Chevy Van g10, un gros bétail de camping (build/update thread)

J'aimerais bien m'en faire un un jour aussi, avec un intérieur ultra luxueux, j'avais vue sa sur le net et c'était vraiment beau ce que on peut faire, il as tellement de place dans ce genre de van la! Beau Projet!*tu*

Je suis aller au ride shake down avec la van en fds, tout ses plutot bien passer, ya juste mon gage a pression dhuile qui ses slacker puis quand jai debarquer ma radio pour voir si jarriverai a revisser les noix avec mes mains jai vu que le conduit dhuile coulait. donc jvai devoir tuner sa en fds mais ces rien de trop serieux.
IMAG1064_zps44c15698.jpg

jai passer une autre commande,5x cragar smoothies( 5e pour le spare sa porte den arriere) puis des side pipe 70'', quelqu'un a une lip de camion plutot droit a me vendre? nimporte quoi je suis pomal sur je serai capable de faire fitter. Je vais essayer de convaincre mo pere de me vendre/donner ses headers sa devrai avoir un beau son
crr-3135853.jpg

pte-h1070_w.jpg

j'ai l'impression de revivre mon adolescence quand la mode etait aux vans fin 70's et debut 80's
les vans etaient sur le plancher au moin la moitie des expos de chars dans ce temps la

des headers de chevy van que javai commander pour mon pere il y a environ 2-3 ans, puis il les a jamais installé donc il me les a donné.
sa devrai faire un beau son avec les side pipe, jai vrm hate de toute recevoir mes morceaus.
IMAG1176_zpsfe4e8834.jpg

Ça me rapel mon père en cliss serieux sauf que la tienne était peinturer au rouleau et avait etait a la pluis pas sec stait pas si pire

Back