donc en date du 19/09/13 mon engine bay resemblais a ca, pas tellement de place pour travailler sur les coter au niveau des lumieres, batterie, et brake master.
j'ai décider que pour la saison prochaine, j'aillais deplacer la batterie dans la valise je crois bien la mettre dans le trou du spare vu que j'ai pas de spare.
sous la batterie, ces un probleme comun des Z32, l'eau acumule sous la batterie et rouille. so avant que ca aille plus loin je vais rectifier le tire.
ensuite, j'ai deplacer le PTU (power transistor unit) sous le nose panel pour 2 raison, le fillage passe drolement proche de la fan et sous le nose panel, il est a l'abris de la chaleur du moteur qui est souvent responsable pour la mort des PTU sur les VG30
j'Ai aussi enlever le réservoir de lave vitre car franchement en 2 ans je me suis jamais servis du windsheild washer.
j'ai ensuite enlever l'over flow OEM pour 2 raison. la bouteille est grosse pour rien et st directement derriere mon intercooler donc '' block '' l'air a s'échapper par en arriere. Deuxieme raison est plus bas dans le post.
j'avais oublier a quel point mes smic étais énorme !
DONC pour remplacer la bouteille et au lieu de mettre une bouteille de coke comme certain me suggere, j'ai commander une bouteille Moroso. bcp plus petite que l'OEM et je peux la deplacer ailleure que dans la fausse aile ou elle étais originalement, je ne sas pas ou encore.
LA derniere étape de la journee a été la relocalisation de ma fuse box. ce n'étais pas trop compliquer, seulement long.
j'ai numéroté les relais pour etre sur de les remettre a leur place pour plus tard si jamais j'ai a diagnostiquer un probleme.
j'ai tout démonter la boite a fuse ( a ne plus refaire) et je l'ai passé sous la headlight passager pour aller la placer pret du frame rail en arriere de l'intercooler. pour le moment elle est seulement tie-wraper en place pour voir avec les fausse ailes si ca touche ou pas.
résultat finale pour le moment: