DAYUM!! :run:
J'viens juste de m'acheté une canne a 12$ au CT![]()
moi j'ai arrache les tickets sur les cannes et mis ca dans un vieux sac canadian tire pour faire baller
DAYUM!! :run:
J'viens juste de m'acheté une canne a 12$ au CT![]()
moi j'ai arrache les tickets sur les cannes et mis ca dans un vieux sac canadian tire pour faire baller
Tire shine looks bad IMHO.

Dans mon cas des produits à base de sillicone ont fait brunir mes pneus vraiment rapidement...c'est vraiment plate.
I use tire shine every time i wash my car (i have used many different brands: turtle wax, BM, Armor-all, mcguire's, simmoniz, auto glum, etc) and i have never seen my tires fade or become brown. My car sits in the sun pretty much all day. So i dont understand how long u guys keep ur tires on ur car? 10 yrs? i have to change my summer tires max 3 years.
I use tire shine every time i wash my car (i have used many different brands: turtle wax, BM, Armor-all, mcguire's, simmoniz, auto glym, etc) and i have never seen my tires fade or become brown. My car sits in the sun pretty much all day. So i dont understand how long u guys keep ur tires on ur car? 10 yrs? i have to change my summer tires max 3 years.
Exactement!
J en mets a chaque fois que je lave l'auto. Je comprends pas comment vos pneus peuvent devenir bruns.
Moi je pense que c est parce que t en mets pas souvent, pis que tes pneus se salissent de sable et terre. Pas parce que le pneu se décolore.
3 ans avec un set de pneus c est un exploit, et je suis pas le plus dure sur l usure
C'est crtain que si j'en applique au 2 semaines mes pneus ne seront jamais brun..mais il parait que cela peut faire craquer le pneu.
Mes pneus sont neuf et après 2 applications avec silicone ils ont bruni considérablement...pu jamais pour moi.
Tu réalises que le brun, c'est de la saleté qui colle au tire shine?
Je sais pas...j'avais fait des recherches et j'avais lu que le silicone au soleil avait tendance à brunir...en tk pas trop grave je vais recommencer en n'en remettre alors.