Civic SI 2009 LOW and Slow !!!
dtek Legacy Member Apr 26, 2013 #3 AlpineWhiteDub said: Clean & Simple. White on White! Click to expand... merci man !!
J Jeremi01 -- STATISTICIEN -- Apr 26, 2013 #4 très jolie! personnellement, le toit retournerais blanc+Trunk lip au lieu de l'aileron!
dtek Legacy Member Apr 29, 2013 #8 Jeremi01 said: très jolie! personnellement, le toit retournerais blanc+Trunk lip au lieu de l'aileron! Click to expand... merci ! le toit cest black stainless je voulais juste faire différent, quand ma être tanner sa va partir jsuis rep chez honda, j'attend justement que un coupe banc rentre pour lui voler sa valise !!
Jeremi01 said: très jolie! personnellement, le toit retournerais blanc+Trunk lip au lieu de l'aileron! Click to expand... merci ! le toit cest black stainless je voulais juste faire différent, quand ma être tanner sa va partir jsuis rep chez honda, j'attend justement que un coupe banc rentre pour lui voler sa valise !!
L Lt_Crazy Well-known member Apr 30, 2013 #15 ^^^ lol why did i know u would say exactly that! But simple and sweet! Looks good
J jeanlambertdr New member Apr 30, 2013 #16 man la c'est du solide rien d'inutile que l'essentiel congrats
dtek Legacy Member May 1, 2013 #17 oui merci pour les commentaire, je vais prendre d'autre photo prochainement !