Spvm-arrestation collective musclée d'un itinérant mont-royal

Sa reste que c'est ça...

Tu penses que c'était quoi sinon ? Elle visait quoi tu crois ?

---

Un gars en SDA, tu maîtrises pas sa en claquant des doigts. Pis si tu veux rien y péter, t'es mieux d'te mettre à plusieurs pis de faire comme ils ont fait. Ce vidéo là est pointless...

Si les policiers étaient arrivés comme des enragés pour l'embarquer au plus vite, le monde chialeraient. La y'arrive à plusieurs pour essayer d'le maîtriser sans dommages, le monde chialent pareil... Que voulez-vous...

Caliss ils sont 20 sur un gars !!!! Le problème c'est que les petites policières de 100 LBS ne servent que de mascotte pour démontrer une image politiquement correcte à la société qui crie aux statuts égalitaires! Regarde quest-ce que sa donne dans cette video... Moi je vois une fille nerveuse à fond qui donne des coups parce qu'elle est trop sur la défensive et laisse de côté son raisonnement logique... C'est de plus en plus difficile de devenir policier, or, j'apperçois souvent des gestes impulsif de la part des nouveaux patrouilleurs/euses. Il est temps que le système d'évaluation à la Nicolette change parce que je suis loin d'être le seul qui ne se sens pas en sécurité avec nos policiers.

Caliss ils sont 20 sur un gars !!!! Le problème c'est que les petites policières de 100 LBS ne servent que de mascotte pour démontrer une image politiquement correcte à la société qui crie aux statuts égalitaires! Regarde quest-ce que sa donne dans cette video... Moi je vois une fille nerveuse à fond qui donne des coups parce qu'elle est trop sur la défensive et laisse de côté son raisonnement logique... C'est de plus en plus difficile de devenir policier, or, j'apperçois souvent des gestes impulsif de la part des nouveaux patrouilleurs/euses. Il est temps que le système d'évaluation à la Nicolette change parce que je suis loin d'être le seul qui ne se sens pas en sécurité avec nos policiers.

X2 au USA il l'aurait embarqué en 2 minutes et ça serait fini. Le gars aurait moins souffert, il lui aurait pogné les mains, 2-3 coup de coude et de genou et la matraque en dessous de la gorge.

Ici l'ostie de bonne femme qui serait meilleur à brasser une soupe au pois dans une marmite s'entête à lui crisser ses mains dans la face, se lamente qu'elle se fait mordre, s'entête à demeurer sur lui en gesticulant et en chialant. Ensuite tu vois arriver 2 autres ptites poupées de 100 lbs qui peuvent rien faire. En renfort tu as 2 nabos plus petit que les 2 poupées. C'est quoi cette marde là de police!! Le crew de sécurité d'un resort Mexicain est plus mâle que ça! Amenez des homme avec un peu de testosterone batard.

Je dis pas de crisser une volée au gars mais un peu de nerf et de fermeté.

I'm laughing here.

If cops give them a softening blows (as they are legally allowed to subdue the subject, using hands/knee/pepperspray or even an extendible baton) people scream murder or police brutality.
If cops actually take their time (and I'm guessing with all the sh*T that's going on their are very camera conscious) people call them weak......ok admittedly 2 male cops would've taken care of business faster.

As for those that think it only takes a couple of guys to take someone down, you guys have obviously never been in a situation where someone doesn't wanna comply. With the adrenaline rushing it's easier said (as a spectator) than done (as the arresting officer)

I hope the cops will start using tazers more often. It would've been easier.

Nerveuse, peut-être.

Sauf que ce qu'elle a essayé de faire, c'est pas de se défouler sur le gars ou de le blesser. Elle lui a donner des coups sur le nerf sciatique externe dans le but de faire diversion en espérant que la douleur momentanée lui fasse relâcher ses bras pour les amener derrière son dos. C'est un point de pression bien connu...

I'm laughing here.

If cops give them a softening blows (as they are legally allowed to subdue the subject, using hands/knee/pepperspray or even an extendible baton) people scream murder or police brutality.
If cops actually take their time (and I'm guessing with all the sh*T that's going on their are very camera conscious) people call them weak......ok admittedly 2 male cops would've taken care of business faster.

As for those that think it only takes a couple of guys to take someone down, you guys have obviously never been in a situation where someone doesn't wanna comply. With the adrenaline rushing it's easier said (as a spectator) than done (as the arresting officer)

I hope the cops will start using tazers more often. It would've been easier.

^^ THIS.

Although in this situation, depending on the guy's state of mind, the taser could of been useless.

Nerveuse, peut-être.

Sauf que ce qu'elle a essayé de faire, c'est pas de se défouler sur le gars ou de le blesser. Elle lui a donner des coups sur le nerf sciatique externe dans le but de faire diversion en espérant que la douleur momentanée lui fasse relâcher ses bras pour les amener derrière son dos. C'est un point de pression bien connu...

Es-tu policier ? Si oui, quelle est l'opinion générale au sein des policiers à l'égard des femmes (ou même des hommes) de petite taille qui vous représentent ?

Nerveuse, peut-être.
^^ THIS.
Although in this situation, depending on the guy's state of mind, the taser could of been useless.

Yes! when subduing a subject, the key is speed,, you can't take your sweet ass time and deal with it. In this day and age where everybody's got a video cam on their phones and they have the right to film public servants, the subjects also know that so they will play it against them. By dragging on, a crowd is formed and they'll start getting involved etc.
Pressure points or joints are always good and most law enforcement agents are trained in using them but obviously that doesn't always work.

Comme dirait mon ancien boss.."TI CRISS DE CHIEN BLANC QUI JAPPE!"

Perso, je ne vois pas c'est quoi le deal avec cette video. Pogne n'importe qui d'ici et met cette personne soaoule ou sous l'effet de drogue(s) et je ne pense pas que je me laisserais menotté si facilement.

LOL@ 1:50 RECULLE! RECULLEZ!!! Speedy est arriver..
@07:40: "Je vais vendre ca a TVA... Ils aiment ca la violence et le sang..." Nods in approval.
Bref... 728 lui aurait crisser un coup de matraque derriere la tete.

tant qu'a moi y deverait remttre des quota de grandeur pour rentrer dans police, avec un minimum un test de force tu souleve pas 180 lbs ben te pas dans police better chance next time.... les poulette de 120 lbs ont pas d'affaire la
c'est peut etre pas l'opinon de tout le monde mais je suis sur que sa serait moins problematique dans des cas comme sa .....

Es-tu policier ? Si oui, quelle est l'opinion générale au sein des policiers à l'égard des femmes (ou même des hommes) de petite taille qui vous représentent ?

Non je ne suis pas policier.

Mon opinion et celle de la majorité des policiers que je connais, c'est que homme ou femme, y'a des policiers qui font la job et y'en a qui la font pas...

tant qu'a moi y deverait remttre des quota de grandeur pour rentrer dans police, avec un minimum un test de force tu souleve pas 180 lbs ben te pas dans police better chance next time.... les poulette de 120 lbs ont pas d'affaire la
c'est peut etre pas l'opinon de tout le monde mais je suis sur que sa serait moins problematique dans des cas comme sa .....

C'est pas mieux les gros lards qui bench 180lbs, qui mesurent 6pieds 3 mais qui sont incapables de courir parce qu' ils ont un surplus de poids /de ce que je remarque c'est souvent eux les donneux de tickets de jour car ils sont incapables de faire quoi que ce soit d'autre

y'a rien la bencher 180 lbs...a 3 plates la tu parles.....

C'est pas mieux les gros lards qui bench 180lbs, qui mesurent 6pieds 3 mais qui sont incapables de courir parce qu' ils ont un surplus de poids /de ce que je remarque c'est souvent eux les donneux de tickets de jour car ils sont incapables de faire quoi que ce soit d'autre

bear+dart.jpg

Two tranquilizer darts: 1 for the hobo and one for the dog.

[/arrest]

Lol it's just cute girls showing up one after the other.

Take a minute to think about this : It takes 30 people to bring an agitated homeless guy in. When you call the police for a home invasion or because you are being followed or intimidated by a gang or whatever, what is the Montreal baywatch squad gonna do to help you besides continually call for backup?

y'a rien la bencher 180 lbs...a 3 plates la tu parles.....

Ils sont même pas capable de bencher 1 plate alors lache tes 3 plates!

Il y a quelques femme à barbe forte donc j'écarterais pas les femmes nécessairement mais il devrait y avoir un critère de gabarit et force, ça a pas de sens de voir des nabos et des poulettes de 110 lbs

Lol it's just cute girls showing up one after the other.

Take a minute to think about this : It takes 30 people to bring an agitated homeless guy in. When you call the police for a home invasion or because you are being followed or intimidated by a gang or whatever, what is the Montreal baywatch squad gonna do to help you besides continually call for backup?

La fusillade de Dawson, c'est déjà trop loin dans ta mémoire pour toi?

If it's a legitimate arrest, they should be able to brutalize you if you're resisting like a moron

Back