Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

valve black nitride + valve Inconel single groove ;-) , je devrais installer sa bientot , jai bien hate de voir sur le flow bench a combien la tete flow

Injectors

Last edited:
Enfin sortie !!!

8692547663_276aa2d51e_b.jpg

8693665016_81ed705fa1_b.jpg

8692547497_92b3806eb8_b.jpg

8692547593_fb5d215fb6_b.jpg

sexy ;)

Manque juste un swap V10 et elle est parfaite!
lol! Je te laisse l'installer gratuitement pour te pratiquer! J'ai passé à deux doigts d'acheter des Work Meister S1 Burning Black sur M3forum aujourd'hui. Une différence de 200$ entre mon offre et la contre-offre du vendeur m'a porté à y repenser et à revenir à mes sens!

loll sa veux surment dire si tu veux voir les reste pointe toi au meet haha

Haha :bigup:

lol! Je te laisse l'installer gratuitement pour te pratiquer! J'ai passé à deux doigts d'acheter des Work Meister S1 Burning Black sur M3forum aujourd'hui. Une différence de 200$ entre mon offre et la contre-offre du vendeur m'a porté à y repenser et à revenir à mes sens!

Haha :bigup:

Dans peut-être pas trop longtemps je vais pouvoir faire plus de mécanique. Je viens d'aller visiter une maison et le garage aurait 36'x24':bigup:

Si tu veux, je peux t'enlever et remettre au bon torque tes centres de tes VS-XX si tu veux les faire peinturer/plater la couleur que tu m'avais parler l'autre jour. Ça va te donner le goût de les garder une année ou 2 de plus. Faudrait juste que tu m'enlèves les pneus avant de m'apporter les roues.

si je vien a bout mettre mes moulures et mes covers de poigner porte , ma surment venir voir le reste au meet, les T** de clip a moulures veulent pas clipper batard!

Mes projets sont comptés cette année mais merci pour l'offre!! *tu*
Très intéressant ce garage potentiel, dans quel coin?

Back