Examen sur la route . PASSED.

Quand tu roule faut tu soit dans le tier gauche, quand tu tourne a gauche faut que tu soit dans le tier gauche, quand tu tourne a droite faut que tu soit dans le tier droit.

- Mais si tu vas tout droit au stop, tu reste dans le tier gauche? Le prof a l'école avait dit que les évaluateurs étaient pointilleux sur le tier où tu conduit et il avait dit que pour l'examen sur la route le best était de rester dans le tier gauche sauf quand il faut que tu tourne...

- Donc quand tu prend une courbe, normalement tu va utiliser toute la voie et passer de l'extérieur a l'intérieur puis a l'extérieur et reprendre le tier gauche après la courbe, mais a l'examen est-ce que c'est sa que les évaluateurs veulent voir???

- Si par exemple il y a une voie ou tu a l'obligation de tourner a droite, est tu obliger de prendre le tier droit ou tu reste dans le tier gauche??

- Aussi si tu croise un camion il faut que tu change de tier par sécurité, a l'examen il le prenne en considération ou c'est des nazis du tier gauche???

- Le clignotant il faut le mettre avant de changer de tier? Exemple: Il te demande de tourner a droite a la prochaine rue (pas de stop ni lumière), retro/angle mort -> clignotant -> retro/angle mort -> tasse dans tier droit -> angle mort -> tourne ??????????

Reste dans le tier gauche en tout temps appart quand tu veux tourner a droite d'un arret ou lumiere. Dans ce cas la tu te mets dans le tier du milieu pour proteger ta voie des attardes qui vont vouloir se fauliler a cote de toi.

Pour les changement de voies et virages oubli le racra.. Miroir - clignotant - angle mort c'est en masse! Suffit de les faire exagerees pour que l'examinateur les voit!

Je peux te donner un cours de refresh de route si tu veux en savoir plus sur l'exam de route ;)

Reste dans le tier gauche en tout temps appart quand tu veux tourner a droite d'un arret ou lumiere. Dans ce cas la tu te mets dans le tier du milieu pour proteger ta voie des attardes qui vont vouloir se fauliler a cote de toi.

Pour les changement de voies et virages oubli le racra.. Miroir - clignotant - angle mort c'est en masse! Suffit de les faire exagerees pour que l'examinateur les voit!

Je peux te donner un cours de refresh de route si tu veux en savoir plus sur l'exam de route ;)

Moi je serais down pour un refresh route mon examen est en Aout hahaha... J'ai aucun probleme a conduire mon bike mais disons que mon accompagnateur est assez fou et tout ce qu'il fait c'est ce qui faut pas faire a l'examen hahaha

Back