Allergies suck

Je prend rien, je suis anti-pills, mais je paie le prix.
Mais j'évite d'aller à l'extérieur le matin des journées ensoleillées.

Je sort en fin d'après-midi et en soirée, c'est moins pire.
Mais putain, je dort la prote et la fenetre de chambre fermé et le matin je me lève avec les symptomes dans l'tapis.
Et non, j'étend pas mon linge dehors.

Nasonex sous prescription + reactine works fine! Par contre si on enlève le Nasonex, les reactines seulement peinent a suffir

Equate la marque maison du Walmart, marche tres bien pour moi et en plus moins cher que tout les autres.

Je m'étais fait prescrire du Nasonex l'année passée, avoir su c'était efficace comme ca je l'aurais utilisé lol

J'ai tellement horreur de me mettre du stock dans le nez, SURTOUT quand je suis plein de sinusite c'est tellement désagréable

lol you guys are living in montreal and it's surrounding and you're having a hard time with allergies?!?! LMAO!! The more you take pills the more your body will get used too and your allergies will aways get worst.

I got allergies too but I just ignore them. No pills nothing and trust me each year it's getting easier

A very good Allergist that I can refer you to:
Specialty: Allergist / Immunologist
Cabinet du Dr José Calles
Phone: 514-933-4336
I called to take an appointment they gave me one for June ... Its long but Ive been told he is very good, hed find the allergy and treat it, all my coworkers in teh office went with him, and they are all cured now! So hopefully ...

Best one, but illegal=. Cocaïne true, lisez sur le web....

Sinon, Aerius et spray nasal Rhinalar avec cortisone.... Good stuff mais buzzant et goût hOrrible.....

Back