TVA : Spectaculaire poursuite policière à La Prairie

Les.policiers n'ont aucun système qui les empêchent de dépasser 180

As tu une source?

J'ai longuement discuté avec un 5-0 de la SQ qui me disait le contraire...

Que notablement ce gouverneur était en place car les coûts d'assurance étaient exhorbitants pour quelques km/h de plus.

I know a Russian guy who use to always run from cops at speeds over 250km/h and he NEVER got caught .. But now he drives a Harley and doesn't speed...

tumblr_lzq2ofcifT1r7wkl3o1_500.gif

Hows the v rod going? ;)

Envoyé depuis mon SGH-T889V avec Tapatalk

Je vais m'informer pour être sur mais ma blonde travaille à la SQ et jamais elle m'a parlé de ça. Même quand elle avait les.formations de conduite.

Voir que le gars a continué à se promener quand qu'il avait déjà semé la police !

C'est ça que je ne comprend pas. Le gars est actuellement recherché par le corps policier au grand complet et il continue de se balader, ahahahah. Grand Theft Auto ça marche pas tout le temps faut croire.

Je vais m'informer pour être sur mais ma blonde travaille à la SQ et jamais elle m'a parlé de ça. Même quand elle avait les.formations de conduite.

Laisse le faire il connais rien et sa parrait, le gars de la SQ aurait pue lui dire qu'il bouffe gratuit partout lorsqu'il est en uniforme et il l'aurait probablement crue...

Laisse le faire il connais rien et sa parrait, le gars de la SQ aurait pue lui dire qu'il bouffe gratuit partout lorsqu'il est en uniforme et il l'aurait probablement crue...

Écoute, je vais quand même douter de ton gars aussi... De ce que je sais, surtout dans les territoires du nords, les policiers font solidement de la vitesse excessive pour répondre au call. Je ne parle pas de 170km/h. Les capitaines et lieutenants qui ont les voitures fournies (Charger/Impala police pack), les voitures ne sont pas barrées

Si c'est planté par lui meme sans que la police le voit faire, POURQUOI LE CHAR DE POLICE EST DRETTE A COTÉ PI SUR LE TROITOIRE!!?? :run:

20130505-213616-g.jpg

Ils vont prendre la moto et l'envoyer à l'expertise. De placer un gros char devant ca fait en sorte que les gens distraits sur la route fonceront pas dans la moto a peine visible couchée sur le sol! Ca l'air con à dire mais on place tjrs une auto patrouille stratégiquement pour que la route soit sécuritaire. Des cabochons qui regardent pas ce qu'ils font et ou ils vont en auto, cest tres fréquent.

bingo. Aussi, rien ne dit que le policier a tout simplement stationner le véhicule près de la moto...
Pourquoi aurait-il parké plus loin...

le gars était sur la piste cyclable, c'est un crétin sans aucun doute... quand on a dit 200km/h+ on parlait d'autoroute évidemment!! Pas de poursutie dans une ville.

Mais bon avec des # de série effacés et d'autre trucs louches selon l'article, je crois que ce n'était pa sjuste un "one shot" de se sauver.

Yeah, that makes it okay...

300px-Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg

Ils vont prendre la moto et l'envoyer à l'expertise. De placer un gros char devant ca fait en sorte que les gens distraits sur la route fonceront pas dans la moto a peine visible couchée sur le sol! Ca l'air con à dire mais on place tjrs une auto patrouille stratégiquement pour que la route soit sécuritaire. Des cabochons qui regardent pas ce qu'ils font et ou ils vont en auto, cest tres fréquent.

Il y a un perimetre autour de la moto whatsoever, ton explication ne tiens pas la route. Le policier aurait pu mettre sa voiture dans la rue anyway, il n'aurait pas prit plus de place.

Écoute, je vais quand même douter de ton gars aussi... De ce que je sais, surtout dans les territoires du nords, les policiers font solidement de la vitesse excessive pour répondre au call. Je ne parle pas de 170km/h. Les capitaines et lieutenants qui ont les voitures fournies (Charger/Impala police pack), les voitures ne sont pas barrées

pas besoin d'aller dans le nord lmao!! Juste chez ns a sainte-victoire( 1 heure de mtl) j'ai souvent vu des policier passer a au moins 130-140 km/h en avant de chez moi (zone de 50)

Il y a un perimetre autour de la moto whatsoever, ton explication ne tiens pas la route. Le policier aurait pu mettre sa voiture dans la rue anyway, il n'aurait pas prit plus de place.

Y'aurait pu la placer ailleurs, bin oui... et??

Y'est peut-être arrivé dans les premiers sur la scène et y'a voulu protéger la preuve (moto) avant de mettre un tape jaune? Y'a mis le tape jaune et y s'est pas dit.. hmm.. peut-être que 5 mètres plus loin, mon autopatrouille fera pas 5 posts innocents pas rapport sur MR (quoi que le premier post sur l'emplacement de l'auto est comprenable comme questionnement, voilà pourquoi j'y répond).

Pis ca arrive souvent que des perdus de la route foncent dans les véhicules d'urgence, meme les immenses truck de pompier, lorsque y'a un périmètre d'établi. On va doubler la prudence: au lieu de se fier à un tape pis dégager ton char pour rien, on met du tape pis un char :p

pas besoin d'aller dans le nord lmao!! Juste chez ns a sainte-victoire( 1 heure de mtl) j'ai souvent vu des policier passer a au moins 130-140 km/h en avant de chez moi (zone de 50)

Le pire ces qu'il on pas le droit. Je crois que ces 90kmh max dans une zone de 50 qu'il on le droit.

Je connais une fille qui débarquais du char de sa mêre quand un jeunes policier con roulant a 100kmh sur une rue de 50 a perdu le controle est venu frappé le char a sa mère et le char est venu la frappé. Elle est resté presque 2ans dans le coma. Perte de mémoire. Problème de mémoire alors peut plus vraiment travaillé. Le policier est allé en cour. Ne peut plus jamais être policier etc.

La fille a des indemnisation de fou mais reste que sa vie ne sera plus jamais pareil. Ces le fun faire ce que tu veut de ta vie et avoir plein de cash mais il manque toujours un petit quelque chose

Ok mais comment ya eu 2 policier blessé dont 1 avec fracture au bras ?
Ya smasher tout seul le policier ?

lors de la poursuite a pieds... Les 2 mangeux de beigne ont eu du fil a retordre pour attraper un gars a moitié sonné d'une débarque en moto. Ils ont du becher sur l'asphalte.

lors de la poursuite a pieds... Les 2 mangeux de beigne ont eu du fil a retordre pour attraper un gars a moitié sonné d'une débarque en moto. Ils ont du becher sur l'asphalte.

Un gars à moitié sonné et possiblement complètement pété sur les amphétamines et autres narcotiques. Je me souviens très bien d'un cas à Hull, le gars avait foutu la merde dans un bar, les bouncers le buchait et il a sauté en bas du deuxième étage pour se sauver. Il a pris son char et smashé une demi-douzaine de véhicules avant s'immobiliser et être pris en chase à pieds. Ben ça pris six policiers pour le maîtriser. La dope ça fesse en sale.

Quel gars :dunno:

Je parle par expérience de mes yeux vue..

Pas besoin d'aller loins, a Lachenaie y'a quelque année j'ai eu un '' accident '' ( Frapper un chien a 4:30 du mat en allant travailler bref y'avait un autre char d'impliquer longue histoire.. ) pis j'etais sur St-Charles, bord de l'eau max 50. Ben je peux te dire que la popo quand sont débarquer roulait en tabarnak et direct sa ligne jaune.

Back