JagImaging
MR staff member
^^^ Yep! And If Im not mistaken Mr Al Scrap Iron won that one year..
Et bien je dois être rendu trop old school car même en 2013 j'aime bien lire mes articles sur des arbres mort
Moi aussi je m'ennuie des Chevrolets Cavalier Fast & Furious avec un gros aileron, un body kit laid, des Lambo doors, une job de peinture à 6000$ qui donne envie de vomir et un système audio par Future Shop.
C'est beau parler de diversité mais la majorité des tuners achetaient le même body kit. En plus, lors des show & shine, c'étaient tout le temps les mêmes voitures qui étaient exposées.Oui ya des projets plus ou moins réussi, mais faut pas généraliser non plus!!! C la diversiter qui fait que le tuning est lfun, c pas avec un civic dx 98 avec un drop pis des mags qu'on va révolutionner le monde du tuning!!!
^^^ Yep! And If Im not mistaken Mr Al Scrap Iron won that one year..
A tu encore le talon!?
Nostalgie !!! C'était bien différent vlà 10 ans.
Shooting de ma bonne vieille DA, cà doit tourner autour de 2003-2004 ???
![]()
![]()
Oui j'ai gagné la premiere année! Avoir battu sur le lapping Julien Pilon en Subaru Lachute Performance avec mon vieu DSM avec AGX et coil H&R a été le point marquant!
La seconde année ca avais moin bien été, ennuie mécanique, j'ai sorti +520 awdh sur le Mustang Dyno de *je me souvien plus de la shop* pour rentré 14sec le lendemaine sur le quart de milleFini 3e ou 4e quand meme...
Merci pour les belle photo Jag!
Al
[/URL]![]()
[/URL]![]()
[/URL]![]()
LA CIVIC À CARL NADEAU!!!! hahaha qui se souvient de ce cover
Désolé, mais aucune de mes voitures n'a fait le cover. À cette époque je roulais un 944 turbo cup et un Mustang GT, pas de Civic. Tu parles peut-être de la Civic grise de Ben Woo.
Pour ceux qui parlent du reportage de la voiture de l'année, j'ai remporté la dernière édition au volant du 350Z de Éric Bélec.
Carl
Désolé, mais aucune de mes voitures n'a fait le cover. À cette époque je roulais un 944 turbo cup et un Mustang GT, pas de Civic. Tu parles peut-être de la Civic grise de Ben Woo.
Pour ceux qui parlent du reportage de la voiture de l'année, j'ai remporté la dernière édition au volant du 350Z de Éric Bélec.
Carl