WhiteChaos
New member
ta besoin de MR pour sa ? as tu une pancarte no parking devant ton garage ? si oui appel un remorqueur sinon, ben, fait le pareil !
call a private towing? Prove is your garage and they will take it away free of charge...
ta besoin de MR pour sa ? as tu une pancarte no parking devant ton garage ? si oui appel un remorqueur sinon, ben, fait le pareil !
Le pire dans tout ça, y se prénomme WhiteCHAOS...Partager des opinions, histoires vecues, idees, points de vu ca te dis qque chose?
C'est tellement ridicule de vous voir arriver dans un thread vous les chialeux comme des gros bougoneux et passer ce genre de commentaire du genre '' t'es trop con pour y reflechir toi-meme??...''.
Si ca vous tentes pas de repondre, restez en dehors des discussions!!
Calisse, vieillissez un peu !!
So Smart owner will have to pay to get his car back? C'est ça?
Sent from hazzbanane HQ
Normalement moi je check s'il y a une alarme... si oui je le bouge pour le faire sonné, sinon...
Ca m'est arrivé une fois dans mon parking en arriere de mon building, ou il y a genre 10 voitures qui park toujours dans les meme places assignées... je me suis mise derriere lui, et il etait bloqué dans les 4 facons. No way out! Quand il est sortit pour partir vers 3am, je l'ai regardé de ma fenetre pour 30 mnts entrain de s'enervé LOL it made my night!
!!
En.plus de reveiller le gars tu reveille tout le voisinage
Envoyé depuis mon SGH-I727R avec Tapatalk