationnement sont interdit dans les ruellesà Montréal

Normalement moi je check s'il y a une alarme... si oui je le bouge pour le faire sonné, sinon...

Ca m'est arrivé une fois dans mon parking en arriere de mon building, ou il y a genre 10 voitures qui park toujours dans les meme places assignées... je me suis mise derriere lui, et il etait bloqué dans les 4 facons. No way out! Quand il est sortit pour partir vers 3am, je l'ai regardé de ma fenetre pour 30 mnts entrain de s'enervé LOL it made my night!

Le gars a du remonté, c'etait un visiteur, le matin il est ressortit, finalement je suis decendu pour lui dire, "next time don't park in my damn spot genius!"

J'aime bien les 200 papiers collés sur toute sa voiture, ca lui ferait chier c'est sure!!

Partager des opinions, histoires vecues, idees, points de vu ca te dis qque chose?

C'est tellement ridicule de vous voir arriver dans un thread vous les chialeux comme des gros bougoneux et passer ce genre de commentaire du genre '' t'es trop con pour y reflechir toi-meme??...''.

Si ca vous tentes pas de repondre, restez en dehors des discussions!!

Calisse, vieillissez un peu !!
Le pire dans tout ça, y se prénomme WhiteCHAOS...

Normalement moi je check s'il y a une alarme... si oui je le bouge pour le faire sonné, sinon...

Ca m'est arrivé une fois dans mon parking en arriere de mon building, ou il y a genre 10 voitures qui park toujours dans les meme places assignées... je me suis mise derriere lui, et il etait bloqué dans les 4 facons. No way out! Quand il est sortit pour partir vers 3am, je l'ai regardé de ma fenetre pour 30 mnts entrain de s'enervé LOL it made my night!

!!

En.plus de reveiller le gars tu reveille tout le voisinage

Envoyé depuis mon SGH-I727R avec Tapatalk

Ya d'autre moyen de faire chier quelqu'un sans faire chier les autres qui on rien fait

images

Back