Allergies suck

Moi je commence la, ma soeur a tout essayer et cette année sa l'air que Reactine est le best.

Moi je réagit plus au Claritin....

2 réactines gellule le matin + spray nasal sous prescription + gouttes pour yeux sous prescription. Pour dormir 2 Bendaryl allergies.

Aussi, se laver souvent le visage ca aide.

Nothing works for me, I start using one thing and then my body gets used to it so it doesn't work anymore. I constantly keep switching between products.

Aerius first thing in the morning BEFORE going outside.
Both claratin n reactin only work for the first few days but aerius works best when taken 1st thing in the morn before the allergies start.

Last edited:
Avamys !! C'est sous prescription,et wow !! Voir que j'ai passé tout c'est année sans ce produit ! Aucune pillules fonctionnaient pour moi,j'ai meme fait aerius,allegra,claritin,reactine,personnel.. une de chaque en meme temps et ca changais rien lol ! Mais maintenant maudit que je suis bien avec ce produit la !

2 réactines gellule le matin + spray nasal sous prescription + gouttes pour yeux sous prescription. Pour dormir 2 Bendaryl allergies.

Aussi, se laver souvent le visage ca aide.

tabarnak, tu doit avoir hate à l'hiver!

Moi je change chaque année, allégra marche bien à date.

Avamys !! C'est sous prescription,et wow !! Voir que j'ai passé tout c'est année sans ce produit ! Aucune pillules fonctionnaient pour moi,j'ai meme fait aerius,allegra,claritin,reactine,personnel.. une de chaque en meme temps et ca changais rien lol ! Mais maintenant maudit que je suis bien avec ce produit la !

avamys fucking kills it! love that shit.

Je prend une réactine a tout les matins pendant la saison des allergies mais j'avoue que dernierement c'est moins efficace que d'habitude.
Ces temps ci je met un masque a particules en travaillant, c'est moins chiant que de moucher aux 2sec, les clients me regardent comme si j'avait le sida par contre lol

Faut dire que de travailler dans des char plein de poil de chien quand t'es allergique c'est pas le best haha

Reactine Allergy + Sinus pour moi, asthmatique, allergique aux chats (j'en ai deux dans maison) et au pollen. Le seul temps où j'en prend est quand ça bourgeonne et ça fonctionne en masse, sinon j'ai le nez qui coule horriblement, les yeux qui piquent etc.

Mais ça dépend vraiment de ta réaction et de ce qui cause tes allergies.

I take an Aerius when I wake up. I still sneeze on occasion and get a bit of a runny nose, however at least I'm not ripping my eyes out and wishing for death when I leave the house.

Cortisone en injection, dans mon cas ça ma duré 1 an pour un injection, je suis dû pour y retourner.
80mg de cortisone dans une fesse, bonsoir les alergies.

À chaque année je dois changer de pilule...

J'ai hate que mon cycle achève, je n'ai jamais eu d'allergies auparavant et depuis 3 ans c'est l'boute d'la marde....

Moi aussi cette année ces ridicule en plus je reste à côté de la forêt des mal aimés qui bourgeonne comme jamais! 15 minutes après être sortie de la maison j'éternue su sang ..

Je suis aller voir le médecin et avec un spray nasal sous prescription je peux enfin vivre! Prend le temps et va voir ton médecin de famille ca vaut le coup!

Les allergies buttent en ce moment!! c'est le fuckin chaos !

J'ai une collègue de travail qui avait lair a si connaitre intense en allergie m'a déjà dit que pour que les pilules soit a leur forces maximum contre les allergies fallait les prendre avant de se coucher le soir..

Moi je prends rien en ce moment mais j'irais vers réactine, qui pour moi fonctionne mieu que Aerius et claritins.
+ hydrasens ou solution nasale...

Fuck ca fais chier les allergies..

Moi aussi cette année ces ridicule en plus je reste à côté de la forêt des mal aimés qui bourgeonne comme jamais! 15 minutes après être sortie de la maison j'éternue su sang ..

Je suis aller voir le médecin et avec un spray nasal sous prescription je peux enfin vivre! Prend le temps et va voir ton médecin de famille ca vaut le coup!

Je prends rendez-vous cette année pour mon médecin, c'est pas vrai que je vais passer un autre été infernal

J'ai une collègue de travail qui avait lair a si connaitre intense en allergie m'a déjà dit que pour que les pilules soit a leur forces maximum contre les allergies fallait les prendre avant de se coucher le soir..
Dans le cas de la Loratadine 24h (Claritin), son effet maximal est 12 heures après la prise de la pilule. Entre l'heure 0 et l'heure 6, ainsi que l'heure 18 et l'heure 24, il est fort possible que vos symptômes soient encore présents. Il faut donc le prendre en conséquence. Par exemple, si vous désirez bien dormir, prenez la pilule vers midi - 2h00PM. J'ai aussi remarqué que la formule Clartitin + Sinus fonctionne mieux que la formule de base. Si vous voulez simuler un tel package avec des marques maison, vous n'avez qu'à acheter l'ingrédient additionnel chez Walmart par exemple (chlorhydrate de pseudoéphédrine).

Autre fait à considérer, ces pilules fonctionnent mieux lorsque prises en permanence à toutes les 24h durant la saison forte. Ce n'est pas en moment de rush allergique que vous pouvez réagir, car à ce moment il est trop tard. Pour réagir immédiatement à un rush, Benadryl est votre solution.

Back