pattern pour les vehicules a vendre !

D'accord avec toi, ça prend un type d'annonce standard pour tout le monde, au moins avoir les informations de base. Le prix est obligatoire déjà, mais exiger plus que ça aiderait pas mal

Je suis curieux aussi à savoir si ça serait possible de partir un thread de vente qui serait affiché dans plusieurs sections (le même thread).

Ça limiterait les threads multiples pour le même item dans différentes sections et le vendeur serait pas obligé de bumper dans 3-4 threads pour aider sa vente. Je vois ça comme une sélection par crochet, lors de la création tu coches les sections où tu veux que le thread sorte.

C'est une proposition, j'ai jamais gérer de forum, et je sais que tout est pas mal fait bénévolement ici. Je sais pas c'est quoi le potentiel de développement sur une plateforme de forum.

Je suis ouvert pour aider au besoin, j'ai des aptitudes en programmation mais peu en web, tout s'apprend.

ce que je suggérerais, au nombre d'annonces qui se créent par jour il faudrait qu'il y ait justement un pattern d'informations obligatoires à entrer avant de créer l'annonce, mais aussi bloquer la création si les informations ne sont pas complétées comme sur Vwquebec. Au MININMUM le millage, l'année, la localisation et le PRIX seraient 4 infos qui devraient avoir dans toutes les annonces, sans exception. Pour le contact (PM outéléphone) et les photos seraient à la discrétion du vendeur. habituellement, les 4 infos que je suggérerais comme étant obligatoires déterminent souvent si le véhicule est d'un intérêt pour l'acheteur ou non.

Plus que ca pour les infos obligatoire; Millage, Annee, TRANSMISSION, Localisation, Prix.

Sur vwqc c'est mandatory.
Je sait pas comment c'est handlé ou si c'est le meme forum engine mais le template est paspire efficace

I looked briefly but couldn't' find the modification for vbulletin 4. If someone has a link PM it to me. I'll keep looking.

Back