Civic type r 2000 ek9 clone

volcom370

New member
Mécanique :

· Moteur d’intégra type R B18C 96-97 (Environ 90000 km dure à dire avec les japs)
· Transmission d’intégra type r j4d lsd
· Clutch Exedy stage 2
· Headers type r spec r 4-1
· Ordinateur p28 toute converti OBD1 avec les vraies couettes et non un Harnes
· ligne d'échappement 2 .25 pouce fujitsubo jasma
· Support à moteur en uréthane Avid Racing
· Short shifter Skunk 2
· Power chamber Carbonne Password Jdm

Break et Direction :

· Convertion 5 bolts d’intégra type R avec 36 mm de cardan
· Break a disc d’intégra type r au 4 roue avec break master booster 1 pouce d’intégra type r
· Mags de civic type R 15 " avec pneus yokohama S-drive 205-50-15 (1 été d’usure)
· Suspension Tokico hp plus avec coil Tein
· Bar de torsion Password Jdm 3 point
· Spare 5 bolts dc2 type R

Intérieur :

· Recaro Rouge OEM de Ctr
· Volant OEM Ctr
· Speedo OEM Ctr
· Intérieur de porte rouge ctr
· Tapis de fond oem rouge de ctr
· Tapis d’auto rouge ctr
· Banquette arrière Recaro OEM de Ctr
· Pedale accélérateur, frein, clutch OEM ctr
· Tapis valise noir OEM
· Shift boost Password Jdm avec knob Ct
· Speaker Boston competition
· Radio DVD tactile Alpine

Show:
· Headlights OEM de Ctr avec city lights et hid 6000k
· Grille OEM de Ctr
· Lips type r avant, coté, derrière
· Aileron OEM de Ctr
· Mirroir électrique OEM Ctr ( Avec le system power folding)
· Hid 6000k
· Fenêtre Teinté
· Peinture Championship white de Civic type r
· Beaucoup de pièces Password Jdm sous le Hood (cover solénoïde, bouchon à huile, cover sparkplug en carbon , etc !!)

+ Quelques surprises pour éviter le vol

Photo: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-e...0-Honda-Civic-Type-r-Coupe-W0QQAdIdZ480335718

prix: 7500$

Bref, une civic droite et bien monté avec des pièces de qualité. 212000 km au body mais Vraiment aucune Puck ou signe d’usure sur la carrosserie tout a été refait en même temps que la peinture et depuis toujours bien prit soin du body ! I also speak English so feel free to contact me!

Gênez vous pas, Contacter moi par message texte au 450-807-0617

Last edited:
On ne sait jamais avec les pros du vol, mais je t'assure que tous les moyens on été prise pour éviter ce genre de situation

Ça me décourage de voir des civics aussi bien montée se vendre à un prix aussi bas. J'ai beau traité mon EK aux p'tits oignons et mettre 2-3 goodies dessus, il doit valoir des peanuts à comparé!

Bonne chance dans ta vente, vraiment belle et à un prix très raisonnable!

Ça me décourage de voir des civics aussi bien montée se vendre à un prix aussi bas. J'ai beau traité mon EK aux p'tits oignons et mettre 2-3 goodies dessus, il doit valoir des peanuts à comparé!

Bonne chance dans ta vente, vraiment belle et à un prix très raisonnable!
Merci bin, mais je ne peux pas afficher sa à 9000$, d'après ce que j'ai vu sur ce site le monde me tomberait sur la tête en disant que je suis con de vendre une civic aussi chère :p

Wow clean ride. Yen a du beau stock la dedans! Up your price!
Tu devrait ten crisser de ce que le monde de MR vont dire.. Tu devrais essayer d'avoir le plus possible, point final. Entre 7500$ et 9000$ ya une maudite difference qui selon moi, vaut la peine d'etre victime de MR hate lol.

Back