flatblacksr5
New member
Been destroyed lately by allergies, what's the best stuff to take? :bigup:
2 réactines gellule le matin + spray nasal sous prescription + gouttes pour yeux sous prescription. Pour dormir 2 Bendaryl allergies.
Aussi, se laver souvent le visage ca aide.
Avamys !! C'est sous prescription,et wow !! Voir que j'ai passé tout c'est année sans ce produit ! Aucune pillules fonctionnaient pour moi,j'ai meme fait aerius,allegra,claritin,reactine,personnel.. une de chaque en meme temps et ca changais rien lol ! Mais maintenant maudit que je suis bien avec ce produit la !
Cortisone en injection, dans mon cas ça ma duré 1 an pour un injection, je suis dû pour y retourner.
80mg de cortisone dans une fesse, bonsoir les alergies.
Moi aussi cette année ces ridicule en plus je reste à côté de la forêt des mal aimés qui bourgeonne comme jamais! 15 minutes après être sortie de la maison j'éternue su sang ..
Je suis aller voir le médecin et avec un spray nasal sous prescription je peux enfin vivre! Prend le temps et va voir ton médecin de famille ca vaut le coup!
Dans le cas de la Loratadine 24h (Claritin), son effet maximal est 12 heures après la prise de la pilule. Entre l'heure 0 et l'heure 6, ainsi que l'heure 18 et l'heure 24, il est fort possible que vos symptômes soient encore présents. Il faut donc le prendre en conséquence. Par exemple, si vous désirez bien dormir, prenez la pilule vers midi - 2h00PM. J'ai aussi remarqué que la formule Clartitin + Sinus fonctionne mieux que la formule de base. Si vous voulez simuler un tel package avec des marques maison, vous n'avez qu'à acheter l'ingrédient additionnel chez Walmart par exemple (chlorhydrate de pseudoéphédrine).J'ai une collègue de travail qui avait lair a si connaitre intense en allergie m'a déjà dit que pour que les pilules soit a leur forces maximum contre les allergies fallait les prendre avant de se coucher le soir..