J'ai besoin d'un SUB qui bûche!

M-audio font un sub qui buche en malade. Un de mes amis l'a chez lui et je te garantis que ça fais shaker toute la maison, et c'est loin d'etre une petite maison.

SVS ou Velodyne

Si tu es motivé Polk Audio en font que tu dois brancher sur le 240volt.... Donc si ta blonde te permet d'avoir une prise de sécheuse dans ton salon c'est une option intéressante....

J'ai essayé de mettre ça dans le salon mais ma blonde n'a pas voulu :beer::butthead:

1282800219_75286701_2-Pictures-of--Pro-DJ-setup-JBL-EV-OHM-P-Audio-Martin-1282800219.jpg

Joke :p

SVS sont reconnue sur plusieurs forum audio comme étant un excellent rapport qualité prix.

J'ai un ami qui a un Velodyne 12 pouces ( me souvient plus du numéro), sa valait autour de 1000$ et il l'a payé 600$. Tres belle bass profonde et soutenue. Chez nous j'ai un Polk dans mon bureau et un Klipsch dans le salon. Le polks sonne bien mais manque vraiment de puissance. Le Klipsch a une bonne drive mais j'ai de tres bonne colonnes qui l'appuie.

Assure toi qu'il descend EFFICACEMENT autour de 20hz. Souvent les subs plus économique vont descendre a 25-30hz mais vont etre efficace jusqu'a 35-30.

dsl c'est pas des mot qui vont pas ensemble c'est comme un char perfromant qui boit presque pas comme une fit .... sa marche pas

Le monde de l'audio c'est souvent surévaluer, la qualité c'Est tellement subjectif. Du audio-research à 20 000$ le kit de départ, ne m'a pas impressionné pour le prix. Tandis que du klipsch de FS je trouvais ca plus clair...

Moi aussi je voulais de quoi qui buche juste pour les party et cheap. Le monde du PC s'est avéré la solution. Le gros kit logitech avec le 10" z906. C'est en masse pour faire flipper mes verre à vin dans les armoires du rez-de-chaissé.

Assure toi qu'il descend EFFICACEMENT autour de 20hz. Souvent les subs plus économique vont descendre a 25-30hz mais vont etre efficace jusqu'a 35-30.

En toute franchise, je pense qu'il s'ent fout du 20 hz.. C'est un sub de party, il veut de l'Énergie dans le 80-100 hz anyway..

I built my own.

1200W automotive amp with 4~8ohm switch.

2 x 12" MTX Thunder

Cabinet is the size of a large coffee table and heavy enough so it doesn't actually move around.

It can be heard clearly from the back-yard. The sub is at the front of the house, in the basement.

Back