Un enfant de 5 ans tue sa soeur de 2 ans avec SON fusil...

-Mike-

Premium
http://www.journaldequebec.com/2013/05/01/un-enfant-de-5-ans-abat-sa-soeur-de-2-ans

CHICAGO - Un petit Américain de 5 ans qui jouait avec un fusil qu'on lui avait offert a tué mardi sa petite soeur de 2 ans dans leur maison du Kentucky, a-t-on appris auprès de la police.

Selon le médecin légiste du comté rural de Cumberland, il s'agit d'un accident.

«Ça fait partie de ces accidents insensés», a affirmé Gary White, interrogé par le journal local, The Lexington Herald-Leader.

La petite fille, identifiée par le médecin légiste comme Caroline Starks, a été blessée en début d'après-midi puis dépêchée à l'hôpital où elle a été déclarée morte, a annoncé la police de l'État. Une autopsie était programmée mercredi.

Selon le médecin, la maman des enfants qui faisait le ménage, était momentanément sortie sur le porche de la maison.

«Elle a dit que pas plus de 3 minutes s'étaient écoulées puis elle a entendu la détonation. Elle a couru dans la maison et a trouvé la petite fille», a expliqué Gary White à la télévision locale WKYT.

Le fusil, un .22 spécialement conçu pour les enfants, était un cadeau que le petit garçon avait reçu l'année dernière. Il était stocké dans le coin d'une pièce et les parents ne savaient pas qu'il restait une munition à l'intérieur, a affirmé le médecin légiste.

«C'est un petit fusil pour enfant, de marque Crickett. Le petit garçon avait l'habitude de tirer avec», a-t-il confié au Lexington Herald-Leader.

TABARNAC qui faut être taré pour donner un arme a son jeune de 5 ans. A 13 ans je voulait une "carabine a plomb" pis mon père ne voulait même pas (il avait surement raison, un putain de ricochet dans un oeil sa aurais pu arriver)

si la petite fille aurait eu un fusil elle aurait pu se défendre !!!

7nTnr.png

enfermé les parents pour négligence criminel et le kid en foyer... esti de mongol...(les parents)

faut tellement etre un esti de sans dessin pour donner un gun en cadeau a un kid de 5 ans. ca va etre quoi a 10 ans, un bazooka?

" Hey n'amour qu'est-ce que on donne à tommy pour c'est 5 ans ?? humm je sais pas j'hésite entre 2 choix "
- ah oui ? montre moi svp .

this

chicco-toys.jpg

or this

gun.jpg

hummmm DUR comme choix ... si on lui offre le jouet apres 1 semaine y jouera plus avec .. sauf que si on lui offre le fusil il pourra ce défendre à la garderie.... on achète tu un cadenas pour être sur que jamais il appuiera sur la gachette ? bah non sa sert à rien voyons il a 5 ans trop dur pour lui ...

This article is top on LCN,

yet no mention of this:

c'est parceque qu'on s'en calice

http://www.abc4.com/content/about_4...-lake-city-smiths/NDNrL1gxeE2rsRhrWCM9dQ.cspx

Updated: 4/27/2012 12:26 pm | Published: 4/26/2012 8:20 pm

Video
Images

Gun carrying man ends stabbing spree at Salt Lake grocery st

SALT LAKE CITY (ABC 4 News) - A citizen with a gun stopped a knife wielding man as he began stabbing people Thursday evening at the downtown Salt Lake City Smith's store.

ca prend juste des gun nuts pour sortir un video 1 an plus tard ....

a pis tant qu'a y etre

Then, before the suspect could find another victim - a citizen with a gun stopped the madness. "A guy pulled gun on him and told him to drop his weapon or he would shoot him. So, he dropped his weapon and the people from Smith's grabbed him."

il aurait pu avoir un gun en plastique ca aurait fait la meme affaire

Back