ST coilovers, why are they so bouncy?

Aussi comment le coilover est construie.... Tu en as ou la hauteur s'ajuste pas le mouvement de la base... Les ST eux c'est le spring que tu lousse en loussant le spring, veux veux pas la fermeter du ride baisse... Jusqua seulement avoir la tension du spring et comme tu es slammer si tu prend une bosse tu ecrases et lorsquelle remonte la suspension "flote" au dessu du spring donc a sont retour elle revien avec force et remonte ensuye

Sent from my iPhone using Tapatalk

tu peux serrer le spring avec les bagues sur n'importe quel coilover...

tu peux serrer le spring avec les bagues sur n'importe quel coilover...

Oui mais sur certains coilover plus tu serre ton spring plus tu monte (jusqu'a une limite on s'entend et tu influence ton stroke aussi
qyde8epu.jpg

alors que d'autre c'est juste le bodie qui bouge donc ton spring rete n'est pas toucher
ypyzedud.jpg

Sent from my iPhone using Tapatalk

j'aimerais sincèrement faire un tour dans ton char, parce que des raceland y'a pas plus mou et bouncy et que ca et à ta hauteur, à voir comment le spring est compressé j'ai tellement de misère à croire ca

Pas de trouble. Je vais au Lundi exclusive et surement So clean next week. Si tu vois ma voiture, viens me voir on ira faire un tour.

Ouais, mais je ne sais pas encore. C'est quand meme 1 heure de chez moi. Est-ce que ca vaut la peine a ce temps ci de l'annee?

j'ai été au premier meet de SoClean et ca valut la peine mais y'en avait quelques-uns qui venaient encore en winter beater ou des perdus avec leurs tires d'hiver parce que les center rings de la dimension des roues d'été sont pas en stock (tsé un peu comme moi)

When you install ST's coilover, what you need to trim is the yellow bumpstops on the struts, not what your mechanic took out.

img5721ds2.jpg

Just like that.

Leave only between an inch or two of rubber (cut on the second "bigger part")

It's a must when you wanna be low enough. And don't worry you won't destroy your struts driving like that. You still have a coat of rubber to protect in case of extreme bumps

EDIT: St's aren't supposed to be bouncy or bumpy at all, even at the lowest. There's something wrong in your install for sure.

Avez-vous des shops de suspension à conseiller pour faire checker mon installation? Sur la rive-sud de préférence!

EDIT: Nevermind, j'en ai trouvé une bonne à Brossard ;)!

Last edited:
Back