Eagle talon tsi awd 1991

Jibside

New member
Moteur 6 bolt:

Base avec Crank 4G64 -- sold
Rods Eagle -- sold
Pistons Ross -- sold
Tête de moteur Head work (8000 rpm) recent -- sold
Injecteurs PTE 780 cc -- sold
Radiateur Fluidyne -- 200$

Turbo:

Evo3 16G avec bigger flapper (rebuild complet été 2012) -- sold
Punishment Racing Intercooler + Punishment Racing Piping -- 400$
BOV Greddy type s -- 100$
GM MAF -- sold
MAF-Translator -- sold
Oil cooler -- 100$

Drivetrain:

Transmission "Value" de chez Jack's Transmissions LLC -- 700$
ACT 2600 Clutch -- 150$
Fidanza Aluminium Flywheel -- 150$
Aluminium driveshaft 3" de Driveshaft shop -- sold
Différentiel arrière 4 bolt -- 300 $

SUSPENSION:

Kyb AGX ajustable -- 300$

Roues:
Roues d'origine -- 100$
Gislaved nordfrost neuf! -- 500$

Divers:
Upgrade freins 2g (dual piston), pads en carbone -- sold
Exhaust 3" -- 200$
DSMLink v2.5 -- sold
etc..

Plusieurs autres pièces...

Développe 390 AWHP à 24 psi, très très puissant!

PART OUT !!!

DSC00022.jpg

541805_10151643479032448_1336985676_n.jpg

Last edited:
Front et rear de 1992 effectivement! Compression 0-0-0-170, sans doute un probleme de valve due au timing, Y'a pour beaucoup en pieces dessus, je sais que je n'aurai pas la valeurs des pieces, mais ca vaut une couple de milles facile.

Il es pas supposer avoir une suspension eibach sportline la dessus,sa drop de apeupres 1.8" il a pas l'aire detre droper pentoute et tu as fait la conversssion total des side,lumière,bumper aile rond moulure dun 92+ sur ton 90?

Set-up d'hiver springs stock sur la photo, le véhicule a deja servi de rally car yen a passer des fenders dessu... Vx tu je prenne une photo de mes immatriculation... C'tun 91 sur les papiers, j'dirai pas le contaire...

Char de rally, avec devant fitter tout croche, l'espace entre les lumières, le Hood et le bumper est très ordinaire... Moteur sauté...

1000-1200$ max c'est intéressant, si l'état du char est semblable aux photos au niveau de la rouille.

Hahah! on se calme! c'est l'intercooler qui est off un peu en avant, il y a un oil cooler du bord conducteur, le bumper et le hood sont comme ça exprès, ca prend de l'air frais en masse, donc bumper couper, fitter plus bas et hood scooper. La mécanique à jamais eu chaud, même après des grosses séances de lapping. Juste les pneus, la tranny "value" pis le drive shaft ca vaut 2000$ + Un crank 4G64 ca vaut une couple de $$ aussi. C'est pas une vente style Dollarama. Côté rouille y'est très propre effectivement.

Merci de l'intérêt

Back