Projet Porsche Panamera 4S 2010 *** étape 3 ***

t-kid

New member
Bonjour,

Voici un nouveau projet en cour pour Auto Toy Store... Porsche Panamera 4S 2010, j'ai acheter ce vehicule-ci a l'encan a Albany. Quel road trip, j'adore Porsche, mais ce véhicule la WOW, V8, 4.8L avec 420HP tout en étant hyper économique... Sérieusement Albany a Lacolle l'auto a consommer 1/4 de tank (il y a quand même 300km entre les 2.) L'auto est un Navy Blue, dash bleu avec les sièges blanc vraiment très chic... J'ai decider de faire un petit projet avant de la mettre a vendre c'est toujours plus plaisant ;-)...

Last edited:
Etape #1 Caliper...

J'ai fait peinturer les Caliper jaune comme les porsches qui on l'option céramique... Merci a TOYZ AUTO ART superbe collaboration avec AVO!!!

AVANT:

APRÈS:

vraiment belle!!

le prix de ces bolides est rendu à quoi maintenant? je veux une porsche mais avec la famille la 911 est pas vraiment pratique :(

pas nécéssairement la 4s non plus, juste une idée du range dans le modèle

Nice ride !!

Question pour toi... T'as eu 3 GT-R et tu les as toutes vendu ?! T'aimais pas l'auto a la longue ?

belle voiture

as-tu fais powdercoater les calipers? ou juste peinturer?
que fais-tu pour le sablage?

j'avais lu quelque part que les panamera et cayenne de ses années pouvaient s'échanger les mags. tu me confirmes le tout.

je veux changer pour des 19" sur mon 2011 cayenne, peut-etre regarder l'option roues de panamera

vraiment belle!!

le prix de ces bolides est rendu à quoi maintenant? je veux une porsche mais avec la famille la 911 est pas vraiment pratique :(

pas nécéssairement la 4s non plus, juste une idée du range dans le modèle

Quand je vais avoir fini le projet elle va être a vendre pour 85 000$, il reste la garantie complète de Porsche pour 1 an encore dessus. Il y a un grosse différence entre les V6 et V8, mais je te conseil de prendre minimum AWD... Je peux dire que je suis un peu déçu du financement d'occasion que porsche offre car j'ai de meilleur taux au garage!!! La seul différence c'est que Porsche offre la garantie prolonger de Porsche et moi je ne peux pas.

Nice ride !!

Question pour toi... T'as eu 3 GT-R et tu les as toutes vendu ?! T'aimais pas l'auto a la longue ?

Les GTR ce sont de sérieuse machine de guerre et agréable a utiliser, même en hiver. J'ai rouler ma black édition 2012 a tout les jours cette hiver et j'ai vraiment aimer. Sérieusement j'ai vendu les véhicules car j'avais mon prix c'est vraiment la seule raison.

belle voiture

as-tu fais powdercoater les calipers? ou juste peinturer?
que fais-tu pour le sablage?

j'avais lu quelque part que les panamera et cayenne de ses années pouvaient s'échanger les mags. tu me confirmes le tout.

je veux changer pour des 19" sur mon 2011 cayenne, peut-etre regarder l'option roues de panamera

Les calipers ont été peint avec un peinture spécial pour les freins la job est vraiment parfaite ils ont l'air OEM et j'ai le choix de mettre tout les couleurs inimaginables!!! J'avais fait la même chose sur une SL l'an passer et ils sont encore très beau. Pour ce qui est du sablage malheureusement je ne peux t'aider, je ne peinture pas je les fait faire.

Les roue de Cayenne fit parfaitement sur la panamera, mais le contraire peut être plus complexe car le vrais roue de panamera sont plus large en arrière habituellement. Je me renseignerais avant de faire le move.

Merci pour tout les merveilleux commentaires c'est vraiment le fun !!! Je vous posterais la prochaine étape la semaine prochaine ça va être débile je crois :)

J'accroche un peu sur les calipers, surtout que l'option céramique n'y est pas alors pourquoi faire comme si ?

Cela dit, avec les nouvelles roues, elle est sublime. :)

Les Calipers était d'une couleur laide !!! avec les résultats fini les calipers jaune vont fondre dans le projet au lieu d'accrocher !!!

D'autres photos a venir sous peu ;-)

Projet Porsche Panamera 4S 2010

Tu possède un dealer d'occasion j'imagine? Tes chars sont toujours sur la grosse coche! Contrats! Je dois admettre que je suis amicalement jaloux :p

Merci RED_tegg96 !!!

Oui en effet j'ai un petit dealer de voiture usage.. J'ai pas beaucoup d'inventaire, mais j'ai de la qualité ;-)

Back