Boat people!!!

Ptite ride sur le lac chaud a la macaza ce soir. Rien de mieux après une grosse journée a faire le revêtement d'un chalet qu'on a bâtit cet hiver

ayayaye!!!.... je reviens de la macaza ( job de revetement sur un chalet quon a batit sur le lac chaud )

thibault marine, sport marine , et lautre plus bas a ste adele, etait bondé de monde!!!!

jai du croiser 15-20 bateau sur la 15 qui se dirigieant vers le nord!!!

Ca sent le bateau a plein nez!!!!!!!!!!!

Spotted @ [Ef]saceone[sF], Canal Lachine.

http://i1310.photobucket.com/albums...era S 991/991_20130508_191421_zpsedeb4abe.jpg

991_20130508_191421_zpsedeb4abe.jpg

hahahaha

pour ma part je vais chercher le mien vendredi prochain finalement. jetais supposé faire livrer samedi, mais on sera pas pret avec linstallation des quai samedi matin

Mon quai est à l'eau et je vais chercher le bateau mercredi, j'espère que le dealer a pas de retard avec tout le monde qui veulent leur bateaux! lol

Mon quai est à l'eau et je vais chercher le bateau mercredi, j'espère que le dealer a pas de retard avec tout le monde qui veulent leur bateaux! lol

J'sais pas mais nous aussi on est supposé recevoir le notre mercredi, si tu vois un G23 blanc bleu et vert c'est à nous.

C'est drole mais tlm semble aller chercher leur boat le 15... Sa sent la marde pour cette date pcq d'apres moi il vont manquer de temps pour sortir tout les bateaux...

Back