Je viens de recevoir un beau email de videotron:
Premiere fois je voie sa avec un film traduit sur un tracker privé![]()
Je viens de recevoir un beau email de videotron:
Premiere fois je voie sa avec un film traduit sur un tracker privé![]()
tu n'as rien à craindre mais ils vont te faire chier à chaque fois que tu d/l un torrent..
SOLUTIONS: Si tu es derrière un routeur, plug ton PC direct (ou un autre routeur) dans le modem pour 72 heures. Tu vas avoir une nouvelle adresse IP public de videotron.. et Videotron garde en table que 3 jours d'adressage... 3 jours plus tard, replug ton routeur et tu vas ra-voir une nouvelle adresse IP..
^^ Installe Peerblock.
tu n'as rien à craindre mais ils vont te faire chier à chaque fois que tu d/l un torrent..
SOLUTIONS: Si tu es derrière un routeur, plug ton PC direct (ou un autre routeur) dans le modem pour 72 heures. Tu vas avoir une nouvelle adresse IP public de videotron.. et Videotron garde en table que 3 jours d'adressage... 3 jours plus tard, replug ton routeur et tu vas ra-voir une nouvelle adresse IP..
thx j'en cherchait un justement pour mon ordi qui roule sur ubuntu.merci pour l'input!
Apres plusieurs heures de gossage je n'ai pas réussie a installer peerguardian sur Xubuntu Hardy, mais finalement j'ai trouver et installer Iplist (ipblock) qui est dans le fond pomal une copie de peerblock pour linux!
Merci encore!
J'espère que ton internet à pas de limite de bandwidth pcq les films en hd c'est comme 10-15 GIG le film
LOOL EN FRANCAIS...
pis, who still uses torrents LMAO...
LOOL EN FRANCAIS...
pis, who still uses torrents LMAO...
Piraté c'est mal ostie
![]()
Piraté c'est mal ostie
![]()