Organisation g1tour

Bon ben avec ce qui sort ici j'espere que mon experience va se passer correctement... en tout cas mpn ressenti était fondé.... ca a pas l air si clean que ca.
 
il m'on fait le meme coup, il ont appeler comme 4 foit pour vendre des extra ensuite le gossage pour les taxes puis finalement on me dit que c'est juste de semaine pas d'horaire de fds, j'ai trouver ca un peu bizzare comme service, en tk on vas voir cet ete comment ca va aller.
 
Meme chose tattire avec le carton ecrit pailler 150$ par personne me rappel apre dire les taxe plus 80$ par personne a cause je veu aller a mont tremblant pi en plus je peu apporter ma gopro faut je paille 75$ un video lol
 
Bien moi j'ai acheter le forfait via teambuy, j'ai contacter la compagnie, service tres courtois, ils m'ont rappeler pour prendre le rendez-vous sur la piste, j'ai fait l'ajout de 2 tours supplementaires. J'ai recu ma confirmation par courriel et jamais été achaler ou quoique ce soit.

Moi j'ai rien a dire à date, pour les rendez-vous du weekend, la piste de Tremblant est difficile a réservé les weekend avec tout les evenements privés.

Moi c'est à la fin Juin, donc je vous dirai comment ca s'est passé.
 
They found out about the thread and since they can't provide a good experience they cut brake line and now dude his dead


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Retour

Désolé pour le délai de mon retour! Je me suis poussé avec la Lambo! :D

Premièrement, ils sont au courant de cette courte discution... Et ils la prennent avec un grain de sel.

Donc, je suis allé à Sanair... Accueil correct... On vous demande vos coordonnées et ils vous vendent leur salade. Attention, ils sont presque prêts à vous vendre l'air que vous allez respirer sur place! Vous passez à une séance photo. Parlant de photo, vu que sur place ils ont des photographes, caméra GoPro, il vous est interdit toute forme de saisi d'image. Et si jamais on vous prend à prendre une photo quelqu'un viendra vous voir pour vous demander de l'effacer!

Donc vient la formation (PowerPoint), courte (pour ne pas dire inutile) sur la conduite sportive dans une petite salle... Disons que la fille qui la donnait, ça lui tentait pas... Deux 'instructeurs' viennent vous chercher et vous amènent au circuit.

Une fois au circuit, lors de votre tour vous prenez le véhicule choisit. Là, là... Ne vous faites pas avoir comme certains de mes chums. Le premier tour, de reconnaissance de piste se fait à basse vitesse... On vous explique l’accélération, freinage... Le tracé sur la piste est démontré par des milliers de cônes qui mélangent certains quant à la ligne à prendre. On avait l’impression que les instructeurs sont là pour vous ralentir... J'ai demandé à avoir le mode sport, pour pouvoir changer les vitesses au volant: hum, tu es certain? Oui! Donc, j'ai obtenu ce privilège à la fin du 2e tour! Bref, je l'ai tapé dans l'fond dès que je pouvais... Tout cela pour tout au plus 5 minutes sur la piste!

En gros, j'ai payé 150$ puis ça me convient... Disons que pour l'expérience vécue, je ne paierais pas le 400$ qu'ils demandent en temps régulier. Et surtout pas les montants supplémentaires pour photos et/ou vidéos...

Autre chose, ceux qui iront un jour de pluie, too bad. Vous allez faire votre expérience sous la pluie: pas de changement de date ni remboursement possible.

En espérant que vous puisez avoir une belle journée et que votre expérience soit plaisante!
 
Une fois au circuit, lors de votre tour vous prenez le véhicule choisit. Là, là... Ne vous faites pas avoir comme certains de mes chums.

tes chums se sont fait avoir comment au juste? pas trop sur d avoir comprit....


Pas le droit de prendre de photos... :laugh: WOW n importe quoi...!!
 
tes chums se sont fait avoir comment au juste? pas trop sur d avoir comprit....
Lors de notre présence, il n'y avait que trois autos sur le circuit en même temps: deux Lambo et une Ferrari. Quand notre tour est venu, mes deux premiers chums sont partis, chacun dans une Lambo et quelqu'un d'autre dans la Ferrari... Vu qu'ils étaient les premiers, ils se sont fait dire d'y aller mollo... De ne pas trop 'exagérer': freine ici, pas là, accélère à partir de là, pas avant... Ils se sont fait limiter leur expérience si on veut... Lorsque ces derniers ont terminé, tous les autres qui ont suivit ne se sont pas trop limités et ils ont poussé un peu plus leurs autos...

Nous avions l’impression que les instructeurs sont là pour vous 'ralentir' ainsi que le parcours rempli de cônes... Je me souviens pas d'avoir pu pousser la Lambo jusqu'à 180km/h max...

Bref, peut-être que cela sera différent à d'autres endroits, comme Tremblant, mais à Sanair ce n'est pas possible. Le circuit est petit et à trois autos comme ceux-là on se rejoint vite!

Et surtout n'allez pas là en pensant apprendre de quoi et sortir pilote...
 
J’ai acheté sur Promo-Rabais le 23 avril, 3 tours de piste au circuit Riverside de Ste-Croix, pour un montant de 129$. Roy de G1Tour m’a contacté mardi le 30 avril pour savoir si je voulais acheter des tours supplémentaires, photo et vidéo, ce que j’ai fait pour un montant supplémentaire de 196.38$. Comme le tour est pour mon conjoint et qu’il revenait le vendredi de voyage d’affaires j’ai avisé Roy que je rappellerais pour prendre le RDV à la date choisi par mon conjoint. Il me dit donc de contacter vendredi à son retour Mathieu ou Céline.

Cette Céline me rappelle le mercredi 1er mai pour que je cédule. Je lui explique que j’ai parlé avec Roy et que je dois rappeler vendredi car mon conjoint est absent. Mon conjoint rappelle effectivement le vendredi et parle à Roy pour la date. Il avait choisi le 17 mai en premier lieu mais comme nous avions un conflit d’horaire, on a laissé un message pour changer de date et c’est Roy qui rappelle mon conjoint, sans se nommer et en l’abordant de cette façon ‘’Ouin tu veux rajouter des tours?’’ Mon conjoint ne comprenait pas il était en réunion. Il lui demande donc de s’expliquer et il a eu comme réponse ‘’parait que tu veux rajouter des tours?’’ Mon conjoint demande alors à qui il parle et Roy lui réponds ‘’C’est quoi tu veux pas me parler je peux raccrocher!’’ Alors mon conjoint lui dit tout simplement ‘’Pas besoin de raccrocher, je vais moi-même raccrocher et je rappellerai’’.

Ce qu’il fait après sa réunion et parle avec Mathieu, toujours de G1Tour et il demande à changer la date (et pas du tout à rajouter encore plus de tours!) pour le 24 mai à 17h, ce que Mathieu lui confirme. Il nous avise qu’il faut être là à 16h15-16h30 et qu’on devrait recevoir un courriel de confirmation. Il est rentré HIER (le 6 mai)!

Ensuite, Mathieu transfère mon conjoint à M. Lacroix propriétaire; il était sans connaissance de l’attitude de Roy et l’aurait mis dehors supposément. Hier (6 mai), Céline me laisse un message vers 12h30 de la rappeler pour que je cédule le tour. Je rappelle et laisse le message que c’est déjà fait. Elle me rappelle, toute mêlée pour finalement trouvé ma réservation. Elle me rappelle ensuite pour me dire qu’elle ne peut pas à 17h qu’il y a trop de réservation et qu’on y aille pour le tour de 16h donc être là à 15h15/15h30 mais je lui dis que c’est impossible pour nous, elle me dit Ok vous voulez vraiment faire le tour à 17h je dis oui elle me dit ok pas de problème.

Elle m’envoie ensuite (ENFIN!) le courriel de confirmation, qui dit que le tour est prévu le 25 mai à 16h (pas le bon jour et pas la bonne heure. Je rappelle donc M.Lacroix pour lui expliquer et il fait venir Céline dans son bureau et on tente de s’expliquer, il lui demande de ne jamais changer une date sans lui en parler, me dit qu’il n’y a aucun problème pour la date que j’ai cédulé au départ (le 24 mai à 17h) et me donne 2 tours gratuits pour compensation du dérangement et me dit de le rappeler à nouveau s’il y a quoi que ce soit. Je lui dit que ça commence vraiment à être désagréable et comme mon conjoint était vraiment fâché et remettait en question notre visite là-bas, j'ai demandé à me faire rembourser directement à M.Lacroix mais il a refusé catégoriquement. Je lui ai dit que j'avais DROIT mais il me redit ''je suis catégorique t'a qu'à faire ce que t'a à faire'' et il me raccroche pratiquement au nez.

Je reçois ensuite la confirmation mais encore à la mauvaise heure (16h au lieu de 17h). Je rappelle donc M.Lacroix et lui laisse le message. Aucun retour d’appel avant des heures et c’est Mélanie Côté qui me rappelle pour expliquer qu’ils ne peuvent pas honorer leur engagement à l’heure prévue et on revient encore à 16h (donc être là à 15h15, ce qui est impossible pour nous). C’est tellement mal organisé qu’il n’est pas question que j’aille là-bas, pour me faire dire que c’est pas la bonne heure ou n’importe quelle niaiserie. Je demande donc un remboursement mais elle refuse. On parle donc à M.Lacroix pour nous faire crier après des bêtises et nous faire dire que du monde ''frachier'' comme nous il n’en veut pas sur sa piste mais il refuse pareil de nous rembourser! C'est rendu pratiquement du harcèlement! Après nous avoir carrément raccroché au nez hier, ils ont tenté de m'appeler 2 fois en soirée mais je n'ai même pas osé répondre!

Ce matin j’ai reçu un courriel de Mélanie Côté :

‘’Comme j'ai tenté de vous expliquer lors de notre conversation téléphonique, il y aura une autre activité en soirée le 24 mai 2013 qui ne fait pas partie de notre événement. Le circuit est réservé par un organisme qui n’a aucun lien avec nous. C'est donc pour cette raison que nous devons terminer nos tours pour 17h. Pour toute annulation de réservation, vous devez respecter le 14 jours, comme la loi sur la protection du consommateur l'oblige. En dehors du délai de 14 jours, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser le client.

Je veux juste obtenir le remboursement, je n’ai plus du tout envie d’aller là-bas après tout ce que le propriétaire m’a dit et mon conjoint refuse catégoriquement d’y mettre les pieds! J’ai répondu à Mme Côté que comme je suis encore dans le 14 jours, j’ai droit à un remboursement. J’attends encore de ses nouvelles.

Partagez autant que vous pouvez! J'ai fais une plainte à Promo-Rabais. Bien hâte de voir combien il a la patte longue le proprio...
 
J’ai acheté sur Promo-Rabais le 23 avril, 3 tours de piste au circuit Riverside de Ste-Croix, pour un montant de 129$. Roy de G1Tour m’a contacté mardi le 30 avril pour savoir si je voulais acheter des tours supplémentaires, photo et vidéo, ce que j’ai fait pour un montant supplémentaire de 196.38$. Comme le tour est pour mon conjoint et qu’il revenait le vendredi de voyage d’affaires j’ai avisé Roy que je rappellerais pour prendre le RDV à la date choisi par mon conjoint. Il me dit donc de contacter vendredi à son retour Mathieu ou Céline.

Cette Céline me rappelle le mercredi 1er mai pour que je cédule. Je lui explique que j’ai parlé avec Roy et que je dois rappeler vendredi car mon conjoint est absent. Mon conjoint rappelle effectivement le vendredi et parle à Roy pour la date. Il avait choisi le 17 mai en premier lieu mais comme nous avions un conflit d’horaire, on a laissé un message pour changer de date et c’est Roy qui rappelle mon conjoint, sans se nommer et en l’abordant de cette façon ‘’Ouin tu veux rajouter des tours?’’ Mon conjoint ne comprenait pas il était en réunion. Il lui demande donc de s’expliquer et il a eu comme réponse ‘’parait que tu veux rajouter des tours?’’ Mon conjoint demande alors à qui il parle et Roy lui réponds ‘’C’est quoi tu veux pas me parler je peux raccrocher!’’ Alors mon conjoint lui dit tout simplement ‘’Pas besoin de raccrocher, je vais moi-même raccrocher et je rappellerai’’.

Ce qu’il fait après sa réunion et parle avec Mathieu, toujours de G1Tour et il demande à changer la date (et pas du tout à rajouter encore plus de tours!) pour le 24 mai à 17h, ce que Mathieu lui confirme. Il nous avise qu’il faut être là à 16h15-16h30 et qu’on devrait recevoir un courriel de confirmation. Il est rentré HIER (le 6 mai)!

Ensuite, Mathieu transfère mon conjoint à M. Lacroix propriétaire; il était sans connaissance de l’attitude de Roy et l’aurait mis dehors supposément. Hier (6 mai), Céline me laisse un message vers 12h30 de la rappeler pour que je cédule le tour. Je rappelle et laisse le message que c’est déjà fait. Elle me rappelle, toute mêlée pour finalement trouvé ma réservation. Elle me rappelle ensuite pour me dire qu’elle ne peut pas à 17h qu’il y a trop de réservation et qu’on y aille pour le tour de 16h donc être là à 15h15/15h30 mais je lui dis que c’est impossible pour nous, elle me dit Ok vous voulez vraiment faire le tour à 17h je dis oui elle me dit ok pas de problème.

Elle m’envoie ensuite (ENFIN!) le courriel de confirmation, qui dit que le tour est prévu le 25 mai à 16h (pas le bon jour et pas la bonne heure. Je rappelle donc M.Lacroix pour lui expliquer et il fait venir Céline dans son bureau et on tente de s’expliquer, il lui demande de ne jamais changer une date sans lui en parler, me dit qu’il n’y a aucun problème pour la date que j’ai cédulé au départ (le 24 mai à 17h) et me donne 2 tours gratuits pour compensation du dérangement et me dit de le rappeler à nouveau s’il y a quoi que ce soit. Je lui dit que ça commence vraiment à être désagréable et comme mon conjoint était vraiment fâché et remettait en question notre visite là-bas, j'ai demandé à me faire rembourser directement à M.Lacroix mais il a refusé catégoriquement. Je lui ai dit que j'avais DROIT mais il me redit ''je suis catégorique t'a qu'à faire ce que t'a à faire'' et il me raccroche pratiquement au nez.

Je reçois ensuite la confirmation mais encore à la mauvaise heure (16h au lieu de 17h). Je rappelle donc M.Lacroix et lui laisse le message. Aucun retour d’appel avant des heures et c’est Mélanie Côté qui me rappelle pour expliquer qu’ils ne peuvent pas honorer leur engagement à l’heure prévue et on revient encore à 16h (donc être là à 15h15, ce qui est impossible pour nous). C’est tellement mal organisé qu’il n’est pas question que j’aille là-bas, pour me faire dire que c’est pas la bonne heure ou n’importe quelle niaiserie. Je demande donc un remboursement mais elle refuse. On parle donc à M.Lacroix pour nous faire crier après des bêtises et nous faire dire que du monde ''frachier'' comme nous il n’en veut pas sur sa piste mais il refuse pareil de nous rembourser! C'est rendu pratiquement du harcèlement! Après nous avoir carrément raccroché au nez hier, ils ont tenté de m'appeler 2 fois en soirée mais je n'ai même pas osé répondre!

Ce matin j’ai reçu un courriel de Mélanie Côté :

‘’Comme j'ai tenté de vous expliquer lors de notre conversation téléphonique, il y aura une autre activité en soirée le 24 mai 2013 qui ne fait pas partie de notre événement. Le circuit est réservé par un organisme qui n’a aucun lien avec nous. C'est donc pour cette raison que nous devons terminer nos tours pour 17h. Pour toute annulation de réservation, vous devez respecter le 14 jours, comme la loi sur la protection du consommateur l'oblige. En dehors du délai de 14 jours, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser le client.

Je veux juste obtenir le remboursement, je n’ai plus du tout envie d’aller là-bas après tout ce que le propriétaire m’a dit et mon conjoint refuse catégoriquement d’y mettre les pieds! J’ai répondu à Mme Côté que comme je suis encore dans le 14 jours, j’ai droit à un remboursement. J’attends encore de ses nouvelles.

Partagez autant que vous pouvez! J'ai fais une plainte à Promo-Rabais. Bien hâte de voir combien il a la patte longue le proprio...

on dirais que toute les histoire ce ressemble ....
 
En espérant que pour ceux qui suivent cela se passe mieux...

Disons que je ne recommanderai jamais cette entreprise...

:thumbsdow
 
j'ai été faire mes tour hier, le fun étais la! c'est des méchant bolide et l'instructeur que j'avais étais super sympathique et ma jamais ralentie au contraire il nous disais de la pousser a fond et de shifter dans le redline, bref c'étais super cool pour l'expérience de conduite...

Pour l'organisation un gros zéro et une barre... plein de mal entendu,j'ai du attendre 1h30 plus tard que l'heure céduler car la lambo étais partie faire changer les tire, ya fallu ce battre pour avoir mes photos gratuite, il nous on changer de date 2 fois...

En gros l'expérience de conduite pas de trouble j'ai eu du fun en masse!! coté organisation c'est épouvantablement a chier...
 
Last edited:
Pour ma part, on m'a assuré qu'on me rembourserait finalement. Bien hâte de recevoir le chèque! Et malgré ça, nous avons reçu un courriel ce week-end nous rappelant la réservation, toujours à la mauvaise heure... bravo gang de champion...
 
Back
Top