Comment dealer avec un supposé prédateur sexuel qui leurre un jeune de 18 ans?

come on criss de moumoune prend rdv avec lui et voit ce qu'il a a dire. Pense pas qu'un vieux cancereux ait assez de force pour te pogner la graine ou qu'il est envie d'une pipe. Pense pas aussi que c'est vendeur quand tu es Pedo de dire "chu mourant, vieux et à veille de mourrir, taille moi une pipe c'est peut-être ma derni;ere pipe". Si le gars était pedo et mourant avec du cash il irrait mourir à Bangkock entouré de ptit cul vierge de 6 ans.

Ca pourrait être vrai aussi.

Je suis moi meme le dernier de ma famille et dans 40 ans ça se peut que je cerche a qui donner mon cash (ira certainement pas au gouvernement).

c pedo, juste quand jme fais abordé par un dude de 45-50 jtrouve sa fait pedo, j'ai 26....
A. The person is equally or more attracted sexually to children under the
age of 15 than to physically mature adults, as indicated by self-report,
laboratory testing, or behavior.
B. The person is distressed or impaired by these attractions, or the person
has sought sexual stimulation from children under 15 on three or more
separate occasions.
C. The person is at least age 16 years and at least 5 years older than the
child or children in Criterion A.
Specify if:
Sexually Attracted to Children Younger than 11 (Pedophilic Type)
Sexually Attracted to Children Age 11–14 (Hebephilic Type)
Sexually Attracted to Both (Pedohebephilic Type)
Specify if:
Sexually Attracted to Males
Sexually Attracted to Females
Sexually Attracted to Both

Not according to DSM

http://www.dsm5.org/Documents/Sex and GID Lit Reviews/Paraphilias/DSMV.PEDO.pdf

Il s'ennuit p-e et cherche de la companie pour ses derniers jours. Moi je checkerais ca, ca pourrais être legit.

why not mon père et sa blonde se sont occuper de son oncle car il avait le cancer pi yétais seul ... mon père a ramasser le jackpot .
on sais jamais ! moi etre riche sa serais mon fun de me deguiser en sans abris pi voir qui m'aiderais pour ensuite leur donner un cadeau lol

moi etre riche sa serais mon fun de me deguiser en sans abris pi voir qui m'aiderais pour ensuite leur donner un cadeau lol

pas bête comme idée!

Il y avait une emission aux USA un peu sur ce principe. Chaque emission un millionnaire donnait un bon montant à quelqu'un d'un quartier pauvre qui en arrachait dans la vie, le millionaire jouait un role de pauvre du quartier et il trouvait la perle rare. C'Était bon comme téléréalité.

So your bro is 18 and is still afraid to deal with it and feels victimized so he call the old man "Pedo"???? Do you even know what a pedophile means?

À tous ceux qui disent que le bonhomme est peut-être legit, je vous l'accorde. Mais on s'entend tu que si c'est le cas il s'y prend mal en sacrament? J'veux dire, est-ce qu'il y a moyen que ça soit plus louche que ça? Quelqu'un qui commence un texte en précisant qu'il est pas homosexuel dans mon livre à moi ça veut pas mal dire qu'il l'est! À 2-3 reprises il demande de garder toute cette histoire secrète, si t'es legit, qu'est-ce que t'as à cacher? Ensuite, l'histoire de répondeur avec un faux nom, wtf?

Une autre chose, j'ai eu la confirmation qu'il s'est déjà essayer (Même pattern de la lettre dans l'enveloppe) sur une autre jeune du maxi il y a quelques mois...

Semble pas avoir grand risque d'esseyer, ton frère a 18ans c'est pas un enfant.

Si il y a des avances sexuel alors la porte plainte.

c pedo, juste quand jme fais abordé par un dude de 45-50 jtrouve sa fait pedo, j'ai 26....

please stop with your attention seeking. We know you want us all to think you are being constantly accosted by older dudes who want to buy you stuff. At 26 you are closer to a dribbling old folks home grandma, then a sweet innocent 12 year old. like your sig says, bitch please....

Oh et j'ai été prendre une photo de sa maison étant donné qu'il reste à 10 minutes...

3aolup5.jpg

Back