900$ - Nissan 200sx SE-R 95, moteur SR20DE, manuel, 170HP, 7200rpm, EXCELLENT BEATER

je te trade mon vic drette la pout ta petite bombe lol ;) glws

hahaha merci mais j'ai pas besoin d'un autre char, je le vend justement a cause de ca

c'est pas vendu encore?!

Je peut pas croire que c'est pas vendu encore, 3 gars sont venu le voir et ca niaise.

Le monde s'attende a un char neuf a 900$ on dirais bien, j'ai eu un offre en fin de semaine a 500$ d'un des gars qui est venu la voir et j'ai dit non bien sur hahaha vraiment trop bas. L'année pasé j'ai vendu mon sentra 1998 600$ avec le 1.6 110hp environ le meme millage dedans, le se-r avec le sr20 vaut vraiment plus et tellement plus puissant et toute...
Ca aurait été plus facile la vendre avant l'hiver mais j'avait besoin d'un char fiable faque je l'ai gardé cette hiver.

2 autres veule venir la voir probablement cette semaine ou en fin de semaine.

Les tire sont bon pour l'été et vont faire l'hiver sans probleme.

Char parfait pour un jeune qui veut s'amuser sans tout peter (sr20 super fiable) et surtout la clutch encore tres bonne

900$
Je veut pas la donner non plus !!

Encore un autre qui est venu l'essayer et a pas acheter !

J'ai un autre gars, le plus sérieux a date, ca devrais partir en fin de semaine !

Comprend pas pourquoi cé pas vendu. J'ai eu un deal sur une mini cooper S 2002 (248000km) pour 1000$ sinon, je l'aurais acheté cé sur...J'ai un kit de NOS wet qui traine qui serait parfait pour cet auto-la. Ca serait mon ultimate beater.

Come on guys, vous passez a coté de d'quoi...

Jai shooter le liens a mon beau frere, la semaine prochaine y va magasiner son premier char, je te PM si on se crink pour monter le voir de trois rivieres! Javais fallis aller le voir quand yetais a vendre a lautomne 2011 mais sa tadonnais pas!

La meilleure offre que j'ai eu a date c'est 750$ et j'ai dit non mais ca c'est quand j'était a 1000$ mon prix.

Comprend pas pourquoi cé pas vendu. J'ai eu un deal sur une mini cooper S 2002 (248000km) pour 1000$ sinon, je l'aurais acheté cé sur...J'ai un kit de NOS wet qui traine qui serait parfait pour cet auto-la. Ca serait mon ultimate beater.

Come on guys, vous passez a coté de d'quoi...

merci mec, j'ai eu 5 gars qui sont venu la voir, rien de sérieux ou ils ont trop négocier je veut pas la donner je préfere la garder en bas de 900$ c'est une joke. J'ai aussi manquer un de mes acheteurs par contre ils avait l'air sérieux mais parle l'anglais on avait de la misere a se parler un peu..

Jai shooter le liens a mon beau frere, la semaine prochaine y va magasiner son premier char, je te PM si on se crink pour monter le voir de trois rivieres! Javais fallis aller le voir quand yetais a vendre a lautomne 2011 mais sa tadonnais pas!

C'est parfait comme premier char!!

Si ca part pas bientot, je met mes mags dessus et j'arrenge l'exhaust, je roule un peu avec et je l'entrepose (pu de place) et je la garde pour l'hiver prochain, je fait confiance a ce char, il est fiable et vas toffer 2 autres hiver j'en suis sur, je sauve de l'argent avec ce char la.

Les tires d'hiver vont faire l'hiver en masse.

J'ai acheter un autre char déja, qui est au garage pour réparation (projet) faque je suis pas vraiment pressé, genre d'ici un mois il peut partir ou avant mais c'est pas comme si fallait je le vende aujourd'hui.

Le monde devrais s'en appercevoir qu' il est fiable le char ca fait 3 ans de suite que je le met a vendre et je fini toujours par le garder car il roule ben.

Je vais reprendre des photos pour vous montrer exactement en 2013 il est comment le char avec les mags qui sont dessus, et la carrosserie.

je peut faire un petit video aussi au pire.

Back