Achat cartouche imprimante

-Mike-

Premium
J'ai une HP 6500 wireless et je suis a changer mes cartouches pour la troisieme fois.

J'achete normalement des 920XL, sa coute 100$ pour les 4 (noir et 3 couleurs).

Connaissez vous une place qui en a a meilleur prix ou sa vaut pas la peine??

J'ai acheté souvent de tonerdepot sur ebay. C'est canadien et le shipping est tres rapide. C'est pas des genuine mais ca fait tres bien la job.

si tu peux les faire remplir sa devrait couter moins cher en general. Je connais pas d'endroit, mais en cherchant un peu tu devrais trouver.

C'est tellement n'importe quoi les cartouches d'encres..... J'ai utlisé une imprimante pas plus que 5 fois depuis que je l'ai reçu. 5 fois. Gros max 10 feuilles. Guess what : low ink level.

Fuck you.

Mais les cartouches qui donne avec son généralement pas terrible. Moi avec des XL je fais pratiquement 1 an. J'imprime chaque jour. Je suis quand meme satisfait mais je prévois m'acheter une laser qui fait du 11x17 pour les plans.

J'ai déja acheter sur Ebay pour un autre imprimante et j'avais été décu de la durée de vie des cartouches.

Quand les cartouches sont vides, même si tu les remplies, elles vont afficher vides car il y a une puce dessus. Les cartouches remanufacturées jobbers, c'est un gros hit & miss. Elles ont toujours une durée de vie réduite et la qualité vaut pas de la marde plus souvent qu'autrement.

Une copie ne performe jamais comme une OEM. J'ai eu de la chance avec ma Canon à jet d'encre mais ma HP laser je reste avec du OEM. Moins de problème.

Merci je vais vérifier a la cartoucherie voir de quoi sa l'air sinon je vais y aller OEM. La différence de prix n'est pas énorme.

Avec ma epson....cartouche Ebay a 1/4 du prix d'ici.. ca va #1.
meme si elle toff la moitié du temps....je sauve quand meme 50% ;)

cartouchescertifiees.com/fr/

Le fondateur est un bon ami d'un chum et je fais affaire avec depuis 2 ans+ pour ma cie.

Shipping sameday, prix competitif et qualité.

Rien a redire sauf big fuck au OEM

Les cartouches c'est vraiment pas écologique et à l'encontre du développement durable.

la seule manière d'être écolo c'est avec une imprimante laser au toner, mais au prix que ça coûte, faut faire beaucoup d'impression pour que ça vaille la peine......fait que reste avec ta inkjet,

et broody, ferme ta yeule quand tu a rien d'autre à dire que "c'est pas bien mkay?". écris juste quand tu as de quoi d'intelligent ou de drole à dire.

Ça ou reste dans tes plastique de dash de char

Back