Besoin d'un site torrent pour film en francais HD

Je viens de recevoir un beau email de videotron:

Premiere fois je voie sa avec un film traduit sur un tracker privé :(

Tiens s'en pas compte, ces qu'il prenne toute les ip qui apparraissent qui on transferer se torrent et envoie des lettres au fournisseur pour vous informez qui si jamais y'a une poursuite ben tu pourrais peut etre etre impliquer.

j'ai deja eu cette lettre la aussi auparavant pour SALT avec Angelina Jolie...

honnettement vont-il vraiment emmener en justice 500 000 personne en meme temps sur different continent, pense pas non...

Je viens de recevoir un beau email de videotron:

Premiere fois je voie sa avec un film traduit sur un tracker privé :(

tu n'as rien à craindre mais ils vont te faire chier à chaque fois que tu d/l un torrent..

SOLUTIONS: Si tu es derrière un routeur, plug ton PC direct (ou un autre routeur) dans le modem pour 72 heures. Tu vas avoir une nouvelle adresse IP public de videotron.. et Videotron garde en table que 3 jours d'adressage... 3 jours plus tard, replug ton routeur et tu vas ra-voir une nouvelle adresse IP..

tu n'as rien à craindre mais ils vont te faire chier à chaque fois que tu d/l un torrent..

SOLUTIONS: Si tu es derrière un routeur, plug ton PC direct (ou un autre routeur) dans le modem pour 72 heures. Tu vas avoir une nouvelle adresse IP public de videotron.. et Videotron garde en table que 3 jours d'adressage... 3 jours plus tard, replug ton routeur et tu vas ra-voir une nouvelle adresse IP..

Non ces pas vrai, depuis la lettre j'ai pas changer mon setup d'ordi et routeur et jamais rien eu depuis, pis des torrent j'en download en **********

^^ Installe Peerblock.

merci pour l'input!

Apres plusieurs heures de gossage je n'ai pas réussie a installer peerguardian sur Xubuntu Hardy, mais finalement j'ai trouver et installer Iplist (ipblock) qui est dans le fond pomal une copie de peerblock pour linux!

Merci encore!

lol dude...fait juste changer une variable sur le mac address dans le router, tu peux avoir des nouveau ip a l'infini.

merci pour l'input!

Apres plusieurs heures de gossage je n'ai pas réussie a installer peerguardian sur Xubuntu Hardy, mais finalement j'ai trouver et installer Iplist (ipblock) qui est dans le fond pomal une copie de peerblock pour linux!

Merci encore!
thx j'en cherchait un justement pour mon ordi qui roule sur ubuntu.

J'utilise privitize VPN sur mon ordi qui roule Windows, il fonctionne très bien. Il faut juste faire un custom installation pour pas qu'il installe du adware sur ton pc. Anonymous browsing ftw.

J'espère que ton internet à pas de limite de bandwidth pcq les films en hd c'est comme 10-15 GIG le film

t'es pas obliger de téléchargé un film de 15Gb. De toute facon un vrai blueray, c'est pas 15Gb mais environ 35 et la majeur parti c'est a cause de l'audio. entre 4 et 10Gb t'as quelque chose de très très bien

LOOL EN FRANCAIS...

pis, who still uses torrents LMAO...

tu utilises quoi pour quelque chose de bonne qualité ? du streaming ? LOLOLOL

Last edited:
Piraté c'est mal ostie

ericcc.gif

Back