ZR1 800WHP Project by VAPMOBiLE !

Serg@VAPMOBILE

Shop Representative
Hello all,

Check out our latest work. Corvette ZR1 2011.

302071_152168251625859_479251060_n.jpg

VIDEO AND MUFFLER SOUND:

money does not by taste. That is all.

But good job on the vinyl wrap. Must've been a pain with all the sharp edges in the body panels.

Not bad !

I think it's original and like 99% of the cars on the internet, it probably looks 10 times better in person.

It looks like pure shit IMO
A ZR1 looks sick oem, why would you ruin it with odd colors and make it look rice :(

But the wrap seems to be very well done, good job!

Je pense que le wrap job est super. Mais le choix de couleur mauvais... Cette combinaison de couleur est bonne seulement en gloss... Un peu comme la porscha. Le noir mat avec l'orange c'est pas beau.

Sent from my HTC One X supreme using Pussytalk 2

Je pense que le wrap job est super. Mais le choix de couleur mauvais... Cette combinaison de couleur est bonne seulement en gloss... Un peu comme la porscha. Le noir mat avec l'orange c'est pas beau.

Sent from my HTC One X supreme using Pussytalk 2

le noir mat tout court c'est crissement laitte. En spray, en vinyl, en primer ou en tole jobber.

Meh... Quality work wrap-wise but too much of a contrast between stealth & flash in the color combo imho... However if it's a track(day) car, it'll stand out as it should...

Au gumball... tous les chars sont wrapper et aucun sont beaux... :p

Hey wait a minute.. c est wrappé! Donc après le gumball tu arraches tout ça thats it et tu as encore 800 whp !!!!!!! :)

Est-ce qu'il a des marques de ceintures sur la carosserie, des bosses sur le hood et des scratch dans le vinyl comme quand j'ai gagné le Hood vinly wrap que j'ai donné à un de mes chums pis qu'il s'est fait 'scrapper' sa Lancer? .. Faudrais bien je post les photos qu'il m'a envoye

Au gumball... tous les chars sont wrapper et aucun sont beaux... :p

Hey wait a minute.. c est wrappé! Donc après le gumball tu arraches tout ça thats it et tu as encore 800 whp !!!!!!! :)

Voélla! :D

... Est-ce qu'il y a juste moi qui est déçu de pas avoir de détails sur la mécanique?
C'est un thread sur un ZR1 de 800 whp et tout le monde passe des commentaire sur des stickers oranges temporaires.

Est-ce qu'il a des marques de ceintures sur la carosserie, des bosses sur le hood et des scratch dans le vinyl comme quand j'ai gagné le Hood vinly wrap que j'ai donné à un de mes chums pis qu'il s'est fait 'scrapper' sa Lancer? .. Faudrais bien je post les photos qu'il m'a envoye

bump pour update

Back