New Black Sabbath album: 13

Metro666

Well-known member
So what do you guys think about it??

Was about time they put out a new album! Garantie que je vais l'acheter!

Its not bad. I cant believe theyre still making music. When I saw them in '99 I thought it was going to be their last tour, Ozzy still has a lot of life lol

Ozzy c'est fini. Pour moi ca s'est terminé quand Randy Rhoads est mort en 82. Ce guitariste la donnait tout le charme et la vie aux tounes. Dio était pas si mal mais rien ne vallait Randy et son style qui donnait de la mélodie et du punch. Tout guitariste voulais jouer comme Randy.

The end of the begining, sincerement c'est un étron musical.

La difference est sidderante.
Solos de Randy FTW

Dafuq?? Tu compare Ronnie James Dio et Randy Rhoads???
Ronnie James Dio c'est le meilleur chanteur que Sabbath ont eu! Si il serais pas décédé de cancer de l'estomac... il serais encore avec eux garantie.
Et si Randy Rhoads serais encore vivant pas sure que Zakk Wylde aurais été dans le solo band de Ozzy.
Reste que l'original line-up c'est Ozzy,Tony,Geezer et Bill ward. Mais Bill Ward j'ai aucunes idée ce qui se passe avec lui... Il est aucunement dans le line-up... Trop magané pour jouer du drum?? Sais-t'on jaamais. Mais reste que ils ont retrouvé leur son des années '70. Attend que l'album soit sortie pour l'écouté au complet avant de juger.
Pour ma part je le trouve bien!

t'as surement pas compris ce que je voulait dire.

J'ai dit que dans le temps de Dio c'etait pas si mal mais que moi je prefere le temps ou Randy etait la. Je comparais les toune faites avec randy à celles d'aujourd'hui. Désolé mais moi j'accroche pas sur ses nouvelles tounes.

Back