Mazdaspeed3 vs GTR

ford en passant c'est tres bon

Moi je trouve que c'est de la marde, mais de la marde pas chère. Pour ça que j'en ai un, je suis cheap.
La preuve, un ranger comme le mien est limité à 1500lbs de capacité de remorquage, mon toyota pickup avec un moteur moins puissant et avec moins de torque, pouvait trainer 3500lbs ( c'est pas juste un peu plus ). un tacoma 2x4 2.7L c'est la même chose 3500lbs. pourquoi 1500lbs le ranger ? J'imagine que la transmission est pas solide, la clutch non plus, ou bien le diff, le frame, je sais pas mais c'est fif. pas rapport au gearage non plus, 4.10 ou 3.73 c'est la même capacité selon les livres ( je sais qu'en réalité 4.10 c'est mieux pour tirer mais bon... )

j'aime le fait que le monde ne prend pas le temps de lire le thread et ne voit pas que certaines personnnes sont sarcastiques...
MR sable dans le vagina!

Ca va être quoi le prochain char de ti-coune après la Mazda 3 ?

Honda Civic
Mazda 3
....

Moi je dit que ça va être: BRZ / FR-S

WRX+Rice1100859334.jpg

J'ai un de mes chum qui c'est acheter un GTR 2009 et hier a Napi il a rentrer 11,5@124.

Il a intake, midpipe catless et Cobb Accessport

On va voir ce que ma tune va donner et je partirai un autre thread de hater de MR avec des super vidéo :)

En plus d'avoir une très jolie collection de voiture exotique a ton palmarès historique ont voient tous que tu connais bien ta grammaire.

Arrête surtout pas, ont aiment ça des hater qui roule en vidange, ca met vraiment un paradoxe intéressant dans toutes les discussion.

J'ai finalement enlever quelques vilain mot que j'avais écrit, car il y a plusieurs GM que j'aimerais avoir, sauf que dans ta liste ...... tu comprend....j'ai comme presque le gout d’être malade juste en pensant qu'il y a du monde comme toi qui n'ont pas le choix de ce payer ce genre de voiture....

Mais heureusement pour toi, ils ont augmenter le salaire minimum, mais malheureusement pour toi, le prix des voiture augment aussi :(

Dommage tu va rouler avec des vidanges toutes ta vie.

Je suis vraiment désolé pour toi :(

Nx283xmalheureux-t13470.jpg.pagespeed.ic.3imE2LYXFH.jpg

Moi je trouve que c'est de la marde, mais de la marde pas chère. Pour ça que j'en ai un, je suis cheap.
La preuve, un ranger comme le mien est limité à 1500lbs de capacité de remorquage, mon toyota pickup avec un moteur moins puissant et avec moins de torque, pouvait trainer 3500lbs ( c'est pas juste un peu plus ). un tacoma 2x4 2.7L c'est la même chose 3500lbs. pourquoi 1500lbs le ranger ? J'imagine que la transmission est pas solide, la clutch non plus, ou bien le diff, le frame, je sais pas mais c'est fif. pas rapport au gearage non plus, 4.10 ou 3.73 c'est la même capacité selon les livres ( je sais qu'en réalité 4.10 c'est mieux pour tirer mais bon... )

moi je trainais 3500 lbs avec mon ranger v6 3.0l je sais pas ou ta sortit tes chiffre mais ta surment un ranger manuel si tu parle de clutch,effectivement le probleme est au niveau de la clutch pour les ranger , pis les pickup toyota sont beaucoup plus cher dans use comme dans le neuf...

J'adore mon Mazdaspeed3 c'est le ultimate troll car.
Je l'ai acheté pour faire chier le monde.
À chaque fois que je torche quelqu'un (et ça arrive souvent, faut admettre que pour un char stock ça avance) la personne est doublement en criss parce qu'il s'agit d'une speed3.
La face des boomers dans leur char américain et celle des ti counes avec leurs vidanges allemandes ou japonaises de 2001 vaut amplement le prix que j'ai payé le char :thefinger
Le plus drôle c'est quand ils arrivent à l'autre coin de rue et qu'ils me shootent de la marde que Mazda ça vaut rien et blablabla, là je sais que j'ai vraiment réussi à les faire chier LOL

Back