Anti-anglo beating

Riffo

Well-known member
[h=3]EXCLUSIVE:Anti-anglo beating?[/h] Posted By: Shuyee Lee slee@astral.com · 5/8/2013 6:00:00 AM
A 63-year-old Montreal man says he may have been the victim of racial and anti-anglo slurs and beaten up and sent to hospital as a result.
Shamslla Bina told CJAD 800 News he was on his way home late Sunday afternoon from the de l'Eglise metro, when he told a young man in English not to press up so close to him on the escalator. Bina said the young man was with two other men and two women. Bina said the young man told him to go back to Ontario and to his own country. Bina, who came to Montreal from Iran 30 years ago, switched to French, the language he uses the most, and the dispute continued onto the street.
Bina said the three young men caught up with him a few blocks away and attacked him, hitting him in the face and head and then kicking him when he fell. Bina said they left but came back minutes later and started kicking him again while he was still lying on the ground.
Hydel Condes was working nearby at the time and saw part of the attack and one of the suspects.
"He saw something on the street, he took it and punched the old guy in the face," Condes said.
"After that, the old guy sat down there, full of blood and I called 9-1-1."
Bina suffered a cut above his eye that had to be stitched up along with several bruises and cuts on his face and head; his lung was bruised because of a kick to his side. Bina said doctors told him he may be released in a day or two.
Bina said language or his Iranian background may have been the motives behind the taunting and the attack which occurred on his birthday.
"I don't know why, I don't understand. (It was) for nothing," Bina said.
Police said almost right after the attack, they arrested one of the three suspects, a 23-year-old man facing four charges including assault causing bodliy harm. The other two are still being sought.
Photos: Shuyee Lee

Ca me surprend pas du tout.

Samedi soir je suis sorti à Quebec. Il fesait beau et nous prenions une bière sur la terrasse face à la Grande-Allée. Il était environ 2h du matin et il y avait 2 anglais qui jasaient ensemble sur le trottoire devant nous. Ya 2 espèces de rapaces d'environ 20-21 ans, un qui avait le look YO, et l'autre un peu plus hippy avec les cheveux long et la chemise de bucheron.

Il ont commencé à sortir le chest et crier au 2 anglais AU QUEBEC TU PARLE EN FRANCAIS MON OSTI

Voyant que les 2 anglais les ont ignorés, ils se sont approchés et ont commencés à se faire menacant, ils ont commencé à leur parler à 2 pouces du nez en disant HEILLE MON OSTI D'ANGLAIS T'ES AU QUÉBEC ICITTE.

Le YO a poussé un des 2 gars (qui avait une tête et 40 lbs de plus que lui) et c'est à ce moment que d'autre personnes autour sont intervenue pour faire partir les 2 rapaces. Ils sont parti en courant en criant FUCK LES OSTI D'ANGLAIS VIVE LE QUEBEC LIBRE

Honnêtement, après avoir vu ça, même si tout c'Est déroulé pendant environ 1 minute 30 secondes, je me sentais humilié et j'avais mal à ma province. Jamais au grand jamais je vais voter OUI si c'est pour faire un pays avec des rapaces comme ça

Quebec is truly unique when discrimination is more based on which language you use than your sex or religion or color. Myself as a 1.5th immigrant generation (meaning I was not born here but came in my early/mid teens) I have only been yelled at once 'Hey le chintok' randomly walking down the street but never have I been given sh*t for the language, most probably because I speak french as well. A few of my buddies who are more anglo and have harder times with french have been victims of slurs or derogatory comments before.

I even had a convo with my coworker who lives in L'epiphanie (yeah I know haha) that he has absolutely no problem with his children mingling with immigrant children as long as they speak french but if it's an anglo, he would ask the kids to come back inside the house.... it's truly sad..

J'ai jamais été fier d'habiter au Québec, je n'ai aucune racine ici mais je suis né ici (de parents européens) ce qui fait de moi quelqu'un qui n'a aucun parti pris émotionnellement, je suis de la ville de Québec, je ne suis pas d'une région anglophone même si je parle anglais, je n'ai pas de parti pris politiquement parlant mais quand même contre les idioties de Pauline.. Le Québec, sa marche juste pas. c'est une province déprimante, les route sa fonctionne pas, le système de santé sa fonctionne pas, La fonction publique sa fonctionne pas, on n'a pas tellement évoluer depuis les années 40 durant Duplessis...c'est du pareil au même, majoritairement des arrangements alimenté par l'argent et qui ne sont pas en faveur des citoyens. On est sur-taxé pour ce qu'on a et en plus une partie de notre gouvernement veux se séparer du pays qui le nourrit. Le Québec, sa marche juste pas. Au Québec, la population se fait niaiser, c'est un peuple de mouton, un peuple qui jappe mais qui ne mordera jamais et ça, le gouvernement le sais ça fait longtemps. J'ai hate de crisser mon camp d'ici et j’espère sincèrement qu'un jour c'est le Canada qui va crisser le Québec dehors, sa fait longtemps qu'il le mérite.Je sais que moi je ne ferais pas la différence en pensant comme ça car un compte pour un et très probablement plusieurs personne trouve que j'ai tord dans mon raisonnement. Pour moi, Le Québec c'est un peu comme le mouton noir des provinces canadienne, la province qui essai d'être différente, l'adolescent égoîste qui prend de mauvaises décisions et essaye de se justifier en utilisant le contexte francophone ( je ne met aucunement la faute sur les citoyens francophones mais plutôt une bonne excuse utilisée par un Parti en particulier). Le Québec devrait être exclu, comme durant la nuit du 4 novembre 1981. Ça devrait être interdit par la loi d'avoir de tel propos sur la langue, le Canada est anglais, le Québec fait parti du canada, le Québec Francophone fait parti du Canada qui est Anglophone.

C'est clair qui si je vois ca dans la rue je pète un plomb... Des habitants/payants ayant pas confiance en eux

J'ai jamais été fier d'habiter au Québec, je n'ai aucune racine ici mais je suis né ici (de parents européens) ce qui fait de moi quelqu'un qui n'a aucun parti pris émotionnellement, je suis de la ville de Québec,

je ne suis pas d'une région anglophone même si je parle anglais, je n'ai pas de parti pris politiquement parlant mais quand même contre les idioties de Pauline.. Le Québec, sa marche juste pas. c'est une province déprimante, les route sa fonctionne pas, le système de santé sa fonctionne pas,
La fonction publique sa fonctionne pas, on n'a pas tellement évoluer depuis les années 40 durant Duplessis...c'est du pareil au même, majoritairement des arrangements alimenté par l'argent et qui ne sont pas en faveur des citoyens.

On est sur-taxé pour ce qu'on a et en plus une partie de notre gouvernement veux se séparer du pays qui le nourrit. Le Québec, sa marche juste pas. Au Québec, la population se fait niaiser, c'est un peuple de mouton, un peuple qui jappe mais qui ne mordera jamais et ça, le gouvernement le sais ça fait longtemps. J'ai hate de crisser mon camp d'ici et j’espère sincèrement qu'un jour c'est le Canada qui va crisser le Québec dehors, sa fait longtemps qu'il le mérite.Je sais que moi je ne ferais pas la différence en pensant comme ça car un compte pour un et très probablement plusieurs personne trouve que j'ai tord dans mon raisonnement.

Pour moi, Le Québec c'est un peu comme le mouton noir des provinces canadienne, la province qui essai d'être différente, l'adolescent égoîste qui prend de mauvaises décisions et essaye de se justifier en utilisant le contexte francophone ( je ne met aucunement la faute sur les citoyens francophones mais plutôt une bonne excuse utilisée par un Parti en particulier). Le Québec devrait être exclu, comme durant la nuit du 4 novembre 1981.

Ça devrait être interdit par la loi d'avoir de tel propos sur la langue, le Canada est anglais, le Québec fait parti du canada, le Québec Francophone fait parti du Canada qui est Anglophone.

juste pour être capable de lire sans avoir mal au yeux haha ;)

Somehow felt they were impressing the girls they were with?

I don't know, sounds like something was at the root of this and the language was just an excuse to beat up an innocent man.

J'ai bien du mal à comprendre ces gens là des fois, je suis né francophone, j'ai appris l'anglais et suis maintenant bilingue au point où je travaille pratiquement seulement en anglais et chaque fois que j'entend des francophones chialer à propos des anglophones OU vice-versa je me dis que ces pauvres ignorants doivent le faire pour tenter de se sentir meilleur et de s'auto-valoriser de cette façon en se rendant compte qu'ils sont si imbéciles au point où ils ne comprennent pas les deux langues officielles.

Un peu le même principe que les gars de Mustang chient sur les gars de Civic et vice-versa aux drags, quand finalement, les deux gangs ont des chars capables de torcher autant, sauf qu'ils ne comprennent pas l'autre côté.

There all arguing because they're ignorants imo.

Ca me surprend pas du tout.

Samedi soir je suis sorti à Quebec. Il fesait beau et nous prenions une bière sur la terrasse face à la Grande-Allée. Il était environ 2h du matin et il y avait 2 anglais qui jasaient ensemble sur le trottoire devant nous. Ya 2 espèces de rapaces d'environ 20-21 ans, un qui avait le look YO, et l'autre un peu plus hippy avec les cheveux long et la chemise de bucheron.

Il ont commencé à sortir le chest et crier au 2 anglais AU QUEBEC TU PARLE EN FRANCAIS MON OSTI

Voyant que les 2 anglais les ont ignorés, ils se sont approchés et ont commencés à se faire menacant, ils ont commencé à leur parler à 2 pouces du nez en disant HEILLE MON OSTI D'ANGLAIS T'ES AU QUÉBEC ICITTE.

Le YO a poussé un des 2 gars (qui avait une tête et 40 lbs de plus que lui) et c'est à ce moment que d'autre personnes autour sont intervenue pour faire partir les 2 rapaces. Ils sont parti en courant en criant FUCK LES OSTI D'ANGLAIS VIVE LE QUEBEC LIBRE

Honnêtement, après avoir vu ça, même si tout c'Est déroulé pendant environ 1 minute 30 secondes, je me sentais humilié et j'avais mal à ma province. Jamais au grand jamais je vais voter OUI si c'est pour faire un pays avec des rapaces comme ça

Wtf you talking about, people stand up against that bullshit and you feel humiliated?

Would you rather they had beaten up the englos?

I don't get it.

Il était humilié parce qu'il est québecois comme les deux rapaces pas que du monde soit intervenus..

Wtf you talking about, people stand up against that bullshit and you feel humiliated?

Would you rather they had beaten up the englos?

I don't get it.

How did u not get that he felt humiliated by the 2 retards screaming french power .

Story's like that make me wonder , do quebecers feel like they have nothing to be proud of except for the language which by the way as a lot of english expression's .

I mean look at the french , they have way more immigrants then quebec and they not worried about the french language. They crying about religion but giving the consequences of that religion its kinda normal they cryin about it.

I've been called esti d'anglais all throughout my primary and secondary education.

It never really bothered me but when half of my sec 5 french class failed and esti d'anglais passed.. I had a good summer rubbing it in lol

Back