Problème avec mon chien.. help me guys

teknoledge

Active member
mon chien a des boutons rosée autour du museau sur les babines, quand même pas mal, ca ressemble à ca:

4829d1205969720-bullmastiffs-acne-griffins-bumps.jpg

J'ai lu un peu et ca semble être de l'acne??
Y,a tu quelqu'un a qui s'est arrivé? :\

Solutions efficace ??

Thank guys..!

p-e pas aussi abus à regarder la photo encore, y'a pas grand chose en dessous de la bouche, c'est plus sur les babines chaque bords

Question stupide dans quel genre de bol il mange ? Il peut faire une réaction allergique à ca .. Vite comme ca y'a il sait foutu le nez ou y fallais pas .. Tes pas un amateur de soirée beurre de Pinut avec ton chien la toi .. ??

Une gamelle en metal bien commune, ouais un grand adepte jme beurre la raie bien comme faut au beurre de peanut kraft croquant ca me fais un effet granuleux jpeux pas men passer

Tue le, pis va en acheter un nouveau ! Ca va couter moins chers.

Sinon, y sont garantie à la SPCA ... va l'échanger.

Come je t'ai dit, c,est certainement une réaction allergique au changement de saison. C'est souvent le gazon le problème lol.

Lave ses bols chaque jour, ça aide (ça aidé avec les problème de peau du mien). Tu n'as pas changé de nourriture/gâteries/jouet?

Trish ouais p-e... selon certains sites ils disent que cest de l'acnée qui peut surgir lors de l'adolescence du chien, dans mon cas il est en plein dedans, et il va souvent dehors, j'ai un gros bois en arrière donc cest sur que les allergies si il en a il devrait etre en plein dedans, je vais essayer de le laver plus souvent et trouver une solution antibactérienne pour ca spécificquemen, et laver régulierement ses bols lol !

...

ca ma prix 1-2 seconde pour comprendre WTF I am looking at ? apres j'etais eeuuuuuuuuuuu

Ça existe, l'acné canine. Notre Danois en faisait quand elle était ado.

Ça a passé avec le temps, comme les ados humains!!!

Crisse de gros dégueulasse t'a l'herpès et tu l'a refiler à ton chien, tu devrais avoir honte d'abuser de ton chien d'une telle manière!

Back