suis je le seul qui s'ennuis de québec tuning!?

butcher22

New member
Je feuilletais mais vieux Québec Tuning se soir pis jme sentais nostalgique!!!!! Une vrai revue de passioners pour les passionners!!

la derniere année étais bof ca manquait vraiment de contenu... malheureusement le tuning est pas aussi popuplaire qu'avant

Haha! J'en ai trouvé quelques uns quand j'ai déménagé de chez mes parents ya 3 ans, ça pis une tonne de magazine vw européens, good Ol days

Un des problemes au quebec pour un magazine maintenant c'est que il ya pas grand diversiter.

-cette semain la voiture de guy in civic avec des works et des coilover n+

-cette semaine la voiture de gille, un 240sx avec des works, des tie-rap et coilover pbm

-maintenant le golf avec les rotiform et les bags

on dirait que ici ca yva par passes avant cetais les civic, la cest les s chassis et drift. Aussi le fait qu'on peux pas rouler a l'année longue et on a moin de population.

Moi aussi je m'ennuie de QC.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Moi je m'ennuis du temps que le monde s'intéressait aux chars.

On est tellement rendu monofonctionnel que c'est rendu très difficile de rencontrer quelqu'un qui sais juste comment vérifier son niveau d'huile ( J'exagère à peine)

Je m'ennuis pas vraiment. C'etait correct comme revue sans plus. Je suis abonee a Car & Driver online et c'est pas mal assez.

J'ai vendu ma grande collection de revues de tuning il y a 2-3 ans.

Moi aussi je m'ennuie des Chevrolets Cavalier Fast & Furious avec un gros aileron, un body kit laid, des Lambo doors, une job de peinture à 6000$ qui donne envie de vomir et un système audio par Future Shop.

Un des problemes au quebec pour un magazine maintenant c'est que il ya pas grand diversiter.

-cette semain la voiture de guy in civic avec des works et des coilover n+

-cette semaine la voiture de gille, un 240sx avec des works, des tie-rap et coilover pbm

-maintenant le golf avec les rotiform et les bags

on dirait que ici ca yva par passes avant cetais les civic, la cest les s chassis et drift. Aussi le fait qu'on peux pas rouler a l'année longue et on a moin de population.

Moi aussi je m'ennuie de QC.

Aussi, la police, les nouvelles loi et les média on tellement sévit contre le tuning que c'est pas mal venu donné le coup de grace. J'en connais bcp qui on laisser tombé a cause de ca. Vraiment triste.

Moi j'aimais bien Québec tunning C'était le fun d'avoir une revue qui courais "l'actualité" d'ici. Jy aie été abbonnée du début à la fin, sa revenais a 10$ par année si on s'abonnais au salon de l'auto. J'en aie même relue plusieurs dernièrement.

J'ai trouvé pas mal drole les pics de francis tassé avec le cheveux blond accoté sur son civic 4 portes lol. Et si il aurais une suite a Québec tunning on pourrais peut-être enfin voir la fin du projet widebody de la civic a guy rochon haha

J'avais oublier celle de la civic a francis!

Il avait une edition que sont supra etais a linterieure avant qu'il sois proprio

La civic a nadeau c'est flou je m'en souvien vaguement... C'est pas une coupe grise avec une mecanique supercharge jackson je pense?

Nostalgie !!! C'était bien différent vlà 10 ans. :D

Shooting de ma bonne vieille DA, cà doit tourner autour de 2003-2004 ???

229452_7239370638_8234_n.jpg

222917_7239365638_7953_n.jpg

^^^ That was right before I started.. I loved it.. met tons of cool car people..covered all the cool events..

quebec tuning stai pas une des nombreuse revue qui faut absolument un chix a moitié tout nu pencher sur un hood pour en vendre ...

j'ai été abonné longtemps à eurotuner ... ca c'était bien mais ca a finit par tourné en rond comme toute les revue de char car quand une voiture qui sort du lot passe dans une revue... les copy cat font tous pareil le mois d'après ...

internet et les forum est bien plus rapide et complet ... pas besoin de tout macher pour que ca soit grand public et des bon photographe amateur y'en pleut alors le contenu visuel est là ...

Les comparatifs annuel pour trouver la voiture la plus performante du Québec était intéressant, ca on pouvais pas le retrouver dans un mag usa ou euro

Back