BESOIN D'AIDE LES AMIS !!! je commence a chercher des piece pour mon c.v.p.i 2005

CROWN_P71

New member
bon en général je me cherche d'autre cam pour mon project qui vas etre a venire ! est ce que des cam E303 peux faire une bonne job ? ou qu'es ce que vous me conseillerais ? et en changent les cam je me suis dit que je devrais changer les cam gears , mais des ajustable sa serais tu bon ?

http://www.summitracing.com/parts/fiz-986839/overview/make/ford/model/crown-victoria

j'Ai en tete d'Aller me chercher un kit supercharge votec ! mais sais qui comprend dans le kit ! je me pose pas mall la question , et j'ais aussi en tete de changer mes gear dans mon diff ! ford racing 8.8pouce 3.73 .. serais tu asser pour un super charge monté a 15psi ?

Avant de mettre nimporte quoi sa te prend des headers long tube avec une ligne a grandeur

Sinon tu depense ton argent pour rien

oui inquiet toi meme pas ! je me prend des stenless works headers de 3'' avec une ligne au complet avec 2 pipe chromer ! .. sais sur que je change sa .. je reste pas sur le 2'' avec un superchage seintrifuge hehe !!!et sa serais assez bizard de garder la ligne d'origine avec un supercharge et un gros set up qui vas sortire surment un 600hp et pt plus lol..

mais il a tu une place a québec qui vend tu stock? il a su calliter auto je crois !

je veux le garder sa route haha ...je veux pas le monté pour la piste ;)! et je veux pas me faire écoeurer non plus lol.. je c deja pas comment les police son a riviere du loup donc je veux pas pousser la bar trop haute .. mais je garde mon 4.6L dedans .. tente pas de faire de swap hehe !

15 psi sur un 4.6 stock dit bye bye à tes conecting rods en dedans d'une semaine.
Le plus safe que tu peux pousser c'est 7 lbs ce qui te donnera environ 375 hp et 400 lb tq au max sans tout defoncer.
Ca feras du bas 14, haut 13 sur le quart..c'est pas mal ce que mon 5.4 relativement stock peut faire.

Ton moteur doit être en bon état avant de penser à mettre un supercharger dessus ce qui veut dire nouveau o2 sensors nouvelles bougies,nouveau coils avec plus de voltage,un intake qui ne coulle pas et un bon tunner avec un wideband...bref t'est encore loingt du but mais c'est pas réaliste avec beaucoup de $$$

breff ma tranny étais fini je les changer j'en est mis une autre changer le seal du torque et du axel shaft et 2 jour aprês mon seal de torque saute !!(flambant neuf directe de chez napa! ) donc ce qui veux dire plus d'huile et transmission qui commence a chauffer et la bruler aussi avec toute les bande !..(changer le filtre de la tranny aussi ) ce qui veux dire passer 2 transmission en meme pas 1 été ! juste pour vous donne une idée ma vieille qui glissais étais plus toff que la nouvelle que j'ai mis au moins le reculons marchai encore ! don je me suis tanner je vais peux-être dans le nord cette hiver donc je m'achète tout en neuf ! moteur complet,transmission (peux-être manuel l'idée me tourne en tête) avec un diff barrée neuf ! comme sa je devrais être bon pour un bout ! ......j'ai trouver une shop donc bhp performance a laval je crois bien ( j'ai fait des recherche sur internet) et sa fait 15ans qui fait l'usinage lui même ! donc j'avais pensez de m'être un autre 4.6 dedans et de le faire monté en a l'Avance de prévoir de m'être de de boost decu !!ou p-t bien swapé un 5.0L si sais pas trop de casse-tête ! et rendu la j'ai changer d'idée , je sais plus si je met un supercharge ou turbo ! mais bon je vais voir rendu a mon prochain métier d'ici la sinon bien je lui remet une autre transmission dedans pour le temps que elle vas duré .. si vous avez des consseile bien dit les moi je vous écoute :D!!

La deuxième transmission elle était rebatit ou usagé? Avant d'en mettre une troisième ça serait bon de savoir pourquoi les daux autres on sauté car pour faire sauter un seal il y a eu beaucoup de pression. Regarde si ton cooler est pas bouché.
Vas y fort pour le swap manuel car c,est selon moi la meilleur chose que j'ai fait sur le mien jusqu'a présent.
Avant de faire quoique ce soit fait toi une idée avec les pour et les contre puis une fois décidé tu fonce et tu le fait sinon tu vas perde ton temps et ton argent.

je trouverais toujour sa plus plaisent a conduire en partent j'ai appris a conduir manuel avant de prend un volant automatique lol !!..mais non j'ai pas regarder mon cooler , si sais boucher il a tu de quoi je peux faire pour le déboucher ou il faut que je le change ? et non mon autre étais correcte elle sais usée normal elle glissais causé pas des kick down et tout le gros kit mais usé bien normal le seal a jamais sauter sur la première ! la tranny étais a mon chum de gars il ma vendu le char complet pour 500$ il la prix d'un autre cher la mis dans le sien et moi je les pris et mis dans le mien ! merci pour le conseille du swap manuel ! .. je voullais mais j'étais pas trop sur mais j'ai repensser que sais plus plaisent et plus de power !

La deuxième transmission elle était rebatit ou usagé? Avant d'en mettre une troisième ça serait bon de savoir pourquoi les daux autres on sauté car pour faire sauter un seal il y a eu beaucoup de pression. Regarde si ton cooler est pas bouché.
Vas y fort pour le swap manuel car c,est selon moi la meilleur chose que j'ai fait sur le mien jusqu'a présent.
Avant de faire quoique ce soit fait toi une idée avec les pour et les contre puis une fois décidé tu fonce et tu le fait sinon tu vas perde ton temps et ton argent.

Back