@cUr@-TL
Legacy Member
Prend pas ça de même, ça nous donne raison de chialer sur les cochons de policiers
Sa j'en doute pas, haha!
Prend pas ça de même, ça nous donne raison de chialer sur les cochons de policiers
Sa reste que c'est ça...
Tu penses que c'était quoi sinon ? Elle visait quoi tu crois ?
---
Un gars en SDA, tu maîtrises pas sa en claquant des doigts. Pis si tu veux rien y péter, t'es mieux d'te mettre à plusieurs pis de faire comme ils ont fait. Ce vidéo là est pointless...
Si les policiers étaient arrivés comme des enragés pour l'embarquer au plus vite, le monde chialeraient. La y'arrive à plusieurs pour essayer d'le maîtriser sans dommages, le monde chialent pareil... Que voulez-vous...
Caliss ils sont 20 sur un gars !!!! Le problème c'est que les petites policières de 100 LBS ne servent que de mascotte pour démontrer une image politiquement correcte à la société qui crie aux statuts égalitaires! Regarde quest-ce que sa donne dans cette video... Moi je vois une fille nerveuse à fond qui donne des coups parce qu'elle est trop sur la défensive et laisse de côté son raisonnement logique... C'est de plus en plus difficile de devenir policier, or, j'apperçois souvent des gestes impulsif de la part des nouveaux patrouilleurs/euses. Il est temps que le système d'évaluation à la Nicolette change parce que je suis loin d'être le seul qui ne se sens pas en sécurité avec nos policiers.
Caliss ils sont 20 sur un gars !!!! Le problème c'est que les petites policières de 100 LBS ne servent que de mascotte pour démontrer une image politiquement correcte à la société qui crie aux statuts égalitaires! Regarde quest-ce que sa donne dans cette video... Moi je vois une fille nerveuse à fond qui donne des coups parce qu'elle est trop sur la défensive et laisse de côté son raisonnement logique... C'est de plus en plus difficile de devenir policier, or, j'apperçois souvent des gestes impulsif de la part des nouveaux patrouilleurs/euses. Il est temps que le système d'évaluation à la Nicolette change parce que je suis loin d'être le seul qui ne se sens pas en sécurité avec nos policiers.
I'm laughing here.
If cops give them a softening blows (as they are legally allowed to subdue the subject, using hands/knee/pepperspray or even an extendible baton) people scream murder or police brutality.
If cops actually take their time (and I'm guessing with all the sh*T that's going on their are very camera conscious) people call them weak......ok admittedly 2 male cops would've taken care of business faster.
As for those that think it only takes a couple of guys to take someone down, you guys have obviously never been in a situation where someone doesn't wanna comply. With the adrenaline rushing it's easier said (as a spectator) than done (as the arresting officer)
I hope the cops will start using tazers more often. It would've been easier.
Nerveuse, peut-être.
Sauf que ce qu'elle a essayé de faire, c'est pas de se défouler sur le gars ou de le blesser. Elle lui a donner des coups sur le nerf sciatique externe dans le but de faire diversion en espérant que la douleur momentanée lui fasse relâcher ses bras pour les amener derrière son dos. C'est un point de pression bien connu...
Nerveuse, peut-être.
Sauf que ce qu'elle a essayé de faire, c'est pas de se défouler sur le gars ou de le blesser. Elle lui a donner des coups sur le nerf sciatique externe dans le but de faire diversion en espérant que la douleur momentanée lui fasse relâcher ses bras pour les amener derrière son dos. C'est un point de pression bien connu...
^^ THIS.
Although in this situation, depending on the guy's state of mind, the taser could of been useless.
Es-tu policier ? Si oui, quelle est l'opinion générale au sein des policiers à l'égard des femmes (ou même des hommes) de petite taille qui vous représentent ?
tant qu'a moi y deverait remttre des quota de grandeur pour rentrer dans police, avec un minimum un test de force tu souleve pas 180 lbs ben te pas dans police better chance next time.... les poulette de 120 lbs ont pas d'affaire la
c'est peut etre pas l'opinon de tout le monde mais je suis sur que sa serait moins problematique dans des cas comme sa .....
C'est pas mieux les gros lards qui bench 180lbs, qui mesurent 6pieds 3 mais qui sont incapables de courir parce qu' ils ont un surplus de poids /de ce que je remarque c'est souvent eux les donneux de tickets de jour car ils sont incapables de faire quoi que ce soit d'autre
y'a rien la bencher 180 lbs...a 3 plates la tu parles.....
Lol it's just cute girls showing up one after the other.
Take a minute to think about this : It takes 30 people to bring an agitated homeless guy in. When you call the police for a home invasion or because you are being followed or intimidated by a gang or whatever, what is the Montreal baywatch squad gonna do to help you besides continually call for backup?