les snitchs sur le site

Carbon_Blue_GT

Well-known member
Ya un super héros whiteknight qui me snitch depuis des années à cause qu'il voulait se taper mon ex. Je l'ai toujours trouvé très insignifiant alors j'en ai jamais fait mention. La moindre petite chose que j'écrivais ici qui pouvait mal me faire parraître il lui rapportait en disant que j'étais un pas bon etc...

Mais je suis soudainement tenté de lui dire qui est réellement mon ex :) Et si c'est lui qui la fourre en ce moment, je veux lui dire: merci! :)

Aura-t-il les couilles de se manifester?

Nah ca serait trop beau

IN

tumblr_m6fu6yjPL81qzi80do1_500.gif

Op doesnt deliver? Jai jamais dit que je savais qui c etait. Pis ya surement pas assez de couilles pour se lancer. Mais bon. Je lui suggererais de se creer un autre account sil a trop la chienne. Jsuis certain quil meurt d envie de me salir.

Lets go jai envie de dancer.... surtout que je me fous de la fille ben raide maintenant. Jen suis libere et juste trop bien!!

Ok ya un gars qui rapportait ce que tu faisais à ton ex, pis elle te donnais de la marde en te reprochant genre "hey t'a écrit telle chose sur MR!"

WTF

Au pire c'est de elle que tu aurais du obtenir le coupable mais la il est trop tard c'est sur.

Ok ya un gars qui rapportait ce que tu faisais à ton ex, pis elle te donnais de la marde en te reprochant genre "hey t'a écrit telle chose sur MR!"

WTF

Au pire c'est de elle que tu aurais du obtenir le coupable mais la il est trop tard c'est sur.

Je men suis toujours calisse. Je le trouvais trop beta et insignifiant pour y donner de limportance. Tant mieux si ca la mene dans ses pants. Je lui laisse!

Je lance linvitation juste pour l entertainment

Whitenight c pas la meme faggot qui a snitch jules aka a bébé mort?

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

Donne le nom de la fille peut-etre quelqu'un connait le gars et as entendu le nom ou quelque chose comme ca

Sent from my iPhone using Tapatalk

Back