TVA : Spectaculaire poursuite policière à La Prairie

Ils vont prendre la moto et l'envoyer à l'expertise. De placer un gros char devant ca fait en sorte que les gens distraits sur la route fonceront pas dans la moto a peine visible couchée sur le sol! Ca l'air con à dire mais on place tjrs une auto patrouille stratégiquement pour que la route soit sécuritaire. Des cabochons qui regardent pas ce qu'ils font et ou ils vont en auto, cest tres fréquent.

Faudrait etre distrait pas a peu pres pour traversé une zone sécurisé de police, fermé a l'aide de banderole jaune, tsé un peu comme sur la photo la, ou on voit tres bien un quadrilatere formé a l'aide de bande....

Faudrait etre distrait pas a peu pres pour traversé une zone sécurisé de police, fermé a l'aide de banderole jaune, tsé un peu comme sur la photo la, ou on voit tres bien un quadrilatere formé a l'aide de bande....

Je pense plus que c'est une forme de répression en utilisant les media et pour montrer que la police a gagné contre le mal. L'image est forte de voir la moto du truand tout défaite avec la bagnole de police qui règne en vainqueur. C'est bon pour l'égo. il manque seulement dans l'image le valeureux policier torse bombé avec le truand pucké et menotté à genou pour une image digne de TVA.

Comme quand on gagnait en jouant au roi de la montagne, on s'installait sur le haut de la butte comme un roi.

As tu une source?

J'ai longuement discuté avec un 5-0 de la SQ qui me disait le contraire...

Que notablement ce gouverneur était en place car les coûts d'assurance étaient exhorbitants pour quelques km/h de plus.

Une flotte de véhicule gouvernementale n est pas assurée en passant....

Alors tu t es fait remplir solide ou le policier est un clown.

Laisse le faire il connais rien et sa parrait, le gars de la SQ aurait pue lui dire qu'il bouffe gratuit partout lorsqu'il est en uniforme et il l'aurait probablement crue...

C'était une question basée sur une information que j'ai entendu. C'est quoi ton problème?

As tu une source?

J'ai longuement discuté avec un 5-0 de la SQ qui me disait le contraire...

Que notablement ce gouverneur était en place car les coûts d'assurance étaient exhorbitants pour quelques km/h de plus.

Aucun véhicule gouvernemental n'est assuré par une compagnie d'assurance privée. Par contre, pour tous les véhicules gouvernementaux du Québec, il y a un "beau petit papier rose" dans le véhicule indiquant que le gouvernement du Québec est l'assureur de ces propres véhicules conformément à une loi énoncée dont je ne peux énumérer pour le moment.

Je seconde.

Perso j'en ai rien à foutre que les voitures ont un gouverneur ou non. C'était sûrement un clown qui n'a pas poussé sa voiture de patrouille plus qu'il ne le fallait.

Back