HELP changement je véhicule...JEEP, PICK UP...

Frankexr

New member
Bon je veut changer de véhicule, achat d'une maison prochainement...

Je veut au moin un V6 et surtout 4x4!

Je veut pas payer trop cher car je veut investir pour la maison donc budget 7500-12 000$.

Ce que je regarde:

-JEEP Grand Cherokee 2005+ avec environ 100k kilo

-Jeep Liberty 2008+ avec environ 70k kilo

-Ford Ranger? Jamais esseyer mais la boite serait pratique... Les full size ont trop de millage a ce prix :(

Suggestions?

Touche pas a un Explorer...

transmission, ball joint, différentiel, name it sa va r'voler....

Un ranger c'est vraiment tape cul et la cabine est grosse comme ma main (king cab)

Dans ce format la j'irais avec un pickup crew:
Nissan Frontier 4 portes
Colorado/Canyon 4 portes
Tacoma 4 portes ( si tu trouve un a prix raisonnable.... .....)

Touche pas a un Explorer...

transmission, ball joint, différentiel, name it sa va r'voler....

Un ranger c'est vraiment tape cul et la cabine est grosse comme ma main (king cab)

Dans ce format la j'irais avec un pickup crew:
Nissan Frontier 4 portes
Colorado/Canyon 4 portes
Tacoma 4 portes ( si tu trouve un a prix raisonnable.... .....)

un path sa bois en sale et au supreme emplus lol bas je regardais sa avant le jeep et c le point qui ma faite virer de bord lol

le bro ya un canyon 4x4 sa lair a bien faire pareille la seul foi je lé vue buzzer raide juste en jouant avec les plug de 1 du camshaft sensor c redevenu en vie dison que larbre de noel allumais lol mais a aute vitesse on entend le toit poper avec la pression lolol

un path sa bois en sale et au supreme emplus lol bas je regardais sa avant le jeep et c le point qui ma faite virer de bord lol

le bro ya un canyon 4x4 sa lair a bien faire pareille la seul foi je lé vue buzzer raide juste en jouant avec les plug de 1 du camshaft sensor c redevenu en vie dison que larbre de noel allumais lol mais a aute vitesse on entend le toit poper avec la pression lolol wtf lololol

crisss que t'écris comme un attardé mental.

btw un jeep GC sa bois plus qu'un path, avant j'avais un jeep liberty et sa buvais pratiquement la meme chose que mon ram 1500 hemi que j'avais eu avant !

le bro ya un canyon 4x4 sa lair a bien faire pareille la seul foi je lé vue buzzer raide juste en jouant avec les plug de 1 du camshaft sensor c redevenu en vie dison que larbre de noel allumais lol mais a aute vitesse on entend le toit poper avec la pression lolol

wtf???

btw un jeep GC sa bois plus qu'un path, avant j'avais un jeep liberty et sa buvais pratiquement la meme chose que mon ram 1500 hemi que j'avais eu avant !

exacte, un liberty ça voit autant qu'un 5.7L, par contre ça juste 3.7 pis ça avance pas pentoute. Au moins un JGC ça tire !

Ouin je suis pas si sur que le v6 boit comme un v8, si tu fait attention c'est certain que ca va être mieux. J'ai esseyer le v6 et je le trouvais très correct, il forcais pas pour rien.

Les pathfinder ont tous 160k+, je ne veut pas plus vieux que 2005 donc les Tacoma sont très rare a ce prix...

As-tu regardé les xterra ? un peu moins chère que le pathfinder, pas mal la même mécanique, le cul écrasera pas en / \ si tu charges parce que c'est un essieux rigide. C'est très fiable et disponible auto et manuelle. Je me tiendrais loin des chrysler mais j'ai une hantise pour cette marque alors je suis un peu biaisé.

Ouin je suis pas si sur que le v6 boit comme un v8, si tu fait attention c'est certain que ca va être mieux. J'ai esseyer le v6 et je le trouvais très correct, il forcais pas pour rien.

Les pathfinder ont tous 160k+, je ne veut pas plus vieux que 2005 donc les Tacoma sont très rare a ce prix...
le v6 tu parle du 3.7L chrysler ? si oui comme je disais plus haut, moi j'ai eu les 2 et honnetement pour la différance, je prendrais un v8 sans aucun doute. en hiver avec mon ram j'avais une consommation de 19L au 100 overwall, avec mon liberty c'étais 18L, sur l'autoroute mon ram c'étais 12L et mon liberty 10.8L ...... moi qui pensait sauvé du gaz avec un v6 !!!!! un vus ou un truck qui est capable de tirer des lourde charge sa va couter cher de gaz ya pas de secret, c'est de la facon tu es gearer qui fait en sorte que sa coute cher dememe, mais quand tu en a besoin de cette capacité de charge-la .... et bien tu paye ;)

arrête d'écrire stp, mes yeux font mall

As-tu regardé les xterra ? un peu moins chère que le pathfinder, pas mal la même mécanique, le cul écrasera pas en / \ si tu charges parce que c'est un essieux rigide. C'est très fiable et disponible auto et manuelle. Je me tiendrais loin des chrysler mais j'ai une hantise pour cette marque alors je suis un peu biaisé.

Oui mais ceux que j'ai vue était soit manuelle ou trop de millage. Je ne veut pas de camion manuelle.

Back