Dollarama: du bon tire shine pas cher pas cher

Woah, messemble que ça se vend 10$ chez CT.

Je vais aller en pick up une coupe, j'espère que c'est dans tout les dollorama par contre.

Review sur l'acide à mag(avec le pinceau), le savon simple green pour auto, et le wet tire gel, le tout pour moins de 10$..... Wow !!! En plus à 1.5$ la bouteille de simple green concentré je met ça direct dans machine à pression pis ça fait une vraiment bonne job :) jle recommende à tous.

Got some this morning, did all my 4 tires.
Looking good, i wanna let them dry since ive had bad experience with some tire shine whenever you go take a ride
right after applying it, it spits out on the doors, bad.

But i like this one so far, the spray stream is intense.

lol... so funny... people worry if the tire shine will "damage" the tires... look at the shitty ass roads we drive on!

im gonna go pick some up! can never have too much tire shine! :)

Dans mon cas des produits à base de sillicone ont fait brunir mes pneus vraiment rapidement...c'est vraiment plate.

I use tire shine every time i wash my car (i have used many different brands: turtle wax, BM, Armor-all, mcguire's, simmoniz, auto glym, etc) and i have never seen my tires fade or become brown. My car sits in the sun pretty much all day. So i dont understand how long u guys keep ur tires on ur car? 10 yrs? i have to change my summer tires max 3 years.

Mon frere m'en a demande je suis alle a 2 Dollarama et aucun n'avait la gamme complete , le spray matte semble etre partout mais pas les shines
en arrivant au studio j ai fait un petit detour et je suis alle a celui d'hier et j'ai tout achete une autre fois
pis sur la tablette du fond en bas j'ai vu faque je l'ai achete aussi :)

Dans mon cas des produits à base de sillicone ont fait brunir mes pneus vraiment rapidement...c'est vraiment plate.

I use tire shine every time i wash my car (i have used many different brands: turtle wax, BM, Armor-all, mcguire's, simmoniz, auto glum, etc) and i have never seen my tires fade or become brown. My car sits in the sun pretty much all day. So i dont understand how long u guys keep ur tires on ur car? 10 yrs? i have to change my summer tires max 3 years.

Exactement!

J en mets a chaque fois que je lave l'auto. Je comprends pas comment vos pneus peuvent devenir bruns.

Moi je pense que c est parce que t en mets pas souvent, pis que tes pneus se salissent de sable et terre. Pas parce que le pneu se décolore.

3 ans avec un set de pneus c est un exploit, et je suis pas le plus dure sur l usure

I use tire shine every time i wash my car (i have used many different brands: turtle wax, BM, Armor-all, mcguire's, simmoniz, auto glym, etc) and i have never seen my tires fade or become brown. My car sits in the sun pretty much all day. So i dont understand how long u guys keep ur tires on ur car? 10 yrs? i have to change my summer tires max 3 years.

Mes pneus sont neuf et après 2 applications avec silicone ils ont bruni considérablement...pu jamais pour moi.

Exactement!

J en mets a chaque fois que je lave l'auto. Je comprends pas comment vos pneus peuvent devenir bruns.

Moi je pense que c est parce que t en mets pas souvent, pis que tes pneus se salissent de sable et terre. Pas parce que le pneu se décolore.

3 ans avec un set de pneus c est un exploit, et je suis pas le plus dure sur l usure

C'est crtain que si j'en applique au 2 semaines mes pneus ne seront jamais brun..mais il parait que cela peut faire craquer le pneu.

C'est crtain que si j'en applique au 2 semaines mes pneus ne seront jamais brun..mais il parait que cela peut faire craquer le pneu.

je me rappel qu'il y a dix ans que les "tire shine" endomageait les pneus, mais avec les technologies qu'ils utilisent now, there is no way they can cause cracking or fading.

LOL... sorry for my french to english writing

Tu réalises que le brun, c'est de la saleté qui colle au tire shine?

Je sais pas...j'avais fait des recherches et j'avais lu que le silicone au soleil avait tendance à brunir...en tk pas trop grave je vais recommencer en n'en remettre alors.

Je sais pas...j'avais fait des recherches et j'avais lu que le silicone au soleil avait tendance à brunir...en tk pas trop grave je vais recommencer en n'en remettre alors.

rien de plus bon qu'un chars propre avec du tire shine sur les pneus!

roue faite au plasti dip en mars 2012 ,roule environ 10 000km rafraichi au Black Magic Mat ainsi que le pneu (le Mat c'est celui dans la bouteille noire en spray)

I usually use the Meguiars tire cleaner that has the adjustable nozzle for low profile tires but the Black magic products are getting great reviews online.

At $3.00 I really can't see how you can go wrong.
I'm gonna give them a try

Back