Videotron Cell, any issues?

En effet. Si je dois me deplacer hors du Quebec, la ca coute 30 cent la minute..... yikes!
Et pareillement pour les textos et "Data"... il faut acheter un package si tu veux pas payer comme un rond de cuir usé.

Mech911: connais-tu du monde qui ont fait ca? Le technicien videotron m'a dit que le iPhone 5 s'envient chez Videotron dans une couple de mois... :dunno:

C'est pas encore officiel, mais oui iPhone a sorti une version AWS pis les nano sim s'en viennent dans pas long

So this is not starting well..... Word on the street is that the first phones are SUPPOSED to start coming out on May 9th, but that could be pushed all the way back to May 20th...
Anyone else pre-ordered a Samsung Galaxy S4?

Pas fort.

So this is not starting well..... Word on the street is that the first phones are SUPPOSED to start coming out on May 9th, but that could be pushed all the way back to May 20th...
Anyone else pre-ordered a Samsung Galaxy S4?

Pas fort.

Je te confirme que Vidéotron va l'envoyer chez toi pour le 3 mai

moi aussi la fille chez videotron ma JURER le 3 mai ... ont veras ben

Yup je viens de rentrer travailler après 3 jours de congé et je confirme ce que j'ai dit.

Pour les clients qui ont fait la commande avant le premier mai, vous allez recevoir la commande comme convenu le 3 mai pour le blanc. pour ceux qui ont commandé le noir, une majorité vont le recevoir à la date convenue, une petite partie des clients vont le recevoir le 6 mai. pour le 9 mai, c'est la prise de commande effectuée après le 2 mai par livraison à la poste. pour ceux qui veulent l'avoir aujourd'hui, tous les vidéotron les ont en stock

Great news! The mail man delivered my phone this morning!

Been playing around with it most of the morning but had to get some work done... so i am playing with it for now. I've downloaded quite a few apps already and damn does the battery go down quickly. I turned off all the unecessary crap and even then...
Quick question: how do I put a certain sound for text messages?
I found a way to get a different sound for e-mails, but not text messages.

Je suis avec eux depuis le S3 est sorti... jai une reception tres mauvaise a la job a st-eustache. Dehors j'ai 2-3 barres. Si tu voyage un peu, tu tombe vite en dehors de leur reseau, jai pas ete capable de me brancher sur cela a Rogers non plus. Je descend a gaspesie une couple de fois par annee et a partir de rivere du loup tu perd la connection.

Je suis avec eux depuis le S3 est sorti... jai une reception tres mauvaise a la job a st-eustache. Dehors j'ai 2-3 barres. Si tu voyage un peu, tu tombe vite en dehors de leur reseau, jai pas ete capable de me brancher sur cela a Rogers non plus. Je descend a gaspesie une couple de fois par annee et a partir de rivere du loup tu perd la connection.

Bell et Telus (Koodo) sont les deux seules compagnies qui ont l'exclusivité passé Mont-Joli, donc la Gaspésie aucune autre compagnie que ces deux là

C'est juste que sur leur map de réseau il montre que ça fonctionne labas c'était un peu la fausse pub.

Sent from my SGH-T999 using Tapatalk 2

Back