Envoyé par accordcoupe335
Est ce qu'une accord coupe de l'année est assez cool? Sinon je rentre dans la catégorie active members? Considering number of posts in the last months?
Sent from my HTC One X supreme using Pussytalk 2
t'es juste un newbie avec un char pas cool desole
Dsl de poluer votre post, mais je devais le faire. Pour des veterans comme vous vous surnomme, je trouve que c'est pas fort comme exemple. Il y a des facons plus poli de dire non!!! Le gars qui peut se permettre d'acheter une accord de l'annee a surement de l'argent pour rouler un bon et beau char toute l'annee comparer a certain d'entre vous qui devez surement rouler avec des vidanges pour l'hiver pcq vous pouvez pas rouler avec vous char d'ete.
Il en a surement plusieurs sur ce site qui aimeraient venir a vos meeting ou ride, mais n'ose pas a cause de peur de se faire juger comme il s'est fait @accordcoupe335. Pour qu'il soie sur ce site, c'est surement pcq il a la meme passion que vous pour les autos peut-etre juste pas au meme niveau que certain. Vous voulez du monde avec une tete sur les epaules et non des ticounes qui voudraient juste faire la course sur l'autoroute. Il a un char de l'annee, je pense pas qu'il veut le scraper juste comme ca pour le fun. En lisant vos posts, j'ai vraiment l'impression de voir des ticounes.
En passant, je trouve qu'une accord est plus cool qu'une neon!!! Ca c'est mon avis personnel. Sur ce site, on est pas supposer etre tous des amateurs d'auto qu'ils soient cool ou non?? C'est supposer rassembler le monde qui ont la meme passion sur le domaine de l'automobile peu importe ce qui conduit. Nous avons tous nos preferences...
je pense tu a pas saisit la nature du meet ,sa s’appelle MR Elite & Veteran Ride , des meets il en pleut dans la section meet et il va être le bienvenu dans la plupart de ses meets la ,par contre la on parle de élite ou vétéran ou les deux ,il est malheureusement n'y un n'y l'autre mais sa l’empêche pas de participer a d'autre meet !!!
Dsl de poluer votre post, mais je devais le faire. Pour des veterans comme vous vous surnomme, je trouve que c'est pas fort comme exemple. Il y a des facons plus poli de dire non!!!
Le gars qui peut se permettre d'acheter une accord de l'annee a surement de l'argent pour rouler un bon et beau char toute l'annee comparer a certain d'entre vous qui devez surement rouler avec des vidanges pour l'hiver pcq vous pouvez pas rouler avec vous char d'ete.
Il en a surement plusieurs sur ce site qui aimeraient venir a vos meeting ou ride, mais n'ose pas a cause de peur de se faire juger comme il s'est fait @accordcoupe335. Pour qu'il soie sur ce site, c'est surement pcq il a la meme passion que vous pour les autos peut-etre juste pas au meme niveau que certain. Vous voulez du monde avec une tete sur les epaules et non des ticounes qui voudraient juste faire la course sur l'autoroute. Il a un char de l'annee, je pense pas qu'il veut le scraper juste comme ca pour le fun. En lisant vos posts, j'ai vraiment l'impression de voir des ticounes.
En passant, je trouve qu'une accord est plus cool qu'une neon!!! Ca c'est mon avis personnel. Sur ce site, on est pas supposer etre tous des amateurs d'auto qu'ils soient cool ou non?? C'est supposer rassembler le monde qui ont la meme passion sur le domaine de l'automobile peu importe ce qui conduit. Nous avons tous nos preferences...
je pense tu a pas saisit la nature du meet ,sa s’appelle MR Elite & Veteran Ride , des meets il en pleut dans la section meet et il va être le bienvenu dans la plupart de ses meets la ,par contre la on parle de élite ou vétéran ou les deux ,il est malheureusement n'y un n'y l'autre mais sa l’empêche pas de participer a d'autre meet !!!
Dsl de poluer votre post, mais je devais le faire. Pour des veterans comme vous vous surnomme, je trouve que c'est pas fort comme exemple. Il y a des facons plus poli de dire non!!! Le gars qui peut se permettre d'acheter une accord de l'annee a surement de l'argent pour rouler un bon et beau char toute l'annee comparer a certain d'entre vous qui devez surement rouler avec des vidanges pour l'hiver pcq vous pouvez pas rouler avec vous char d'ete.
Je m'attendais juste a une reponse plus diplomate de votre part. Vous etes les plus ancients et c'est a vous de montrer l'exemple au autre.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce que je voulais écrire. Je trouvais juste que ça ne valait plus la peine de répondre à des gens si arrogants.
Premièrement, car tout au long du thread il était préciser à quelques reprises que les membres actifs étaient AUSSI les bienvenue (fallait donc juste s'entendre sur l'expression). Donc contradiction entre ce qui s'écrit dans le titre du thread et les posts dedans... D'où le fait que j'ai voulu des précisions par rapport à ça. Bien sûr je me suis fais ramasser de façon gratuite par un membre qui avait plus de posts et qui pouvait probablement se sentir plus badass pour cause.
Anyways, merci pour ton intervention, mais je ne passerai pas plus de temps sur le sujet. Il y en a qui oublient qu'avant d'être vétérans y étaient eux aussi des noobs. Je trouve ça pathétique, mais ce l'est à peu près partout dans la vie - pourquoi se laisser offusqué par ça. La diplomatie et la politesse c'est pas tout le monde qui l'ont. J'imagine que c'est de ma faute si j'ai vendu ma 335 jb4 pour une voiture non cool.
Je sais pas pourquoi la question de richesse à été soulevé, mais je suis sur que je fais plus d'argent que ben du monde ici qui, eux, ont un char cool et ce malgré mon jeune âge. J'imagine que d'avoir une tête sur les épaules, ma fait réaliser que mettre de l'argent sur une maison et être libre de dette en plus d'avoir des actifs ma coûté le fait de ne plus avoir un char assez cool.
Le gars qui peut se permettre d'acheter une accord de l'annee a surement de l'argent pour rouler un bon et beau char toute l'annee comparer a certain d'entre vous qui devez surement rouler avec des vidanges pour l'hiver pcq vous pouvez pas rouler avec vous char d'ete.
J'avais comprit que c'etait pour les ancients et elite et c'est correct d'organiser un meet juste pour vous. J'ai rien contre ca et il n'entrait pas dans les criteres, mais Je m'attendais juste a une reponse plus diplomate de votre part. Vous etes les plus ancients et c'est a vous de montrer l'exemple au autre.
Je n'ai juste pas aime la facon qu'il s'est fait retouner de bord...
Oui j'avais eu une bonne aide sur ce forum de la part de vétérans. C'est pourquoi en aucun cas j'envisageai ça. Un coup bas a la Todd marchant. Faut juste croire que yen a dans toutes les équipes.
quand j'ai dit que tu n'etais pas avec un char cool tu comprends que c'etait du sarcasme envers Diplomat128 tu n'as qu'a retourne relire mes messages dans ce thread
Sur ce bonne journée a tous, aux plaisirs de vous voir en d'autre occasion. Justement te voir accordcoupe335 tu à piqué ma curiosité. Je suis également de Laval, et j'ai été a Exclusive Monday, High Society y étais-tu ? Je devrais essayer SoClean mercredi s'il fait beau.
Guys je pense que vous ne comprenez pas. L'idee derriere ce meet est se rencontrer les membres old school qui on est certains vonr pas faire de burns outs ou avoir des comportements d'attardes. On veux aussi avoir un meet avec moins de personnes.
Oui c'est plate mais sa en est venu a sa. Tu vas aux autres meets 3/4 du monde omt aucune idee de c'est quoi MR et ce sont des tit counes avec des vidanges qui font les caves. On en veut pas donc on veu faire un meet avec les membres plus anciens qui ont fait leur "preuves", qui sont sur MR et qui aussi on de belles autos pas de bodykits laids etc...
Desoler si certains d'entre vous se sont sentis mis de cote mais des meets de marde avec des imbecilles il y en a trop.
Sent from my HTC One
i like the fact that not too many ppl are gonna be there... like the lazy thursday meet ... smaller group, everyone talks to everyone, no drama and most of all an actual appreciation of cars.
the only thing i can foresee is that the people with more expensive cars hating on the guys who cant afford it which is wrong because we all gotta start somewhere...
id like to cruise with a bunch of mature respectable people who are sirs and not ti counes and this "meet/cruise" has the potential for that exactly..
plus it would be nice to meet the other guys who have been on mr for a while now
Organizing a meet used to be so easy. You, you and you show up here, bring ppl you know. Done.