ASE Lapping Club - 29 avril 2013 - 1ière soirée de lapping des lundi soirs

Jvais être là pour shooter ce qui me reste de pellicule 35mm. ;)
À défaut d'avoir la civic prête à temps...

All excited for tonight !
Lightened a bit,street tires on, Go-Pro tested and Ready to Go !
Will take it smooth and looking forward to seeing you all there !:bigup:

After running with the yellows for the end of last season, finally made it official with a new magnet tonight. And with better brake pads the car stops better than it ever did and an adjustment to my rear sway bar and it no longer wants to do pirouettes on corner entry. Life is good.

After running with the yellows for the end of last season, finally made it official with a new magnet tonight. And with better brake pads the car stops better than it ever did and an adjustment to my rear sway bar and it no longer wants to do pirouettes on corner entry. Life is good.
Congra... Nice

Jaimerais avoir de linfo je suis que debutant dans ce domaine jaimerais aller lapper les lundi comment sa marche vu que jamais jai ete sur cette piste,quel heure je dois arriver?

Jaimerais avoir de linfo je suis que debutant dans ce domaine jaimerais aller lapper les lundi comment sa marche vu que jamais jai ete sur cette piste,quel heure je dois arriver?

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?808053-OFFICIAL-getting-into-the-sport-but-too-lazy-to-read-all-the-threads

TL;DR:

1-Tu vas chez Perry Auto à Laval et tu demandes à parler à Carl.
2-Tu t'inscris pour la saison (100$).
3-Tu te trouves un casque aux normes approuvées.
4-Tu te présentes un lundi dès 17h à l'Autodrome St-Eustache (20$ par séance de 20min), et tu vas voir Carl en lui disant que tu es nouveau.
5-Carl t'indique à qui aller parler.
6-Tu as du plaisir.
7-Recommencer #6 au besoin.

Soirée passablement relaxe par rapport aux années précédentes.

Les Rouges sont timides mais ils arriveront tranquillement.

Les Jaunes et Verts arrivent en force.

On a pu voir une couple de diplômés de l'Académie AISA de la semaine passée. Bienvenue les amis!

En tout cas, ça semble être le calme avant la tempête mais nous sommes préparés pour le challenge!

On se revoit lundi prochain... beau ou mauvais temps!

hondacrx2, je sais que tu es de loin, ca me dérange pas d'aller chez Perry pour toi et donner ton 100$ pour ton inscription. Mais je crois qu'il est possible de t'inscrire sur place. J'ai un casque pour toi aussi si tu n'as pas d'arceau (je ne suis plus sure si tu as un arceau)

J'ai été hier, mais pour 10 tours seulement a cause d'un petit leak j'ai du rentré a maison, l'équipe est super.

Effectivement, tu peux t'inscrire sur place mais il faudra être patient à la piste parce que beaucoup de chose se produise en même temps.

En espérant te rencontrer!

I didn't see him either... But there were a few photographers with zoom lenses.
Maybe they could post some pix!

J'ai vu un gars avec un T-shirt inscrit JAG dessus et il a pris des photos toute la soirée.
J'ai pris pour acquis que c'était lui mais c'est peut-être quelqu'un d'autre.

Back