****Official 2012-2013 Canadiens de Montreal Thread!****

945830_10152755828910332_933887499_n.jpg

2 match?? Pourtant Fraser de TSN a dit que le hit était légal...

Ils avaient pas le choix sinon il se faisait scalper hier soir. J'ai hate au 5e match.

J'espère que price va continuer de goaler comme Patrick Roy et non pas comme Jonathan Roy.

Galchenyuk est aussi bon que Kovalev avec la rondelle.

Gallagher... Wow.

Sent from my K1 using Tabarnak.

The walrus got it up the a$$ last night .... like the previous game the sens got dominated like the little b*tches they are ... I hope someones slices karlsons foot again since according to the sens fans over here if its legit its ok .... f*cktards

White aussi qui a joué une grosse game de baveux pis qui nous a pas mis dans la marde. S'il pouvait toujours jouer comme ça !

Ils ont montré du caractère hier et comme mentionné plus haut d'autres sont ''monté a la plate''. Bourque, Armstrong et j'ai vraiment aimer White hier. Il a scoré un but, frapper et déranger sans pogner du punitions stupide! J'aime bien Tinordi aussi. Quand tu perd 3 de tes top players et que tu gagne quand même, ça c'est un ÉQUIPE d'hockey!

The walrus got it up the a$$ last night .... like the previous game the sens got dominated like the little b*tches they are ... I hope someones slices karlsons foot again since according to the sens fans over here if its legit its ok .... f*cktards
Someone's mad LOL

Ils ont montré du caractère hier et comme mentionné plus haut d'autres sont ''monté a la plate''. Quand tu perd 3 de tes top players et que tu gagne quand même, ça c'est un ÉQUIPE d'hockey!
Sens did that all season long :bigup:
Will be a good 3rd game, hopefully my team will wake up! Felt like they were sleeping all game.

Vous allez peut-être rire de moi mais je crois à ce que je vais vous dire.

Je pense que le Canadien peut battre n'importe quelles équipes de l'Est à part Washington.

Vous allez peut-être rire de moi mais je crois à ce que je vais vous dire.

Je pense que le Canadien peut battre n'importe quelles équipes de l'Est à part Washington.

Honnêtement je pense que ce qui est arrivé a Eller suivi d'une victoire convaincante comme hier va faire en sorte que nous allons aller loin.

Was at game last night, very impressed with the Habs, especially Rene Bourque.

On another note I never knew how fast Kyle Turris was, damn that guy can skate!

Problem with Bourque is he left the game when Armstrong and him nailed each other... Hopefully it's not a fallback from his previous concussion!!

Je sais qu'on peut battre Washington mais je crois que c'est l'équipe à battre dans l'Est.

Price played awesome last night while Anderson was so so and IS the reason Montreal won. This just shows this series can go either way. I am surprised there hasn't been any fights yet. I think McLean was expecting some last game when he removed Conacher from the lineup but he was mistaken, he should've known Habs barks more than they bite.

Back