Dalle de béton cabanon

Discovery

Active member
So, mes forme sont faite pour une dalle de 4pouce, 17x10, la garnotte est mise etc... Maintenant le béton...
Une betonneuse rentre pas dans ma cour! Sa prendrait une pompe mais trop $$ pour un cabanon!!
Jai un mixeur a ciment, j'ai penser acheter des poche de quikrete prémix, a 3,49$ chaque... Sa men prendrait 120!!!!
Sa me revient a 420$!!!
Il n'y a pas une solution plus économique?

Va t'acheter une barouette chez Rona. (Une a roue double si t'as jamais fait ça) Pi barouette le ciment du mixer a la slab.

srs.

Lol les poches....
On doit couler une dalle de beton pour un projet et j'avais besoin de 71 poche de 30kg... Sa fait pas mal 4686lbs de poche de beton!!! lol

X2 pour la barouette. Mon ami on a barouette sa dalle de spa (10x15) et on a barouetter le cabanon a son pere (14x16). Sa se fait tres bien a 2 gars et 2 barouettes. Et on avait des petites cote, tu te pogne un elan et tu espere que la barouette ne pick pas dans pelouse...

Lol les poches....
On doit couler une dalle de beton pour un projet et j'avais besoin de 71 poche de 30kg... Sa fait pas mal 4686lbs de poche de beton!!! lol

X2 pour la barouette. Mon ami on a barouette sa dalle de spa (10x15) et on a barouetter le cabanon a son pere (14x16). Sa se fait tres bien a 2 gars et 2 barouettes. Et on avait des petites cote, tu te pogne un elan et tu espere que la barouette ne pick pas dans pelouse...

Barouette, comme les autres ont dit. Pas vraiment d'autre solutions dans ton cas!

Ca te prend un peu plus de 1.5 m3... c'est pas la mer à boire!

Ok, c'est peut être moi qui est brûler de ma journée et qui comprend rien, mais c'est quoi vos affaire de brouette? Vous faite venir une betonneuse qui remplis vos barouette??

Je suis dans la meme situation que toi , mais moi jle deplace dans le fond de ma cour , 14x16 malheureusement brouette moi aussi

2-3 gars qui font des voyage a la brouette...+ 1 pour placé le ciment
Met des plywood sur ton gazon pour facilité le déplacement.

Last edited:
le gars de la bétonnière va peux-etre chialer un peu de remplir des brouettes mais on s'en fou... pis interdit-le de nettoyer son truck dans ta cour, y fond rienque de la marde ...

le gars de la bétonnière va peux-etre chialer un peu de remplir des brouettes mais on s'en fou... pis interdit-le de nettoyer son truck dans ta cour, y fond rienque de la marde ...

La ca coule dans la rue, ca tache les chars de tlm esti que ca m insulte quand un voisin fait ca.

J'ai jamais vue un gars de betonniere chialer pcq tu remplit sa a la barouette. Sa fait 4 projets de beton qu'on fait pour un ami et on a toute barouetter et les gars sont toute correct.

Quand il lave, laisse une barouette en dessous et ensuite tu vas vider la scrap ou sa te convient.

pour le fait que le gars chiale si brouette.....c'est comprenable..pcq y en a un méchant pacquet qui doit avoir un gars tout seul avec une brouette...c'est long longtemps avec 1 brouette.

Mais je doute fortement que le gars va chialé si tu est 3 gars avec des brouette.

Quand je fesais des piscines creusées, on devait presque tout le temps les faire à la brouette.

au pire quand tu call ton béton, t'averti la tite madame de prévoir 1h pour le déchargement

Back