suis je le seul qui s'ennuis de québec tuning!?

Moi aussi je m'ennuie des Chevrolets Cavalier Fast & Furious avec un gros aileron, un body kit laid, des Lambo doors, une job de peinture à 6000$ qui donne envie de vomir et un système audio par Future Shop.

Oui ya des projets plus ou moins réussi, mais faut pas généraliser non plus!!! C la diversiter qui fait que le tuning est lfun, c pas avec un civic dx 98 avec un drop pis des mags qu'on va révolutionner le monde du tuning!!!

Oui ya des projets plus ou moins réussi, mais faut pas généraliser non plus!!! C la diversiter qui fait que le tuning est lfun, c pas avec un civic dx 98 avec un drop pis des mags qu'on va révolutionner le monde du tuning!!!
C'est beau parler de diversité mais la majorité des tuners achetaient le même body kit. En plus, lors des show & shine, c'étaient tout le temps les mêmes voitures qui étaient exposées.

^^^ Yep! And If Im not mistaken Mr Al Scrap Iron won that one year..

Oui j'ai gagné la premiere année! Avoir battu sur le lapping Julien Pilon en Subaru Lachute Performance avec mon vieu DSM avec AGX et coil H&R a été le point marquant!
La seconde année ca avais moin bien été, ennuie mécanique, j'ai sorti +520 awdh sur le Mustang Dyno de *je me souvien plus de la shop* pour rentré 14sec le lendemaine sur le quart de mille :cry::p Fini 3e ou 4e quand meme...

Merci pour les belle photo Jag!
Al

2005-12-27023.jpg
[/URL]
DSC_1098copy.jpg
[/URL]
DSC_1094copy.jpg
[/URL]

J'ai été abonné quelques années et j'ai adoré. Oui les chars étaient ordinaires des fois mais bon, c'était l'époque et le public. Les articles techno "how it works" étaient super et vraiment bien vulgarisés. Pis c'était bien d'avoir un suivit des séries de drag, lapping et drift au QC.

J'ai été abonné du début à la fin; les premières années j'ai rien à dire. Beaucoup de contenu tous les mois pis à 9-10 ans c'était pas mal fun de lire ça avec des amis pis se sortir chacun notre 'futur char' :p Après Juin/Juillet 2007 environ, j'ai commencé à trouver ça un peu plus plate... Plus d'entrevue avec des modèles, moins de contenu, la Golf pickup une fois tous les 2 mois... le magazine devait mince pas mal, et il l'étais encore plus l'année d'après quand ils ont fait la fusion QT/Automag... C'est pile à ce moment que la version papier a cessé d'exister avant que le site lui-même ne cesse d'être mis à jour, 2 mois plus tard...

C'était bien le temps que ça a duré...

Nostalgie !!! C'était bien différent vlà 10 ans. :D

Shooting de ma bonne vieille DA, cà doit tourner autour de 2003-2004 ???

229452_7239370638_8234_n.jpg

222917_7239365638_7953_n.jpg

My god que cette voiture la etais malade! Je me rappel j'avais pas encore mon permis et je la voyais rouler a terrebonne et je trippais!

Ensuite la rsx blanche qui elle aussi etait solide!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Oui j'ai gagné la premiere année! Avoir battu sur le lapping Julien Pilon en Subaru Lachute Performance avec mon vieu DSM avec AGX et coil H&R a été le point marquant!
La seconde année ca avais moin bien été, ennuie mécanique, j'ai sorti +520 awdh sur le Mustang Dyno de *je me souvien plus de la shop* pour rentré 14sec le lendemaine sur le quart de mille :cry::p Fini 3e ou 4e quand meme...

Merci pour les belle photo Jag!
Al

2005-12-27023.jpg
[/URL]
DSC_1098copy.jpg
[/URL]
DSC_1094copy.jpg
[/URL]

I remember this issue!

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

LA CIVIC À CARL NADEAU!!!! hahaha qui se souvient de ce cover

Désolé, mais aucune de mes voitures n'a fait le cover. À cette époque je roulais un 944 turbo cup et un Mustang GT, pas de Civic. Tu parles peut-être de la Civic grise de Ben Woo.

Pour ceux qui parlent du reportage de la voiture de l'année, j'ai remporté la dernière édition au volant du 350Z de Éric Bélec.

Carl

Désolé, mais aucune de mes voitures n'a fait le cover. À cette époque je roulais un 944 turbo cup et un Mustang GT, pas de Civic. Tu parles peut-être de la Civic grise de Ben Woo.

Pour ceux qui parlent du reportage de la voiture de l'année, j'ai remporté la dernière édition au volant du 350Z de Éric Bélec.

Carl

Un honneur d'avoir Carl nadeau qui commente un de mes post!!!! :)

je me suis abonne dans les debuts. c etait pas cher mais ils m'envoyait a peu pres 3 magazines dans l'annee, pas emballes donc tout croche et maganes. pas trop de bons souvenirs...

Carl

Jme rappel très bien à cette époque d'un tournage avec toi, Alain Mckenna, Jacques Duval, une Lotus Esprit Turbo, une Ferrari 360 Modena F1 et un Civic Turbo à Sanair ... Voir la face de Mr Duval quand il a vu cette vieille Civic performer devant de tel bolide était priceless :)

Ton 944 Turbo était une belle machine ;)

Back