Nouvelle TV Samsung bon choix?

tooburns

Legacy Member
Je regarde pour une nouvelle TV, j'ai actuellement une Panasonic g20 54'' plasma. Je vais avoir besoin d'une 2ieme télé bientôt et je regarde les Samsung smart tv série 7 ou 8. Je regarde le modèle 55'' 7100 et 55'' 8000 en particulier. Avez vous des feedback sur s'est 2 modèles? J'hésite à acheter la 8000 car je ne vois pas vraiment le besoin de la caméra et de pouvoir jouer dans le menu sans manette. Parcontre la série 8 à un CR de 1000+ contrairement à 720 pour la série 7. Je ne crois pas que sa valent le coup presque 800$ de plus que pour sa et ya t il vraiment une différence notable...

Commentaires et suggestions sont les bienvenus

Budget ~ 2500$

Envoyé depuis mon SGH-T989 avec Tapatalk

J'ai une 7000 et j'adore.. J'ai aussi une 42 plasma qui date de tres longtemps pis l'image est encore débile.

Panasonic et Samsung sont pas mal les deux top, sauf que Pana = Plasma Samsung = DEL

perso j'préfère les Panasonic a cause du plasma (contrates mieux controlé et c'est pas oversaturé), mais ton choix est pas mauvais non plus.

So far everything I owned from Samsung with screen had the whites turned into baby blue/whites after a while. Could be just bad luck, but I switched to LG and knocking on wood they're still ok and they're already running longer than the Samsung did.

I thought it was the opposite.... I have to buy a TV soon too

I guess it's personal preference as well but I have both samsung and panasonic TVs and I much prefer panasonic

You cant really go wrong I mean you're gonna get a nice TV either way but everyone I know with panasonic loves it and says the same, they make excellent TVs

So far everything I owned from Samsung with screen had the whites turned into baby blue/whites after a while. Could be just bad luck, but I switched to LG and knocking on wood they're still ok and they're already running longer than the Samsung did.

not it's normal, you simply needed to get your screen calibrated

have a panasonic that is now 7 years old, and 2 samsungs that are 5 and 4 years old, all are still working as new! :D panasonic is the first gens 32'' and the other 2 sams are 46''

J'ai déjà une Panasonic plasma 54 elle est malade pour les films une fois bien calibré, la je veux une smart tv pour everyday usage et ps3/xbox

Soo besoin de mon conseiller une Panasonic je n'ai une deja

Envoyé depuis mon SGH-T989 avec Tapatalk

samsung font les meilleures "smart" tv et ont aussi un design vraiment beau avec les frames minuscules.

leurs images sont moins bonnes (la couleur n'est pas uniforme surtout aux edges) quand tu compares avec une panasonic plasma. Mais ca fait la job en masse pour ps3, tv pis le web!

ah et une LED ca pese rien.. une plasma 55" c'est 82lbs!

Thread Hijack:

Ma petite viewsonic 24" a un seul jack hdmi et il est fucker...

Je recherche donc une nouvelle télé:

DEL ou ACL... plasma???

C'est principalement pour écouter le cable (pas illico dans le sous-sol) et gamer xbox 360 et ps3 donc au moins 2 jack hdmi préférablement 3
pas besoin de smart ou 3d ou whatever
grandeur -> 42/46
sortie pour casque d'écoute et sortir pour vieux cinema maison.
budget 800$ avant taxe...

Tellement de model, choix, d'informations a traitées... C'est bien beau chercher et s'informer mais la sa me tente pas de passer 8h a lire devant mon ordi!

Merci ben gros! :p

I have a samsung D8000 (LED) and I cannot complain, it's thin and the images are crips. Had it for 2 years and it's beautiful.

J'ai une samsung 50" série 9000 et elle est très bien, seul défaut c'est le "smart tv" qui est pas a point (lent,bugs)

Back