Running without DRL's, How to do this!?/Comment rouler sans les DRL's!?

Z33 even

New member
Donc j'aimerais commencer a rouler sans mes Day Running Lights/juste avec mes fogs et je cherche sur pas mal de forums comment faire pour les désactivés mais ils disent tous d'aller au dealer.... Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui l'a deja fais sans aller au dealer et biensure sans seulement déconnecter la lumiere?

Merci.

Tu peux les faire éteindre pas quelqu'un qui a la machine, moi je roule juste mes angel eyes comme DRL sur mes E46.

Je ne connais rien pentoute en BMW, par contre j'ai fait la même démarche sur mon Civic et quand je cherchais sur les forums y'avait toute sorte de truc aussi compliqué les uns que les autres. Finalement il suffisait d'enlever la fuse des DRL dans la fuse box à l'intérieur du véhicule.

Tout ça pour dire, soit certain que tu ne te complique pas la vie pour rien avant d'entreprendre la démarche.

Dans un mois, y en un qui va se plaindre qu'il s'est fait coller par la police et reçu une amende... DRL obligatoire depuis 23 ans... Amende fédérale de $2000.00

Dans un mois, y en un qui va se plaindre qu'il s'est fait coller par la police et reçu une amende... DRL obligatoire depuis 23 ans... Amende fédérale de $2000.00

pretty sure if you have angel eyes it's ok, but damn that's a heft fine.

Je pense me procurer NCS expert, je lis un peu sur ce software et ca l'air pas mal interressant tout ce qu'on peu faire avec! J'aime mieux payer ca une fois et pouvoir le réutiliser que de payer quelqu'un! :p merci bien !

INPA, NCS, GT1 or 1.4 from PA Soft will all do it, you can even re-code them to Euro DRL's (only the corner's and side markers and not the headlight high beams)

Most people can code it for under 30$. I can do it for you for 20$ with PA Soft.

lol ? je roule sans DRL depuis 3 ans avec mon jetta et je me suis fais arreter quelque fois et ils m'ont jamais parler de sa !

DRL Euro = Front corner lights and side markers. Theoretically, they are front facing lights that are clearly visible during the day and can be justified to work as DRLs (take into account that the new Audi's use a LED strip in the headlight housing as DRLs).

I have been running the angel eye halos (on all the time with ignition) and the Euro DRLs for over a year, been stopped for other issues, but have never been asked about my DRLs or received any warnings.

null_zpsa5e48374.jpg

** The picture above shows my DRL setup. The angel eyes and corner lights both illuminate when the ignition is ON (DRLs programmed as Euro and the angel eyes are tapped into the DRL blu/wht wire in the under hood power distribution center near the brake booster). Like I said, I have never been stopped or warned for my DRLs and I do approx 40K/year driving and have had them for over a year with no law issues.**

EDIT:
To clarify though, I would never disable the DRLs completely. In that case, you're asking for problems and unwanted attention. Stick to Angel Eyes as DRLs (which is standard for ALL new bimmers so it doesn't look out of place) or witch to the Euro style coding.

And is there a way to run with my fogs without having to turn ON my parking lights? Can we do it with the program?

Je te conseille ce cable là : http://bmtechnic.co.uk/

Pas chère et ta tout les programmes.
NCS est en allemand et ta beaucoup de trucs que tu peux changer, il va juste falloir que tu traduises les lignes qui sont dans les fichiers.

On most E46's, I can program the fog lights to come on as the DRLs as well. But I have seem light modules not allowing that coding option (manufacturing facility, production date and sub model dependant). I wouldn't be able to tell you until I launched the coding feature on your IKE module. It looks great with the euro DRL and fog setup

Je te conseille ce cable là : http://bmtechnic.co.uk/

Pas chère et ta tout les programmes.
NCS est en allemand et ta beaucoup de trucs que tu peux changer, il va juste falloir que tu traduises les lignes qui sont dans les fichiers.

wow, et il y a vraiment tout les programmes inscrits qui y sont incluent?

Et j'ai une autre question, je me suis appercus il y a pas longtemps que je peux pas donner de throttle si je pese sur le frein en meme temps (heel and toe situation). Avec ces programmes là est ce qu'on peux changer ca aussi?

wow, et il y a vraiment tout les programmes inscrits qui y sont incluent?

Et j'ai une autre question, je me suis appercus il y a pas longtemps que je peux pas donner de throttle si je pese sur le frein en meme temps (heel and toe situation). Avec ces programmes là est ce qu'on peux changer ca aussi?

Tous les programmes. Depuis la dernière version de leur dvd, tu peux installer NCS sur une version 64 bits de windows, ce qui était pas possible avant.

J'ai jamais cherché à faire ce que tu dits, alors j'ai aucune idée... mais pour le prix je penses que tout les proprios de bmw devraient acheter ça, au moins pour IMPA.

Back