Mom Driving 900hp Mitsu Evo !!!

Si seulement les matantes pourraient être toutes comme elle, on aurait une province complètement différente!

Reminds me of when I had the 3" high flow cat replaced on my turbo civic. My brother's ex drove the car back to my house that night.

Apparently she did a flyby to a bunch of kids in a civic and they went nuts. ROFL

900HP? How?

Relatedly, you should see Cookie drive hers when I throw her a challenge lol! So far I've never won, but I've only thrown down with the Sidekick.

Hahah vraiment cool! Elle a l,air d'avoir bien du plaisir en tout cas et c'est super de voir qu'elle essait au moins :)

La seule chose....suis-je la seule à stressée de voir que chaque fois qu'elle "pull", elle tient le putain de volant d'un char de 900whp à une main? Sans virer fou là.....il me semble que moi, une des premières choses qu'on m'a enseigné, surtout avec des voitures puissantes, c'est d'avoir les deux mains sur le volant.

In before "Montreal Matante Haters parce qu'on conduite à deux mains sur le volant".

La seule chose....suis-je la seule à stressée de voir que chaque fois qu'elle "pull", elle tient le putain de volant d'un char de 900whp à une main? Sans virer fou là.....il me semble que moi, une des premières choses qu'on m'a enseigné, surtout avec des voitures puissantes, c'est d'avoir les deux mains sur le volant.

In before "Montreal Matante Haters parce qu'on conduite à deux mains sur le volant".

This lolll

Wish my X was that fast !

I can't even WOT with my mother that she screams telling me Im crazy !

Si seulement les matantes pourraient être toutes comme elle, on aurait une province complètement différente!

ouaip, mais ca on a pas l'intérêt de ça...

Ce vid me fait penser à quand j'ai passé mon t-rex à ma mère. Par contre elle shiftait ca à 3000 tr et voulais rien savoir de poussez ca au fond.

Back