Comment dealer avec un supposé prédateur sexuel qui leurre un jeune de 18 ans?

Quirck

Well-known member
La situation est simple, mon frère a une job d'étudiant chez Maxi, il arrive à la job ce matin à 8h30, un monsieur de 60-65 l'accoste dès sa sortie de l'auto et lui donne une enveloppe avec une lettre en lui disant qu'il a le cancer et qu'il aimerais que mon frère lise sa lettre.

Une fois rentrer chez maxi mon frère ouvre l'enveloppe et lit les deux pages de texte (un foutu roman) du bonhomme, résumé rapide:

Salut Maxime ça fait déjà un moment que je te vois à l'épicerie, j'ai vu ton nom sur ton name-tag, tu semble gentil, je ne suis pas homosexuel ou rien d'autre du genre, j'aimerais qu'on se rencontre pour parler, j'ai le cancer, je vais bientôt mourir, j'ai pas d'enfants, pas de femmes, ils sont mort dans un accident d'auto, je cherche quelqu'un à qui donner mon argent, j'aimerais faire faire un testament notarié et te léguer tout ce que j'ai, je m'occupe de 3 personnes de 80 ans et plus et ils sont très riche, il vont me donner tout ce qu'ils ont, garde tout ça confidentiel svp, appel moi à ce numéro 555-555-5555, laisse un message si je suis pas là, je sais le répondeur répond "Steven" mais c'est un faux nom, j'attends de tes nouvelles, si tu prend pas mon argent il ira au gouvernement, encore une fois garde ça confidentiel parce que les 3 personnes âges ne savent pas que j'ai le cancer.

Il a laissé son nom complet et adresse complète (J'ai vérifier avec Canada411 et ça concorde).

Qu'est-ce qu'on fait avec ça?

delete this thread and all proof or trails that could lead to you and take care of him properly...

Je vous donnerai pas le numéro, pas tout de suite en tout cas. Je risque d'aller au poste de police en premier, aller leur porter la lettre pour qu'ils s'assurent qu'ils n'y aie pas d'autres cas dans le région avec ce pédo là.

Je sais qu'on peut pas porter plainte vu que mon frère est majeur mais quand même, juste faire de la prévention, on sais pas, peut-être le bonhomme s'est essayer sur des mineurs...

h8BA4A435

edit:
Je vous donnerai pas le numéro, pas tout de suite en tout cas. Je risque d'aller au poste de police en premier, aller leur porter la lettre pour qu'ils s'assurent qu'ils n'y aie pas d'autres cas dans le région avec ce pédo là.

Je sais qu'on peut pas porter plainte vu que mon frère est majeur mais quand même, juste faire de la prévention, on sais pas, peut-être le bonhomme s'est essayer sur des mineurs...

Looks sketchy as fuk but how 'bout your bro meet the guy first? In a public place with you as a backup.

Maybe he's legit.

Might be some mad stacks to be made.

If he's not, bust his kneecaps with a bat.

Fait une photocopie de la lettre au cas ou les policers ne veulent pas te redonner la lettre... :dunno:

Fait une photocopie de la lettre au cas ou les policers ne veulent pas te redonner la lettre... :dunno:

Déjà fait!

Inquiétez vous pas, le numéro vous allez l'avoir d'ici une couple de jours!

Je veux juste préalablement m'assurer que ce dude là aie pas fait de niaiserie auparavant et qu'il n'en fasse pas dans le futur.

Poster son numéro ici avant d'avoir parler au policiers serait idiot et ne l'arrêterais pas dans ses folies.

Je ne dit pas que c'est impossible, mais il se pourrait que ton frere soit vraiment gentil pis le bonhomme veut vraiment lui donner son héritage.
Mais disont que c'est louche en esti, le gars doit avoir passer plusieurs temps au Maxi pour savoir si ton frere est gentil lire son nom sur le name tag et l'attendre avant qu'il arrive pour travailler.

Je ne serais pas surpris de savoir qu'il sait deja ou il habite...

Je ne serais pas surpris de savoir qu'il sait deja ou il habite...

En effet, fait attention parce que s'il a une gamique déjà testée, il peut déjà être une couple de "move" en avant de vous. Comme ton frère à 18ans, il doit pas avoir d'l'air d'une gamin de 14ans alors l'histoire de pédo, je la comprend pas :dunno:

Pourquoi vous le rencontrez pas à deux pour lui en parler face à face? Surtout toi Quirck, t'es un des premiers à jouer les fière à bras sur le forum. Man up?

S'il est sketch, proceed with MR army strike. If not? Profit :dunno:

ark dégeulasse, c comme quand j'étais plus jeune je livrais de la pizza, ya un client qui m'avait donné son numéro avec une lettre, il voulait que je m'occupe de ces chiens pour pas qu'ils s'ennuient, chez lui, pendant qu'il faisait des rénovations.... miam seems legit......fuuu

En effet, fait attention parce que s'il a une gamique déjà testée, il peut déjà être une couple de "move" en avant de vous. Comme ton frère à 18ans, il doit pas avoir d'l'air d'une gamin de 14ans alors l'histoire de pédo, je la comprend pas :dunno:

Pourquoi vous le rencontrez pas à deux pour lui en parler face à face? Surtout toi Quirck, t'es un des premiers à jouer les fière à bras sur le forum. Man up?

S'il est sketch, proceed with MR army strike. If not? Profit :dunno:

rick-perry-confused.jpg

Hey Quirck, dis à ton frère dit aller sur le champ, faudrait pas que l'argent se retrouve entre les mains du PQ et de Pauline!

Back